Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F.C.LOURDES

ostralopiteke a écrit :

pauvre philippe a ! Tu m'as l'air d'une branlette !

Abruti !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes champion de France de Fédérle 1l'an prochain !

Champion du monde de fédérale 1 oui plutôt !

ostralopiteke et saphet , on ne vous a jamais dit que la jalousie est un vilain défaut wink

MUTATION AU FCL DEPART Damien Carpentier,ADE (3ème ligne). Romain Bégué, ADE (Avant). Nogaro Stéphane, ARGELES GAZOST (2éme ligne). Barbaut Ivan, ARGELES GAZOST(talonneur,junior) Moura Anthony, ARGELES GAZOST (pilier, cadet) Arrabeu Laurent, GER/SERON Terasson Anthony, GER/SERON Barauy, IBOS (Ailier). Collignon, IBOS (3/4, ailier). Laurent Simon, BAGNERES (Pilier). Grenon Julien, LANNEMEZAN(Ailier). Sébastien Rouet, Saint-Etienne (Demi). Mathias Lovato, Argentine (2ème ligne). Simon Thomas-Trophine, OSSUN (3/4). Vianney Federici, OSSUN (Arrière). Paulmier Guillaume, POUYASTRUC,demi de mêlée, ARRIVES Prat Nicolas, ARGELES GAZOST (cadet) Damien Leduc, BAGNERES (demi de melee) Jacques Botha, LIMOGES (Pilier). Bemsey Lagrenet, PAU(Première ligne). Mickaël Blondin, BOURGOIN (2ème ligne). Ludovic Pedourat, JURANCON (2ème ligne). Aurélien Loubery, MONT DE MARSAN (3ème ligne). Soane Toevalu, MONT DE MARSAN (3ème ligne). Arnaud Tabarant, ADE (3ème ligne). Rémy Dulac, TPR (Demi). Ludovic Duhen, TPR (3/4). Benjamin Pomarez, PAU (3/4). Guillaume Despiaux, PAU (Ailier). Sakiusa Navakadretia ,FIDGI,(3/4). Peni Rokodiva, FIDGI, (3/4 centre). M. Aubergan, ADE (3/4 aile). M. Willome, ADE (2ème ligne). Julien Laharrague ,AIRONI,arrière. P.Caillet (2e ligne TPR).

Y a plus à chercher: Lourdes, futur cxhampion de France !

Tout à fait d'accord, Lourdes futur champion de la licence orange

la cig la cigale a écrit :

Tout à fait d'accord, Lourdes futur champion de la licence orange

Apprends le règlement avant de l'ouvrir... Licence orange, c'est pour les joueurs n'ayant pas de licence à la FFR depuis 4 saisons. Il n'y a que 2 étrangers dans le recrutement du FCL. C'est pas beaucoup comparé au recrutement de certains... cool

Dernière modification par Lourdes (19/07/2011 20:48:23)

lourdes dit toi une chose ; un ane tu peux lui couper les oreilles ça ne feras pas un cheval de course ; on ne discute pas avec une brouette on la pousse dans le rôle de l'ane " ostralopiteke" et dans celui de la brouette "cig la cigale" wink

Oh, Philippe, t'as oublié Saphet !Il est pas très gentil non plus avec les marchands de cierges et de médailles. En tous cas la poule 4 a son bouffon: le FC Lourdes !

Effectivement, je ne connais pas tous les points du réglement FFR, mais je connais celui concernant la couleur des licences! Et il me semblait important de vérifier vos connaissances (bravo pour la rapidité de votre réaction) à ce sujet puisque vous n'étiez pas au point cettte saison! Mais c'est bien les Lourdais n'ont pas fait que recruter à tour de bras, ils ont aussi repassé leurs leçons

Moi je les connais les règlements de la ffr : et pour cause je suis arbitre. Quant à ostralopiteke tes réactions de footeux on en veut pas... je croix que tu n'es pas plus évolué que ton pseudo. Remarque, je dis que tu tiens des raisonnements de gamin, mais peut-être en es-tu un... et dans ce cas tu devras apprendre que le respect et l'humilité sont la base du rugby que tu sois joueur ou supporter.

ostralopiteke a écrit :

Oh, Philippe, t'as oublié Saphet !Il est pas très gentil non plus avec les marchands de cierges et de médailles. En tous cas la poule 4 a son bouffon: le FC Lourdes !

Eh, on reste cool, sinon, tu dégages.

KOPETSKY aurait signe a LOURDES info ou intox

Fédérale 1