Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#169

lou bagnas a écrit :

CENTRE DE FORMATION DE BÉZIERS 2012/2013 PASTOR Thomas, Pilier gauche, 1M90 / 105Kg, 23 ans, issu « espoirs » de Brive un excellent pilier de F1, de plus à 23 ans, il en a en réserve sous le pied, par rapport à ses adversaires du poste souvent plus âges.

Merci des renseignements mais je n'entends pas le meme son de cloches de certains autres contacts.

#170

coucou-kirikou a écrit :
lou bagnas a écrit :

CENTRE DE FORMATION DE BÉZIERS 2012/2013 PASTOR Thomas, Pilier gauche, 1M90 / 105Kg, 23 ans, issu « espoirs » de Brive un excellent pilier de F1, de plus à 23 ans, il en a en réserve sous le pied, par rapport à ses adversaires du poste souvent plus âges.

Merci des renseignements mais je n'entends pas le meme son de cloches de certains autres contacts.

pour notre recrutement à Beziersz c'est pareil, certains renseignements (ou plutôt) rumeurs sont négatives, car joueurs venant de F1 et d'autres ne le sont pas. je crois qu'il faut voir sur le terrain et en équipe. je ne peux t'en dire plus.

#171

L'ancien international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Il avait 65 ans. Ce joueur aux crochets fantasques a enchanté mon enfance de téléspectateur du rugby. Ah cette relance de 100m à l'origine d'un essai en finale du championnat... Triste de sa disparition.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#172

allez Massy a écrit :

L'ancien international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Il avait 65 ans. Ce joueur aux crochets fantasques a enchanté mon enfance de téléspectateur du rugby. Ah cette relance de 100m à l'origine d'un essai en finale du championnat... Triste de sa disparition.

je ne peux que pleurer comme tout le peuple biterrois surtout les anciens, il n'existe pas de mot pour exprimer sa réelle classe, pas de mot pour la fierté que nous ressentons, pas de mot pour rendre l'hommage qu'il mérite. c'est un dieu parti parmi les étoiles ou il continuera ses crochets et accélérations mystifiants ! ma génération ne pourra jamais l'oublier.

#173

lou bagnas a écrit :
allez Massy a écrit :

L'ancien international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Il avait 65 ans. Ce joueur aux crochets fantasques a enchanté mon enfance de téléspectateur du rugby. Ah cette relance de 100m à l'origine d'un essai en finale du championnat... Triste de sa disparition.

je ne peux que pleurer comme tout le peuple biterrois surtout les anciens, il n'existe pas de mot pour exprimer sa réelle classe, pas de mot pour la fierté que nous ressentons, pas de mot pour rendre l'hommage qu'il mérite. c'est un dieu parti parmi les étoiles ou il continuera ses crochets et accélérations mystifiants ! ma génération ne pourra jamais l'oublier.

condoleances a sa famille et au peuple biterrois.un sacre joueur!!!!

#174

Je ne connaissais pas ce joueur mais j'adresse de sincères condoléances à sa famille et ses proches.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#175

SALUT L'ARTISTE, un grand monsieur ce Jack,un magicien qui faisait rugir Sauclieres de plaisir Adessias

#176

Un grand joueur nous quitte !!! Le grand arrière de l'ASB est parti. RIP Salut Canto !!! Mes sincères condoléances à sa famille et à tout le peuple biterois. Le rugby français est bien triste.

Dernière modification par DAURIN (26/06/2013 13:24:33)

#177

Pour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur exeptionnel:

#178

chaperon rouge a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur exeptionnel:

le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère depuis 2007, forum très animé par des échanges de points de vue, est en deuil, au point que depuis l'annonce de ce décès, il est complètement paralysé, sauf pour présenter les condoléances à la famille de CANTO. cet après midi cérémonie à la Cathédrale Saint Saint-Nazaire à 14 h 30, je pense que dès demain, les forumeurs reprendrons leurs échanges et tenter d'oublier l'inoubliable, en tous cas, ils feront comme si....

