Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En effet sur les 19 arrivées, il y a en a beaucoup pour la b... Pour la 1, on peut dire qu'il y a : toevalu, blondin, loubery (c'était un espoir donc c'est à voir), botha, laharrague et les 2 fidjiens, duhen (qui est blessé jusqu'en janvier), caillet. Après le reste c'est pour la b. C'est moins impressionant d'un coups... Je vous invite à voir cette vidéo pour ce que ça intéresse et qui se pose des questions : Aussi aller sur le site du FCL où il y a notre effectif pour la saison à venir : vous verrez ça ne vaut pas les équipes comme tyrosse etc. Mais c'est tout de même une très bonne équipe qui peut viser la qualif.
18 arrivées pour 9 départs ce n'est aussi impressionnant. Exemple à lannemezan 21 arrivées pour 10 départs et on n'en fait pas tout un plat !
Lourdes a écrit :En effet sur les 19 arrivées, il y a en a beaucoup pour la b... Pour la 1, on peut dire qu'il y a : toevalu, blondin, loubery (c'était un espoir donc c'est à voir), botha, laharrague et les 2 fidjiens, duhen (qui est blessé jusqu'en janvier), caillet. Après le reste c'est pour la b. C'est moins impressionant d'un coups... Je vous invite à voir cette vidéo pour ce que ça intéresse et qui se pose des questions : Aussi aller sur le site du FCL où il y a notre effectif pour la saison à venir : vous verrez ça ne vaut pas les équipes comme tyrosse etc. Mais c'est tout de même une très bonne équipe qui peut viser la qualif.
merci pour la vidéo que je viens de suivre en intégralité. beau recrutement, moi qui suis un biterrois venu depuis l'enfance en vacances à Adé, je vous souhaites que julien laharague soit le détonateur comme Mehrtens chez nous amitiés amis lourdais et bigorrais
Dernière modification par FAB34 (12/07/2011 06:39:46)
FAB34 a écrit :Lourdes a écrit :En effet sur les 19 arrivées, il y a en a beaucoup pour la b... Pour la 1, on peut dire qu'il y a : toevalu, blondin, loubery (c'était un espoir donc c'est à voir), botha, laharrague et les 2 fidjiens, duhen (qui est blessé jusqu'en janvier), caillet. Après le reste c'est pour la b. C'est moins impressionant d'un coups... Je vous invite à voir cette vidéo pour ce que ça intéresse et qui se pose des questions : Aussi aller sur le site du FCL où il y a notre effectif pour la saison à venir : vous verrez ça ne vaut pas les équipes comme tyrosse etc. Mais c'est tout de même une très bonne équipe qui peut viser la qualif.
merci pour la vidéo que je viens de suivre en intégralité. beau recrutement, moi qui suis un biterrois venu depuis l'enfance en vacances à Adé, je vous souhaites que julien laharague soit le détonateur comme Mehrtens chez nous amitiés amis lourdais et bigourdans
chez loulou ?
Lourdes a écrit :18 arrivées pour 9 départs ce n'est aussi impressionnant. Exemple à lannemezan 21 arrivées pour 10 départs et on n'en fait pas tout un plat !
21 arrivées à lannemezan, mais tu comptes aussi les cadets,balandrade et reichel b, Lourdes a sans doute sur le papier le recrutement le plus important, preuve de son desir de revenir au premier plan de f1. et des noms sont encore attendus dans l'effectif lourdais, ces prochains jours, si mes sources sont bonnes (et je crois qu'elles le sont). et de la dynamite!!!
philippe a a écrit :FAB34 a écrit :Lourdes a écrit :En effet sur les 19 arrivées, il y a en a beaucoup pour la b... Pour la 1, on peut dire qu'il y a : toevalu, blondin, loubery (c'était un espoir donc c'est à voir), botha, laharrague et les 2 fidjiens, duhen (qui est blessé jusqu'en janvier), caillet. Après le reste c'est pour la b. C'est moins impressionant d'un coups... Je vous invite à voir cette vidéo pour ce que ça intéresse et qui se pose des questions : Aussi aller sur le site du FCL où il y a notre effectif pour la saison à venir : vous verrez ça ne vaut pas les équipes comme tyrosse etc. Mais c'est tout de même une très bonne équipe qui peut viser la qualif.
