Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#1

Confirmation de la poule : Léon Montfort Urrugne Sauveterre St Jean de Marsacq Souston St Martin de Seignanx Lit et Mixe Grenade Ustarritz Infos, mouvements de joueurs, pronostics, journées...

#2

De beaux matchs en perspective, une poule très ouverte, à priori plus équilibrée que la poule 1 même si Montfort et Léon se positionnent, Souston Sauveterre garderont leurs ambitions, St Jean St Martin Grenade comptent bien s'installer durablement dans cette division, Ustarritz Urrugne Lit et Mixe lutteront pour le maintien. Qu'en pensez vous ?

#3

Pour les mouvements tu vas nous dire

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#4

bjr barouf , aux dernieres nouvelles , grenade récupérererait pas mal de monde notemment de st sever , leon resterait stable , st jean de marsac autant de rentrées que de sorties mais qualitativement moins experimenté , ustaritz sera surement la surprise du championnat car elle a un effectif stable et récupére les blessés cadres , sauveterre perd son arriere qui aurait signé a mauléon , lit et mixe a de gros problémes d effectif et son leader de jeu le troisieme ligne part pour st paul les dax , souston change de coach me semble t il mais restera un des solide de la poule , st martin montre quelques ambitions mais pas de grands changements joueurs , urrugne semble en reconstruction donc a suivre , pour montfort les pas de news !!!!!

#5

Très bon résumé, rien à rajouter big_smile Tu représentes quel club?? Moi je joue à Léon

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

merci , tu peux donner plus d infos ;; sinon je suis passionné de rugby , j aime le top 14 mais je suis le championnat regional , juste supporter de rugby , je vais selon dispo voir des matchs proche ou pas , selon l affiche !!

#7

urrugne pour le maintien?? ok pour creer quelques surprises alors... wink

#8

le championnat honneur est tres relevé !!! je pense que c est tres dur de se remobiliser apres une descente , tu penses quoi zizou pour urrugne ?

#9

Les saisons se suivent mais se ressemblent pas hmm hmm

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#10

c est pas faut mais je pense que c est une poule assez ouverte avec deux ou trois grosses équipes et dérrière sa se tiens

#11

moi je dirait même que tout le monde se tiens, tout est possible !!

#12

cabrito40 tu es de quel club

#13

de seignanx. je suis le seul apparemment.. je suis depuis quelque temp les forums, et je trouve sympas tout ce que vous faites wink

#14

oui t es le seul est bienvenu sur le forum bon encore une fois cette année deux nouvelle rencontre st jean st martin en espérant que l on fera mieux que l année dernière contre vous

Séries