Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F.C.LOURDES

D'une, Laperne n'est pas une recrue d'Oloron... De deux, il est titulaire tous les weekends et régulièrement l'un des meilleurs sur le pré.

saphet a écrit :

D'une, Laperne n'est pas une recrue d'Oloron... De deux, il est titulaire tous les weekends et régulièrement l'un des meilleurs sur le pré.

je le sais qui n'est pas une recrue de l'année ,quand t'il a signé chez vous il n'etait pas plus jeune que laharrage

philippe a a écrit :
saphet a écrit :

je le sais qui n'est pas une recrue de l'année ,quand t'il a signé chez vous il n'etait pas plus jeune que laharrage

Faut pas te vexer.....je chambre..j'ai essayé d'analyser la conférence de presse (ils sont forts dans le passage de "pommade")...Bon maintenant s'occuper de son école de rugby et monter une équipe Reichel B d'içi deux ans..(ils peuvent toujours demander des conseils à Mauléon).. wink

iluro64 a écrit :
philippe a a écrit :
saphet a écrit :

Faut pas te vexer.....je chambre..j'ai essayé d'analyser la conférence de presse (ils sont forts dans le passage de "pommade")...Bon maintenant s'occuper de son école de rugby et monter une équipe Reichel B d'içi deux ans..(ils peuvent toujours demander des conseils à Mauléon).. wink

demander des conseils a mauleon ! qui je voie recrute pas mal dans les clubs autours comme vous d'aillieurs

pauvre philippe a ! Tu m'as l'air d'une branlette !

ostralopiteke a écrit :

pauvre philippe a ! Tu m'as l'air d'une branlette !

si ça peut te faire plaisir

J'espère que le prochain miracle sera pour toi...

wink wink Salut Philippe. Même là, il faut que l'on se suive..................... Rendez vous le 3 Août pour SJLO-LOURDES en amical Michel

yikes yikes yikes yikes

philippe a a écrit :
iluro64 a écrit :
philippe a a écrit :

demander des conseils a mauleon ! qui je voie recrute pas mal dans les clubs autours comme vous d'aillieurs

yikes Décidemment, il y aura toujours des lumières pour éclairer les coins mal fâmés...... Ami souletin (je pense), où as tu rangé l'esprit sportif qui en son temps a fait votre force????? Voyons, si cette saison la vierge préfère l'eau de Soule ou de Bigorre!!!!!

et non le message a été posté par un supporter du FCO.

eüskal herrian eüskaraz!

SJLO64 a écrit :

yikes yikes yikes yikes

philippe a a écrit :
iluro64 a écrit :

yikes Décidemment, il y aura toujours des lumières pour éclairer les coins mal fâmés...... Ami souletin (je pense), où as tu rangé l'esprit sportif qui en son temps a fait votre force????? Voyons, si cette saison la vierge préfère l'eau de Soule ou de Bigorre!!!!!

1. Il n'est pas souletin, il est Oloronais. 2. Je comprends que notre ami Lourdais s'enerve, pourtant Iluro n'a pas vraiment tord..

Concernant cette conférence de presse, elle montre bien que Lourdes est un club amateur, point final!

SJLO64 a écrit :

wink wink Salut Philippe. Même là, il faut que l'on se suive..................... Rendez vous le 3 Août pour SJLO-LOURDES en amical Michel

non pas le 3 aout mais le 3 et le retour le 10 septembre

ostralopiteke a écrit :

J'espère que le prochain miracle sera pour toi...

moi je peux espérer , toi non

Fédérale 1