#179

lou bagnas a écrit :
chaperon rouge a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur exeptionnel:

le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère depuis 2007, forum très animé par des échanges de points de vue, est en deuil, au point que depuis l'annonce de ce décès, il est complètement paralysé, sauf pour présenter les condoléances à la famille de CANTO. cet après midi cérémonie à la Cathédrale Saint Saint-Nazaire à 14 h 30, je pense que dès demain, les forumeurs reprendrons leurs échanges et tenter d'oublier l'inoubliable, en tous cas, ils feront comme si....

Hier j'ai vu une gerbe de l'association "rugbiterre" à l'enterrement mais pas du forum "Biterrois". Vous avez fait quelque chose ?

#180

chaperon rouge a écrit :
lou bagnas a écrit :
chaperon rouge a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu jouer je recommande la vidéo de ce joueur exeptionnel:

le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère depuis 2007, forum très animé par des échanges de points de vue, est en deuil, au point que depuis l'annonce de ce décès, il est complètement paralysé, sauf pour présenter les condoléances à la famille de CANTO. cet après midi cérémonie à la Cathédrale Saint Saint-Nazaire à 14 h 30, je pense que dès demain, les forumeurs reprendrons leurs échanges et tenter d'oublier l'inoubliable, en tous cas, ils feront comme si....

Hier j'ai vu une gerbe de l'association "rugbiterre" à l'enterrement mais pas du forum "Biterrois". Vous avez fait quelque chose ?

le forum Biterrois n'a pas fait de gerbe, tout comme le forum la révolte et comme je présume le présent forum rugby fédéral par conte rugbiterre est une association avec une cotisation à la clé des adhérents, sinon ce ne sont pas des adhérents. c'est tout ce que je peux te répondre et je te trouve bien curieux, un peu comme une fouine........

#181

lou bagnas a écrit :
chaperon rouge a écrit :
lou bagnas a écrit :

le forum BITERROIS des supporters, auquel j'adhère depuis 2007, forum très animé par des échanges de points de vue, est en deuil, au point que depuis l'annonce de ce décès, il est complètement paralysé, sauf pour présenter les condoléances à la famille de CANTO. cet après midi cérémonie à la Cathédrale Saint Saint-Nazaire à 14 h 30, je pense que dès demain, les forumeurs reprendrons leurs échanges et tenter d'oublier l'inoubliable, en tous cas, ils feront comme si....

Hier j'ai vu une gerbe de l'association "rugbiterre" à l'enterrement mais pas du forum "Biterrois". Vous avez fait quelque chose ?

le forum Biterrois n'a pas fait de gerbe, tout comme le forum la révolte et comme je présume le présent forum rugby fédéral par conte rugbiterre est une association avec une cotisation à la clé des adhérents, sinon ce ne sont pas des adhérents. c'est tout ce que je peux te répondre et je te trouve bien curieux, un peu comme une fouine........

J'ai vu une gerbe Larevolte / Rugbiterre. Comme tu disais que tout tes amis était paralysé tant la douleur était grande, je pensais que vous auriez fait une gerbe. Apparemment j'ai mis le doigt sur un sujet sensible. Tu dois sûrement être plus à l'aise derrière un clavier que de sortir ton porte feuille. A non excuse moi, j'avais oublié que tu étais paralysé par la nouvelle.:D

Dernière modification par chaperon rouge (02/07/2013 07:14:08)

#182

tu m'attaque une première fois, je dis quedale, tu remets ça avec lourdeur......... permets moi de te laisser monologuer le temps que tu veux, cher inconnu et planqué derrière un pseudo alors même que tu sais qui je suis. d'ailleurs, je ne veut pas savoir qui tu es, c'est insignifiant à mes yeux. allez bonne journée.

Pro D2