Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Groupe A poitou charente 2011/2012

#1

Envoyez vos infos sur les clubs Honneur et promotion honneur en Poitou charente!! Pronostic/Recrutement etc....... GROUPE A Poule 1, Chauray, Villeneuve, Aytré, Jonzac, La Couronne, Aigrefeuille. Poule 2, Marans, Saint-Georges, Oléron, La Tremblade, Jarnac, Ré.

#2

Tu as l'air bien seul , ici, mon pauvre yoyo !

#3

topusko a écrit :

Tu as l'air bien seul , ici, mon pauvre yoyo !

Je me sent un peu seul en effet... hmm J'ai l'impression que les acteurs de cette poule ne s'y interresse pas trop. Ou bien personne n'a internet big_smile Dommage dommage...

#4

Allez.....je fais remonter ( pour yoyo)

#5

wink Merci Topusko pour ton coup de main!! Je crois tout de même que j'aurais mes renseignements sur le prés le dimanche... Le rugby n'est peu être pas suffisamment encrés en poitou charente. Encore merci et Adishatz!

#6

Allez la saison attaque Dimanche! Bonne saison à tous!

#7

1ère : AIGREFEUILLE 0 - CHAURAY 60 B : Forfait d'AIGREFEUILLE

#8

La couronne / Villeneuve les salines 1ére: 12-29 Résèrve: 26-7

Dernière modification par yoyo09 (20/09/2011 16:35:24)

#9

CHAURAY / LA COURONNE : 55 - 06 La Couronne forfait en B.

#10

Merci fredM79! Je te demande pas comment c'est déroulé le match .. big_smile 1ere Villeneuve 46-3 Jonzac

#11

No comment ! hmm

#12

il était comment ce match? vu le score ya pas dû avoir vraiment de match, mais sérieusement, il était comment?

#13

Chauray à une belle ligne de 3/4 apparament. Devant les deux pack se sont tenues.

#14

Allez, je vais animer un peu ce forum, un peu mort. JONZAC-CHAURAY: 8-26 Vaillante équipe de Jonzac, qui se donne corps et âmes comme le rugby le demande parfois. Chauray un peu au dessus, mais deux essais seulement dans les 5 dernières minutes. Le rugby, c pas que sur le papier,avertissement pour nous, chauraisiens. Malgré tout on a sans doute un peu dominé,brouillon, emprunté,mais Jonzac avait de la vaillance à revendre,même parfois limite et désordonnée,c le jeu ma Pov Lucette et chapeau à eux.

Dernière modification par TALONDOR (03/10/2011 13:28:04)

Séries