Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#155

ANAEMM a écrit :

Merci Dober pour ta haine crachée. Assure toi que le vent ne tourne pas et ne te renvoie pas tes vomissures en plein visage.

Hein? qu’est ce qu’il t'arrive ? lol Si tu parle de ma signature, c'est une évidence ! Continuez votre haine Biterroise, ca nous rend plus fort smile

AS BÉZIERS HÉRAULT

#156

on ne peut haïr que ce que l'on a aimé,reste à savoir pourquoi l'on est plus aimé. Peut être à force de petites phrases comme celle-ci. Vois tu Vera, pourtant si ardente à la défense de son club a eu une petite phrase fort sympathique à l'égard de Massy et Aix. Ce qui prouve que le rugby est une grande famille et que les mots intervenants avant les rencontres doivent être reconsidérés après, sinon nous serons bientôt des footballeurs. Cette année vous avez mérités et même bien, de rester et pas nous, laissez nous responsables de ce qui nous arrive et ne vous réjouissez pas du malheur des uns même s'il fait le bonheur des autres, c'est comme cela que vous retrouverez votre aura.

#157

ANAEMM a écrit :

Merci Dober pour ta haine crachée. Assure toi que le vent ne tourne pas et ne te renvoie pas tes vomissures en plein visage.

tu nous ferais pas un peu de projection..de l'effet miroir ? parler de haine, c'est quoi ce bordel.....y a pas de haine en rugby et bien que la signature de dober ne soit pas des plus élégante, je te l'accorde, une défaite contre Massy, nous tuait sur place, d'ailleurs les Dirigeants de Massy, vu la tournure des événements on dut regretter cette affaire. car il ne faut pas oublier que ce sont 7 arbitres qui ont déconné et ce n'est ni Massy, ni Béziers. et franchement je suis abasourdi pas ce mot haine et je me demande ou elle est ? alors soyons bien d'accord aucun biterrois n'a de haine contre l'équipe de Massy, surtout les 23 joueurs, bien au contraire nous adorons Méité (dont j'ai déjà fait les louanges par ailleurs) et je comprends parfaitement la déception des supporters de Massy, mais c'était la vie ou la mort pour Béziers ajouté à une question de fierté et de déguelasserie de nous faire jouer trois match de la mort en 8 jours il faut le faire. car en fait il a fallu battre deux fois Massy (et bien d'autres) pour assurer le maintien. ce que je vous souhaite très sincèrement c'est votre remontée immédiate.

#158

Merci pour ton message d'encouragement, mais je maintiens et déplore, on peut être soulager par une victoire contre un adversaire, mais se réjouir d'être le responsable d'une descente reflète la volonté de nuire à l'autre. Ce message ne s'adressait surtout pas aux Biterrois que je sais respectueux des valeurs rugbystiques

#159

big_smile j'ai pas de haine, je parle d'offrir, donc c'est un cadeau d'aller jouer en F1 pour Massy, ca fait du bien a l'état d'esprit, les dirigeants massicois sont aller trop loin dans cette histoire, essayez de grappiller des points facile en enlevant les points a beziers pour se les appropriés...car c'est bien ca qu’ils voulaient en portant réclamation... Heureusement kue la loi du terrain a parler, c'est tout ! Rien de mal, je suis le premier a conserver nos valeurs du rugby, mais la signature tendance du moment c'était bien celle la! A+

AS BÉZIERS HÉRAULT

#160

Dober a écrit :

big_smile j'ai pas de haine, je parle d'offrir, donc c'est un cadeau d'aller jouer en F1 pour Massy, ca fait du bien a l'état d'esprit, les dirigeants massicois sont aller trop loin dans cette histoire, essayez de grappiller des points facile en enlevant les points a beziers pour se les appropriés...car c'est bien ca qu’ils voulaient en portant réclamation... Heureusement kue la loi du terrain a parler, c'est tout ! Rien de mal, je suis le premier a conserver nos valeurs du rugby, mais la signature tendance du moment c'était bien celle la! A+

Tu devrais supprimer ta signature et reprendre un de tes anciens pseudos... A bon entendeur.

#161

MANOA très bonne pioche, excellent n#8

#162

arnaud anguera a écrit :
Dober a écrit :

big_smile j'ai pas de haine, je parle d'offrir, donc c'est un cadeau d'aller jouer en F1 pour Massy, ca fait du bien a l'état d'esprit, les dirigeants massicois sont aller trop loin dans cette histoire, essayez de grappiller des points facile en enlevant les points a beziers pour se les appropriés...car c'est bien ca qu’ils voulaient en portant réclamation... Heureusement kue la loi du terrain a parler, c'est tout ! Rien de mal, je suis le premier a conserver nos valeurs du rugby, mais la signature tendance du moment c'était bien celle la! A+

Tu devrais supprimer ta signature et reprendre un de tes anciens pseudos... A bon entendeur.

Oui Arnaud + 1

#163

ANAEMM a écrit :

Merci pour ton message d'encouragement, mais je maintiens et déplore, on peut être soulager par une victoire contre un adversaire, mais se réjouir d'être le responsable d'une descente reflète la volonté de nuire à l'autre. Ce message ne s'adressait surtout pas aux Biterrois que je sais respectueux des valeurs rugbystiques

Je te rassure je ne reconnais absolument pas les supporters de Béziers dans la signature de Dober. On sait autant que vous que les clubs qui montent de Fédérale partent avec un handicap quasi-insurmontable avec un calendrier à la con. Je me souviens que nos joueurs partaient en vacances le dimanche soir après la finale F1 alors que les clubs de D2 reprennaient l'entrainement le lendemain. Je me souviens aussi des difficultés de recruter quand tout les bons joueurs avaient déjà signés ailleurs depuis deux mois. Alors je serai plutôt du genre à compatir qu'à tirer sur l'ambulance même si je trouve l'attitude de votre président ridicule.

#164

le recrutement de l'ASBH est terminé, sauf petits changements de dernière heure. 1 ou 2 départs volontaires, arrangeraient semble-t-il le staff, pour reporter les salaires sur un 2eme lattes.......ou autre.... l'objectif de la saison qui vient entre 8 et 10 eme. pas mal de supporters de l'ASBH, languissent maintenant de rentrer dans le vif du sujet et le 31 aout 2013 semble bien loin, mais nous n'aurons pas le dos tourné, qu'il sera la ce premier match 2013/2014

#165

Danré Gerber était présent à l'AG du LMR pour dire au revoir...il va nous manquer! Il prend la route demain de Béziers, on compte sur vous pour l'accueillir correctement, c'est un garçon hyper gentil mais très discret, il parle français alors n'hésitez pas à aller vers lui wink

#166

arno74 a écrit :

Danré Gerber était présent à l'AG du LMR pour dire au revoir...il va nous manquer! Il prend la route demain de Béziers, on compte sur vous pour l'accueillir correctement, c'est un garçon hyper gentil mais très discret, il parle français alors n'hésitez pas à aller vers lui wink

ça sera fait, sans aucun problème et bienvenue à lui.

#167

Un joueur de Béziers vient de s engager en fédérale 1 à Cognac. J'aurai aimer avoir des renseignements sur lui , il s appelle Thomas Pastor et il est pilier Merci

#168

CENTRE DE FORMATION DE BÉZIERS 2012/2013 PASTOR Thomas, Pilier gauche, 1M90 / 105Kg, 23 ans, issu « espoirs » de Brive un excellent pilier de F1, de plus à 23 ans, il en a en réserve sous le pied, par rapport à ses adversaires du poste souvent plus âges.

Pro D2