Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

vivement que le justicier don corléone refasse apparition sur ce forum pour calmer tt ça....allez la buche revient big_smile

ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D

stereo panda a écrit :

ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!! mais au fait qui suis je? ]:D

Le RNCA fait le Buzz cet été ! Tu es atteint d'Alzheimer ? Tu ne sais plus qui tu es ? Je crois savoir que le Panda est un anti-virus, si cela peut t'aider. Tu vas nettoyer le Club ? smile

Dernière modification par bl06 (28/07/2011 11:04:54)

non rassures toi je n ai pas la pretention de nettoyer quoi que ce soit .

mais qui es tu????? big_smile

stereo panda a écrit :

Oui qui es tu ??

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

patatou a écrit :
stereo panda a écrit :

Oui qui es tu ??

Il ne sait pas qui il est, où il est, sinon il ne nous poserait pas la question. Peut-être est-il chinois, les Pandas ne sont pas originaires de ce lointain pays ?

www.rograsse.fr

ah julien tu dois bien savoir va ! et je suis pas chinois mdr!

nafnaf a écrit :

un tres bon article pour motiver nos joueurs pas un mot sur le plus petit budget de la poule mais nous chatirons les pretenteux a LAUTARD

reprise des niçois ce soir a charles hermann

pas enormement de joeurs apparament...

stereo panda a écrit :

Mais je vois que tu as tes entrées au sein du club panda masqué !!!!

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

stereo panda a écrit :

S'il n'y a pas assez de joueurs il y aura toujours les Ciappacan tongue Une valeur sûre !!!

Fédérale 1