Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

khalil va surement poster ce soir car il a gagné.....

En A Métro Antony 31 - 3 Amiens En B Métro Antony 48 - 0 Amiens

saluons une tres tres belle prestation de la B de Versailles ce jour contre l'ACBB et un tèrès bon 10 qui pourtant de loin a plutôt un physique de piler ==> et en plus le mec est sympa avec la tribune. Pour la une, no comment ...

MAURICE02 a écrit :

meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...

salut maurice à choisir je préfère voir meaux en honneur plutôt que soissons. meaux ne propose rien sur le terrain sauf des insultes des actes d'anti-jeux. khalil c le petit au bord du terrain qui soufle les insultes aux joueurs?

trés bonne ambiance à Meaux... avec un buffet digne de pro D2, on été pas dépaysé.... avec un arbitrage impartial, franchement un trés bon dimanche à Meaux...

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :

trés bonne ambiance à Meaux... avec un buffet digne de pro D2, on été pas dépaysé.... avec un arbitrage impartial, franchement un trés bon dimanche à Meaux...

C'est pas en tenant ce genre de propos que tu vas gagner en crédibilité lol

Je penserai bien a vous tous l'année prochaine

kk 3.14 3.14

plus toujours plus de 3.14 31.4 et kk

jwall a écrit :

Versailles - ACBB 16-17 pas trops sur du score mais le + 1 pour ACBB et16-18 en B

C'est sur, tu n'es pas trop sur des scores car ils sont faux tous les 2 !!! Les scores pour Versailles - Acbb : En A : 13 - 14 En B : 18 - 19

MAURICE02 a écrit :

meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...

Pourtant, on ne les a pas entendu la semaine passée à Boulogne... C'est peut-être à cause de la branlée qu'ils ont pris lol:lol::lol:

Grokouic a écrit :

bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade

ON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!! tongue;)

Dernière modification par zozo77 (29/03/2010 08:25:45)

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

ON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!! tongue;)

T as craqué zozip???? Ça s'est pas bien passé hier que tu branches??? En tout cas félicitations poulet et a demain

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

yalah a écrit :
Grokouic a écrit :

bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade

Acbb etoile rouge : combat de terrain tout pourri

kk 3.14 3.14

Fédérale 3