Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Si vous voulez voir vos tronches avec un maillot et un ballon, les photos de la photographe de Rueil sont dispos sur Bonne semaine Yo

Oups a écrit :

Juste un petit passage eclair pour vous remercier votre présence hier à Antony. Certains ont dû avoir mal aux cheveux et aux fesses ce matin;) mais j'avoue ce fut bien sympa comme ambiance......malgré ma frayeur de dvd...... Sinon comme maintenant je suis dirigeant je vais user de tout mon pouvoir auprès du comité pour que l'an prochain Antony et Melun soit de nouveau dans la même poule...... ben oui c'est sympa ces soirées SM!!! (à grand coup de ceinturon:D) Je savais qu'à Melun c'etait des malades mais de là à se flagéler smile:)!!!! En tout cas merci encore car ce fut un bon moment......

En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, fallait pas nous mettre le journal du Hard, en lieu et place du match de l'équipe de France .... ça nous a tout énervé !!! En plus, y avait des animaux ... Ben oui quoi, Oups s'est trompé de DVD pour le match, et nous a ramener ses videos perso ....

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

éviter amiens, les jours de matchs ... pas de télé, pas de match !

Mon père c'est mon oncle

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :

éviter amiens, les jours de matchs ... pas de télé, pas de match !

Et vous avez gagné, ils allaient pas vous laisser regarder le match en plus !!!

putain on a vraiment pas de chance, on gagne presque pas de matchs, et quand on arrive quand même à gagner, on se fait punir

Mon père c'est mon oncle

hélian28 a écrit :
Oups a écrit :

Juste un petit passage eclair pour vous remercier votre présence hier à Antony. Certains ont dû avoir mal aux cheveux et aux fesses ce matin;) mais j'avoue ce fut bien sympa comme ambiance......malgré ma frayeur de dvd...... Sinon comme maintenant je suis dirigeant je vais user de tout mon pouvoir auprès du comité pour que l'an prochain Antony et Melun soit de nouveau dans la même poule...... ben oui c'est sympa ces soirées SM!!! (à grand coup de ceinturon:D) Je savais qu'à Melun c'etait des malades mais de là à se flagéler smile:)!!!! En tout cas merci encore car ce fut un bon moment......

En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, fallait pas nous mettre le journal du Hard, en lieu et place du match de l'équipe de France .... ça nous a tout énervé !!! En plus, y avait des animaux ... Ben oui quoi, Oups s'est trompé de DVD pour le match, et nous a ramener ses videos perso ....

comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Sacré Oups!!!! Tu devrais remettre les crampons au moins tu ne ferais pas dans la luxure et le vice!!!! cool:cool: Biz de la Chartreuse

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Oups a écrit :
hélian28 a écrit :
Oups a écrit :

comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????

Ben si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!! lol lol lol lol T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!! tongue tongue tongue

Dernière modification par hélian28 (09/02/2010 12:54:18)

et bah moi suis rentré à 5h30. propre

kk 3.14 3.14

normal quand on boit de l'eau en 3éme mitps

LE MONDE DE L'OVALIE

Grokouic a écrit :

et bah moi suis rentré à 5h30. propre

Tu es rentré de l'école ??? Tu as bien goutté j'espère !!! Un bon chocolat chaud !!! Et ta maîtresse, elle a été gentille ? Grokouic = Monsieur propre wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Match du week-end enfin si dame nature veut bien : Rueil - Acbb : 2 mais de justesse Melun - Houilles : 2 au vu de leur dernière prestation Chevreuse - Antony : 1 mais pas de bonus Meaux - Red Star : 1 pour revenir à leur hauteur Versailles - Amiens : 1 avec le bo Scuf - Soissons : 1 mais il ne faudra pas compter sur le buteur

Rueil - Acbb: BD Rueil Melun - Houilles: pas l'choix - mais aux vues des absences pour blessures ... ça va être compliqué (recherchons joueurs non blessés plus remplaçants pour Dimanche ... Envoyez vos dons à "équipe_en_galère.com" : d'avance merci) Chevreuse - Antony : BD Antony si ils n'ont plus mal aux fesses !!! Meaux - Red Star : l'équipe en forme (BD Meaux) Versailles - Amiens : BO Versailles Scuf - Soissons : la surprise du chef (BD SCUF)

Dernière modification par hélian28 (10/02/2010 09:35:04)

episcopale a écrit :

Sacré Oups!!!! Tu devrais remettre les crampons au moins tu ne ferais pas dans la luxure et le vice!!!! cool:cool: Biz de la Chartreuse

salut episcopale!!!! alors ca va à VOIRON cette année???? j'ai failli rejouer contre Melun mais j'ai mon rumatisme qui me fait souffrir..... alors maintenant je reste à mon endroit favori : la buvette, le bar, le zinc (enfin suivant l'endroit et l'appellation:P)........ voilou.....

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Fédérale 3