Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vivement que le justicier don corléone refasse apparition sur ce forum pour calmer tt ça....allez la buche revient ![]()
ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
stereo panda a écrit :ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
Le RNCA fait le Buzz cet été !
Tu es atteint d'Alzheimer ? Tu ne sais plus qui tu es ?
Je crois savoir que le Panda est un anti-virus, si cela peut t'aider. Tu vas nettoyer le Club ?
![]()
Dernière modification par bl06 (28/07/2011 11:04:54)
non rassures toi je n ai pas la pretention de nettoyer quoi que ce soit .
mais qui es tu????? ![]()
stereo panda a écrit :ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
Oui qui es tu ??
patatou a écrit :stereo panda a écrit :ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
Oui qui es tu ??
Il ne sait pas qui il est, où il est, sinon il ne nous poserait pas la question. Peut-être est-il chinois, les Pandas ne sont pas originaires de ce lointain pays ?
ah julien tu dois bien savoir va ! et je suis pas chinois mdr!
nafnaf a écrit :
un tres bon article pour motiver nos joueurs pas un mot sur le plus petit budget de la poule mais nous chatirons les pretenteux a LAUTARD
reprise des niçois ce soir a charles hermann
pas enormement de joeurs apparament...
stereo panda a écrit :pas enormement de joeurs apparament...
Mais je vois que tu as tes entrées au sein du club panda masqué !!!!
stereo panda a écrit :pas enormement de joeurs apparament...
S'il n'y a pas assez de joueurs il y aura toujours les Ciappacan
Une valeur sûre !!!