Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

#1

Allez je lance un nouveau sujet sur Dole après une saison 2010-2011 " plus que bizarre " à l'issue de laquelle l'USD s'est maintenue en manquant la qualif d'un cheveu tout en n'étant pas passée très loin de la relégation. On retiendra aussi la bonne saison de la réserve qui a manqué la qualif de très peu en gagnant tous ses matchs à domicile. On peut, je pense, espérer une belle saison des " rouge et noir " dans une poule qui sera relevée et homogène quelle que soit sa composition. ALLEZ DOLE

#2

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

#3

TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

#4

j'avais pas vu qu'il y avait un article ds le progrès donc voilà un peu plus de précisions: Départs : Cousin (pilier, Tavaux), Belouet (troisième ligne, Tavaux), Cornu (pilier, Tavaux), Fraîchard (ailier, études en région lyonnaise), Pelletier (arrière, Chenove) Arrivées : Marotte (ouvreur, Pontarlier), Fèvre (ailier, Besançon), Chavanne (troisième ligne, Tavaux), Matuszak (Montélimar, pilier), Weck (troisième ligne, Lyonnais), Jaillet (demi de mêlée, Lons-le-Saunier)

#5

ITALIEN39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

Tous les clubs n'ont peut-être pas la possibilité de recruter hors-département comme Champagnole lol

#6

TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

Eh oui TONY c'est Terbas2 le retour lol L'intersaison se passe plutôt bien apparemment. Sinon comment ça va, t'es en forme pour la reprise ? Pas trop d'excès lors de cette très longue trêve ?

#7

ITALIEN39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

D'après le Progrès d'aujourd'hui, COUSIN n'est pas encore à 100% chez " nos cousins " de Tavaux lol

Dernière modification par Terbas2 (07/07/2011 18:20:19)

#8

ah ça oui très longue trêve!mais bon on gère entre des petits foot et des touchers!ms bon c pas ça qui met en forme! sinon pour thomas c pas du sûr ms c mal embarqué!d'après ses dires, il préfèrerait rester chez nous ms il privilégie le taf, ce qui est normal!donc si dole lui trouve un job "convenable", il resterait!je t'avouerais que j'y crois pas trop!ça fait chier de perdre un gars comme lui!ms le Jim matuzak va ns faire le plus grand bien devant!!! je t'en dirais plus après l'ag de demain!

#9

ITALIEN39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

si tu pouvais changer ta signature, ça fait tache dans ton discours... surtout que "italien39"es tu certain que l'équipe italienne ne joue qu'avec des gens du cru ? ... Le pillage: acte de guerre qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols, et par extension, tout type d'actes civils semblables. j'ose esperer que l'équipe en charge du recrutement ne rentre pas dans cette définition ... pas besoin d'écrire en majuscule, les mots sont assez fort. dommage, le nouveau sujet ouvert était bien choisi, et on aurait esperé qu'il reste constructif... tant pis

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#10

poupoune39 a écrit :
ITALIEN39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

si tu pouvais changer ta signature, ça fait tache dans ton discours... surtout que "italien39"es tu certain que l'équipe italienne ne joue qu'avec des gens du cru ? ... Le pillage: acte de guerre qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols, et par extension, tout type d'actes civils semblables. j'ose esperer que l'équipe en charge du recrutement ne rentre pas dans cette définition ... pas besoin d'écrire en majuscule, les mots sont assez fort. dommage, le nouveau sujet ouvert était bien choisi, et on aurait esperé qu'il reste constructif... tant pis

te formalise pas poupounette , l'italien est de Champa , ça n'engage que lui .......... wink On ne lutte pas avec les mêmes armes , mais il y a quelques années la tendance était inversée alors on va pas pleuré , la roue tourne tout simplement .....

#11

ITALIEN39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tiens terbas ça faisait longtps!!! pour les arrivées et départs, je vais mettre seulement ce que je connais!pour les autres faudra attendre l'AG de vendredi: arrivées:Marotte(pontarlier), Fèvre(besançon), chavannes(tavaux) départs:cousin,cornu,belouet tous à tavaux

VOS COUSINS DE TAVAUX APRES AVOIR ESSAYES DE PILLER DES JOUEURS DANS TOUS LE DEPARTEMENT SE SONT ENCORE RABATTUS SUR VOUS C'EST BEAU L'AMOUR

Pourquoi tu as l'impression d'avoir été piller à Champagnole ? je crois plutot que c'est Pontarlier et Lons qui se sont servis chez vous. Bon ici c'est le forum de l'US Dloe.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#12

On ne s'est pas servi à Champagnole, 3 des 4 joueurs qui viennent sont issus de la formation lédonienne. Ce n'est qu'un retour à la case départ et un lédonien a signé à Champa. A part ça, un de nos anciens juniors a signé à Dole, je pense que cela fera une bonne recrue pour la réserve wink

#13

palou a écrit :

On ne s'est pas servi à Champagnole, 3 des 4 joueurs qui viennent sont issus de la formation lédonienne. Ce n'est qu'un retour à la case départ et un lédonien a signé à Champa. A part ça, un de nos anciens juniors a signé à Dole, je pense que cela fera une bonne recrue pour la réserve wink

Salut Palou , l'entente en junior Dole ,Lons à l'air de bien tournée , je suis tombé sur eux à un retour de match , en tout cas ils boivent la même chose et chantent les mêmes chansons......... cool

#14

artrosien2 a écrit :
palou a écrit :

On ne s'est pas servi à Champagnole, 3 des 4 joueurs qui viennent sont issus de la formation lédonienne. Ce n'est qu'un retour à la case départ et un lédonien a signé à Champa. A part ça, un de nos anciens juniors a signé à Dole, je pense que cela fera une bonne recrue pour la réserve wink

Salut Palou , l'entente en junior Dole ,Lons à l'air de bien tournée , je suis tombé sur eux à un retour de match , en tout cas ils boivent la même chose et chantent les mêmes chansons......... cool

Oui c'est vrai que du côté lédonien, cela a été une totale satisfaction, nous espérons que la prochaine saison se déroulera aussi bien. lol

Fédérale 3