Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PONTAULT RUGBY saison 2011/2012

#1

Nouvelle saison, nouveau "blason" [size=4](mais où (vu) est passé Combault ??? )[/size] et surement d'autres nouveautés à venir... wink Maintenant que le sujet est créé, reste plus qu'à le faire vivre !!!

#2

Quelles sont les ambitions de Pontault cette année ? Ca fait plusieurs années qu'ils ratent la montée de pas grand chose... Il y a des départs, des recrues ? Belle équipe en tout cas cette année, agréable a voir jouer.

#3

lefur , hamel et brezoianu a bourges tongue wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

tordo a écrit :

lefur , hamel et brezoianu a bourges tongue wink

lefur ? il va peut etre se mettre à la retraite le pierrot ? il pourra enfin tenir la buvette!!!

#5

j espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pourraient etre interessé meme si il n est pas si terrible que ça...

#6

megatron a écrit :

j espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pourraient etre interessé meme si il n est pas si terrible que ça...

C'est clair, il est nul...vaut mieux qu'il reste chez nous

#7

megatron a écrit :

j espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pourraient etre interessé meme si il n est pas si terrible que ça...

Lequel ailier ? Ils en ont qu'un ?????

#8

doublemetre a écrit :
megatron a écrit :

j espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pourraient etre interessé meme si il n est pas si terrible que ça...

Lequel ailier ? Ils en ont qu'un ?????

il va tellement vite qu'il est aux 2 ailes à la fois tongue

#9

Je parlais du rouquin.... wink

#10

tordo a écrit :

lefur , hamel et brezoianu a bourges tongue wink

j'étais pas au courant, lol

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#11

Programme de la saison 2011/2012 : BEAUVAIS XV RC ( 9ème F2 poule 1) R EPERNAY CHAMPAGNE ( 10ème F2 poule 2) STADE DOMONTOIS (1er de poule) UMS PONTAULT (1er de poule) RC AUXERROIS (1er de poule) US SAINT DENIS (2ème de poule) CS NUITON (4ème de poule) RCVM VAL D'EUROPE (4ème de poule) AC SOISSONS (Champion HONNEUR FLANDRES) FC HAGUENAU (Champion HONNEUR ALSACE) Poule homogène mais c'est du costaud, comparé aux autres poules où figurent des clubs d'IDF...

#12

Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel

#13

pilous77 a écrit :

Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel

Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......

#14

poupy77 a écrit :
pilous77 a écrit :

Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel

Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......

Et sinon tous ca a quelle poste???? Et pour renforcer la première ou la B (meme si il faut qu'ils gagnent leur place)

Fédérale 3