merci pour la vidéo que je viens de suivre en intégralité. beau recrutement, moi qui suis un biterrois venu depuis l'enfance en vacances à Adé, je vous souhaites que julien laharague soit le détonateur comme Mehrtens chez nous amitiés amis lourdais et bigourdans
chez loulou ?
camping du stade chez monsieur Abadie, il y a une trentaine d'années. j'ai que de bons souvenirs la bas ![]()
Dernière modification par FAB34 (12/07/2011 18:18:20)
FAB34 a écrit :philippe a a écrit :FAB34 a écrit :merci pour la vidéo que je viens de suivre en intégralité. beau recrutement, moi qui suis un biterrois venu depuis l'enfance en vacances à Adé, je vous souhaites que julien laharague soit le détonateur comme Mehrtens chez nous amitiés amis lourdais et bigourdans
chez loulou ?
camping du stade chez monsieur Abadie, il y a une trentaine d'années. j'ai que de bons souvenirs la bas
tu y viens toujours a adé ? si oui où
lourdes cha
Plus besoin de chercher: Lourdes champion de France cette prochaine saison !
moi je me fous que le FCL recrute à tout va ! mais par contre je serai bien malheureux qu il n'ait pas retenu les leçons financières d'un passé pas si lointain, et qui pourrait être vite sanctionné ( l'actualité voit Nice en difficulté pour avoir voulu péter plus haut que son C.... ) Mais si Lourdes peut redevenir Lourdes, avec son voisin Lannemezanais, j'en suis par contre très content : la Bigorre mérite en club fort en Pro D2 et 2 clubs forts en fédérale 1
Dernière modification par gilou64 (12/07/2011 22:09:53)
gilou64 a écrit :moi je me fous que le FCL recrute à tout va ! mais par contre je serai bien malheureux qu il n'ait pas retenu les leçons financières d'un passé pas si lointain, et qui pourrait être vite sanctionné ( l'actualité voit Nice en difficulté pour avoir voulu péter plus haut que son C.... ) Mais si Lourdes peut redevenir Lourdes, avec son voisin Lannemezanais, j'en suis par contre très content : la Bigorre mérite en club fort en Pro D2 et 2 clubs forts en fédérale 1
Enfin pour l'instant je ne trouve pas le recrutement exceptionnel...(ou je n'y connais rien peut être)..Un ou deux vieux en fin de route, des jeunes espoirs qui vont découvrir la Fed 1...et ses joies (surtout devant)...des fidjiens qui arriveront ..peut être...un 2eme ligne recommandé par Socol qui jouait de temps en temps en B à Oloron???... ooouuaii!! avoir tout ça dans quelques mois...
Dans la poule, il y aura Lourdes....et les autres !
iluro64 a écrit :gilou64 a écrit :moi je me fous que le FCL recrute à tout va ! mais par contre je serai bien malheureux qu il n'ait pas retenu les leçons financières d'un passé pas si lointain, et qui pourrait être vite sanctionné ( l'actualité voit Nice en difficulté pour avoir voulu péter plus haut que son C.... ) Mais si Lourdes peut redevenir Lourdes, avec son voisin Lannemezanais, j'en suis par contre très content : la Bigorre mérite en club fort en Pro D2 et 2 clubs forts en fédérale 1
Enfin pour l'instant je ne trouve pas le recrutement exceptionnel...(ou je n'y connais rien peut être)..Un ou deux vieux en fin de route, des jeunes espoirs qui vont découvrir la Fed 1...et ses joies (surtout devant)...des fidjiens qui arriveront ..peut être...un 2eme ligne recommandé par Socol qui jouait de temps en temps en B à Oloron???... ooouuaii!! avoir tout ça dans quelques mois...
avoir tout ça dans quelques mois ou.... à voir tout ça dans quelques mois? je pense que tu voulais dire à voir tout ça dans quelque mois!!!! attendons, attendons donc!
iluro64 a écrit :gilou64 a écrit :moi je me fous que le FCL recrute à tout va ! mais par contre je serai bien malheureux qu il n'ait pas retenu les leçons financières d'un passé pas si lointain, et qui pourrait être vite sanctionné ( l'actualité voit Nice en difficulté pour avoir voulu péter plus haut que son C.... ) Mais si Lourdes peut redevenir Lourdes, avec son voisin Lannemezanais, j'en suis par contre très content : la Bigorre mérite en club fort en Pro D2 et 2 clubs forts en fédérale 1
c'est vrai que laperne est l'avenir