Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des contacts avaient été pris pour remplacer notre 9 Rouet. Mais rien n'est signé à ma connaissance...
CAILLET PIERRE a donné son accord a NIMES
ohhhhh Lourdes !!! Si t'es arbitre, t'es vraiment quelqu'un alors ! Moi je clos le débat. Rendez-vous au printemps prochain, à la grotte, pour sabler le champagne aux nombreux succès, à la montée en Pro D2 et au titre de Lourdes ! En attendant brûlez des cierges et toi Philippe a, si tu passes devant une boîte de cours d'ortographe, n'hésite pas, inscris-toi !Aurevoir...
Je ne suis pas de Lourdes, j'apprécie ce club pour son histoire et je me réjouis de leur recrutement. J'espère les voir jouer les premiers roles de la poule 4 cette saison, car l'an passé, c'était limite... Je comprend aussi qu'on puisse ne pas apprécier un club, mais de là à s'acharner à ce point... Le pire c'est qu'il y'a un relais, quand c'est pas l'un c'est l'autre, ça fait une semaine que je lis ce topic, et à chaque fois je relis la meme connerie "Lourdes champion de France..." et alors si c'est le cas, ça te ferait mal au cul à ce point??? Tu as dû répéter 5 ou 6 fois le meme post, tu n'as rien d'autres à dire, si c'est le cas passe ton chemin va voir ailleurs. Qu'est ce que les supporters du FCL t'ont fait pour que tu en arrives à ce point???ils t'ont piqué ta femme??? Tu es capable de posts cohérents, intéressants et français (ostralopiteke, parce que l'autre c'est une belle cloche...), pourquoi te comporter comme ça, ça n'apporte rien au sujet...
bonne anée a vous je pense que vous aller aler loin cette année et vous aver des très bon joueur surtout bruno pays il est impressionant pour un troisième ligne
Pôoovre Lourdes...... Heureusement qu'ils ont de bons joueurs car certains de leurs internautes sont largement à côté de la plaque.....' peut- être des anciens supporters du foot.?.. La vérité sort du terrain pas de l'ordi... et si Lourdes doit être champion pourquoi pas !!! Le CAL a fourni de bons joueurs au FCL et on a pas crié au voleur...... Ah!!!! et si on se faisait une finale FCL - CAL !!!!!!! en juin?
c'est vrai qu'au cal vous avez les meilleurs supporters , chapeau bas 3 sur ce post sont lourdais voir 4 si hoocker en fait parti ,tes leçons moudang, tu voie ce que je veux dire
Sur le forum de votre site du club vous parlez de contact avec un 1/2 de mêlé d'Oloron pour remplacer Rouet.....surprenant...(peut être un ex joueur d'Oloron non??
Oui c'est ça... Lannes peut-être !? ne t'inquiètes pas on va pas vous prendre cruzalèbes (très bon joueur d'ailleurs
)
Dernière modification par Lourdes (20/07/2011 20:02:11)
Lourdes a écrit :Oui c'est ça... Lannes peut-être !? ne t'inquiètes pas on va pas vous prendre cruzalèbes (très bon joueur d'ailleurs
)
aucune inquiétude de ce coté là...
iluro64 a écrit :Sur le forum de votre site du club vous parlez de contact avec un 1/2 de mêlé d'Oloron pour remplacer Rouet.....surprenant...(peut être un ex joueur d'Oloron non??
je ne suis pas au courant ,les deux solutions sont possibles
tu viens nous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philippe a a écrit :iluro64 a écrit :Sur le forum de votre site du club vous parlez de contact avec un 1/2 de mêlé d'Oloron pour remplacer Rouet.....surprenant...(peut être un ex joueur d'Oloron non??
je ne suis pas au courant ,les deux solutions sont possibles
tu viens nous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur j'aime bien lire les forums ... dans le votre un grand optimisme est de rigueur cette saison...
C'est sûr, ça fait 10 ans qu'on a chaque année entre une dizaine et une quinzaine de départ... là on en a que 4 donc on part déjà sur de meilleures bases. ![]()
à lannemezan aussi on lit votre forum, surtout que vous parlez beaucoup de nous, alors je te précise que: non, nous ne sommes pas à l'origine de la non venue de Caillet à Lourdes, il ne viendra pas non plus au Cal; non, nous ne sommes pas en contact avec Kopetzky, c'était il y a deux ans! non, sept joueurs de lourdes n'ont pas muté au Cal l'an dernier, seulement quatre, voilà pour le moment en attendant le plaisir de nous rencontrer lors des derbys!! enfin, un dernier point quand même: quand on a un maillot mythique, on le garde contre vents et marées,!!!et peu importe les modes.