Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BASTARAUD RCT. C'EST FAIT

#1

BASTARAUD a signé sa mutation hier. Vive Mourad!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#2

Je suis vraiment congent... Pour Paris. Non je déconne, moi je l'aime bien Basta.

#3

350 000 € roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

Faut bien qu'il se nourrisse le gros, çà ne sera pas de trop!!! lol

Dernière modification par dordognot (10/07/2011 21:23:13)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#5

Oui il faut bien qu'il puissent payer ces factures a la fin du mois le pauvre avec 22000 par moi il va y arriver facile

#6

on peux raconter ce que l'on veux, mais si st andré arrive à le decouenner au basta, ça ne sera que un bien pour le rugby français

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#7

un goret pour découanner un boeuf , on aura tout vu !!!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

Si vous désirez le voir pour ses débuts avec l'équipe de TOULON, venez le voir en match amical à AIX le 22 juillet à 19 heures 45

#9

Toulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mettre à l'Anglais ! [size=24]BECAUSE TOULON RED ! BECAUSE TOULON BLACK ! BECAUSE TOULON RED AND BLACK ! [/size] Ptain, ça a de la gueule lol lol lol

Dernière modification par vadrouilleur (18/07/2011 20:19:44)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#10

vadrouilleur a écrit :

Toulon aura au moins un Français dans son XV de départ ! Bravo Mourad ! Mais Basta va devoir se mettre à l'Anglais ! [size=24]BECAUSE TOULON RED ! BECAUSE TOULON BLACK ! BECAUSE TOULON RED AND BLACK ! [/size] Ptain, ça a de la gueule lol lol lol

Et Sébastien Bruno ? T'en fais quoi même si tu as tout à fais raison c'est du n'importe quoi la politique de Toulon ..

#11

Bruno, Bruno, le marchand de complément alimentaire ? lol lol lol lol

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#12

Sur le site de Toulon, j'ai compté les Français, j'arrive à 22 sur 48 en équipe 1... PARCE QUE TOULON ! lol:lol:

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#13

Ca fait quand même plaisir de revoir Bastareaud avec le sourire... smile

#14

pauvre match aujourd'hui je me suis fait chier!...et puis Biarritz sans Yachvili!....et puis Bastareau à part avoir dézingué la pommette de Baby...çà sent pas trop la finesse...mais bon c'est un début...il trouvera peut-être un intervalle avant l'hiver....

Top 14