vivement que le justicier don corléone refasse apparition sur ce forum pour calmer tt ça....allez la buche revient ![]()
vivement que le justicier don corléone refasse apparition sur ce forum pour calmer tt ça....allez la buche revient ![]()
ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
stereo panda a écrit :ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
Le RNCA fait le Buzz cet été !
Tu es atteint d'Alzheimer ? Tu ne sais plus qui tu es ?
Je crois savoir que le Panda est un anti-virus, si cela peut t'aider. Tu vas nettoyer le Club ?
![]()
Dernière modification par bl06 (28/07/2011 12:04:54)
non rassures toi je n ai pas la pretention de nettoyer quoi que ce soit .
mais qui es tu????? ![]()
stereo panda a écrit :ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
Oui qui es tu ??
patatou a écrit :stereo panda a écrit :ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D
Oui qui es tu ??
Il ne sait pas qui il est, où il est, sinon il ne nous poserait pas la question. Peut-être est-il chinois, les Pandas ne sont pas originaires de ce lointain pays ?
ah julien tu dois bien savoir va ! et je suis pas chinois mdr!
nafnaf a écrit :
un tres bon article pour motiver nos joueurs pas un mot sur le plus petit budget de la poule mais nous chatirons les pretenteux a LAUTARD
reprise des niçois ce soir a charles hermann
pas enormement de joeurs apparament...
stereo panda a écrit :pas enormement de joeurs apparament...
Mais je vois que tu as tes entrées au sein du club panda masqué !!!!
stereo panda a écrit :pas enormement de joeurs apparament...
S'il n'y a pas assez de joueurs il y aura toujours les Ciappacan
Une valeur sûre !!!