En fait c'est de ta faute si ça a dégénerer en soirée SM, fallait pas nous mettre le journal du Hard, en lieu et place du match de l'équipe de France .... ça nous a tout énervé !!! En plus, y avait des animaux ...
Ben oui quoi, Oups s'est trompé de DVD pour le match, et nous a ramener ses videos perso ....
comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????
Ben si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!!
T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!!
on avait dit pas de photo ni video...... ma femme savait pas que j'etais au rugby...... normalement je rangeais le garage:D
Oups a écrit :
hélian28 a écrit :
Oups a écrit :
comme si t'en avait pas toi de videos....... et pis ca ne vous a pas déplut à priori!!!????
Ben si, mais j'ai que des videos de toi, à poil sur le bar, en train de te faire flageller par notre maitresse SM !!!
T'as bien couiné sur la dernière sentence !!! Arfff Arfff Arfff video à l'appui !!!
on avait dit pas de photo ni video...... ma femme savait pas que j'etais au rugby...... normalement je rangeais le garage
Tu voulais dire: Le Donjon !!!
non non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre j'irais peut être ranger celui de Chevreuse!!!!! car eux y z'ont un chateau....... hummmm vivement dimanche grrr:cool:
Oups a écrit :
non non je disais bien le garage...... y'a pas de chateau à Antony...... par contre j'irais peut être ranger celui de Chevreuse!!!!! car eux y z'ont un chateau....... hummmm vivement dimanche grrr:cool:
t es bien une saucisse, le "donjon", c'est le Nom que donnent les SM à leur salle "spéciale" ...
(allez, je vous entend d'ici, mais c'est qu'il s'y connait le lascar: non, en fait, c'est Grocouik qui m'a raconté ses soirées Soissonnaises !!! )
alors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne continuation
hélian28 a écrit :
Oups a écrit :
t es bien une saucisse, le "donjon", c'est le Nom que donnent les SM à leur salle "spéciale" ...
(allez, je vous entend d'ici, mais c'est qu'il s'y connait le lascar: non, en fait, c'est Grocouik qui m'a raconté ses soirées Soissonnaises !!! )
comme quoi tu vois j'ai encore beaucoup à apprendre dan le SM et je sais que tu seras mon maître.......toi qui es si bien initié:D
coach a écrit :
alors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne continuation
tiens salut coach comment va????
eh bien ecoute ca va pas trop mal surtout les potes de Melun..... on s'est regardé le match Ecosse France après nos deux rencontres et j'avoue ce fut un moment fort sympathique (eh j'ai pas dit que j'avais aimé le ceinturon.... ok Hélian!!!!)
et toi tu deviens quoi cher coach????
Match annulé à Meaux dimanche (information des dirigeants de Meaux)
THE MULE a écrit :
IL Y A PAS UN MATCH EN ECOSSE????????????:lol:
THE MULE a écrit :
ah ca commence
allé comme c'est parti on va jouer jusqu'en juillet
et à Chevreuse y fait quel temps????
Oups a écrit :
THE MULE a écrit :
ah ca commence
Terrain pourri, tout blanc...
On espere quand même jouer, ca commence à être pénible ces reports !!!
Match annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal)
je crois pour Houilles, c'est le 3ème match reporté !!! je ne sais pas comment ils vont faire les pauvres !!!
Peut être jouer une journée le samedi, et une autre le Dimanche, et enfin la 3ème aux cartes !!!
C'est la merde Michel (qui a perdu sont chat .. ouais, je sais, je =======> )
djef a écrit :
Oups a écrit :
THE MULE a écrit :
ah ca commence
Terrain pourri, tout blanc...
On espere quand même jouer, ca commence à être pénible ces reports !!!
ben comme chez nous alors;)
j'avoue ca devient pénible et j'ai entendu dire que s'il devait y'en avoir d'autres on jouerais en semaine (faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de dates de libres....) donc a voir.....
Pour dimanche cela rique d'être tendu car la méteo annonce que des températures négatives jusqu'en début de semaine prochaine:(
hélian28 a écrit :
Match annulé à Melun ce WE, (arreté Municipal)
je crois pour Houilles, c'est le 3ème match reporté !!! je ne sais pas comment ils vont faire les pauvres !!!
Peut être jouer une journée le samedi, et une autre le Dimanche, et enfin la 3ème aux cartes !!!
C'est la merde Michel (qui a perdu sont chat .. ouais, je sais, je =======> )
Ah mon p'tit Hélian n'aura pas sa p'tite fessée ce we:D
sinon on peut les faire à chifoumi!!!
oui je sais c'est nul mais j'aime bien ce jeu......