multipass a écrit :Epsilon, avec ton style bien à toi, qui a fait les beaux jours d'autres sujets sur ce forum, tu me fais mourrir de rire!!!!!
Dommage que tu n'es pas été élu, on se serait bien marré avec toi du côté des Arboras!!!
Quant à mes arguments, ils sont nombreux, et je préfère te les faire partager face à face que derrière un clavier a me cacher comme beaucoup d'entre vous! J'assume pleinement et fièrement mes idées et si tu en as le courage, tu pourras me trouver aux arboras avec ma "petite" équipe d'égoistes tous les mercredis et vendredis sur les terrains à partir du 17 Août !!!
A bientôt dans l'métro!!! 
Je suis charmé que mon style te plaise, Multipass…
Surpris aussi qu’il ait pu faire les beaux jours… d’autres sujets sur le forum ?
Ravi que tu sois mort de rire, et enfin, si ce n’est pas trop pour la même personne, je t’autorise à commencer (en plus) à te marrer parce que je suis déjà…élu au club.
Quant à tes nombreux arguments, s’ils sont de la même qualité que ta vision de la démocratie, permets-moi modestement d’en sourire avec une infinie compassion.
Le face à face que tu me proposes est bien trop agressif pour que je puisse y souscrire.
Quant au clavier, il n’est pas le bouclier que tu supposes. Il ne nous cache de rien.
Il permet seulement une réponse parmi tant d’autres, dans un climat délétère dont nous sommes, seulement, qu’une des composantes.
Reconnais, que l’interprétation que tu donnes de notre groupe comme des personnes agissant cachées, est pour le moins surprenante.
Ton interprétation du caché, du sournois et de l’insidieux est strictement le contraire de la position que nous avons communément adoptée.
Nous l’avons choisi précisément libre, directe et franche.
Pour preuve, depuis la création du club, c’est la 1ère fois que son président s’entend dire, non.
Signe particulièrement intéressant tant ce club semblait voué aux affres de l’immobilisme.
Alors, si tu as des idées, ce qui est une bonne nouvelle et si de plus, tu les assumes, tu devrais t’inscrire pour une cooptation au comité directeur. Nous souffrons tellement de ne pas en avoir…
Méfies-toi, tout de même, nous venons d’y refuser un des anciens capitaines de l’équipe de France.
Quant au courage de te rencontrer, comme je te l’écrivais plus haut, ne m’habite pas.
D’autres combats, s’il y a lieu, seront à mener ailleurs…
Pour terminer, que le terme d’égoïste ne te traumatise pas trop, je serai tant peiné de te voir sombrer dans une crise aigue, d’égocentrisme…
A plus, dans l’émission : Pourquoi ne pas défendre ses convictions ?