Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#225

contre Bourgoin nous n'avons rien à perdre et tout à gagner, l'impasse je ne pense pas, en tous cas j'espère que les 23 sélectionnes joueront à fond de leur possibilité, un adversaire ça se respecte, mais peut-être rentrerons nous quelques espoirs qui ont battus les espoirs d'Oyonnax 42 à 22 hier dimanche. un BD serait le bienvenu, et plus si affinités....:)

#226

chaperon rouge a écrit :

Bonne opération pour Bourg qui prend le bonus défensif. Béziers fait encore deux en avant dans l'embut, il y a du mieux la semaine dernière contre Carcassonne c'était trois. Je pense qu'on va faire un petit impasse contre Bourgoin pour se concentrer sur le match de l'année contre Narbonne.;)

D'autant plus que les Ciels & Grenat ont la ferme intention de faire un coup, et même un gros coup à domicile .... Histoire de montrer que le ProD2 est bien notre place .... Désolée, mais il y a encore de petits relents quant aux agissements de vos dirigeants lors de notre descente en Fed1, administrative, et qui ont tout fait pour qu'eux, évitent cette descente, sportive .... Mais notre réponse sera sur le pré de Rajon samedi et ce sera un beau match !!

#227

chris CSBJ a écrit :
chaperon rouge a écrit :

Bonne opération pour Bourg qui prend le bonus défensif. Béziers fait encore deux en avant dans l'embut, il y a du mieux la semaine dernière contre Carcassonne c'était trois. Je pense qu'on va faire un petit impasse contre Bourgoin pour se concentrer sur le match de l'année contre Narbonne.;)

D'autant plus que les Ciels & Grenat ont la ferme intention de faire un coup, et même un gros coup à domicile .... Histoire de montrer que le ProD2 est bien notre place .... Désolée, mais il y a encore de petits relents quant aux agissements de vos dirigeants lors de notre descente en Fed1, administrative, et qui ont tout fait pour qu'eux, évitent cette descente, sportive .... Mais notre réponse sera sur le pré de Rajon samedi et ce sera un beau match !!

je crois que vous devriez enterrer la hache de guerre, que nous même n'avons jamais déterrée, alors que vos dirigeants ne voulaient plus rien verser ils ont fait des appels contre appels pour reculer la date de la sentence et nous empêcher de recruter, je peux comprendre vos ennuis financiers face à la tromperie de vos dirigeants, mais je ne vois pas pourquoi cela serait quelque part la faute des biterrois. il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre dit-on chez nous, de plus c'est quand même mieux de respecter les lois financières qui nous unissent. cela dit, sur le plan sportif, je suis favorablement impressionné par vos résultats et par la manière de les obtenir cette année (et j'espère que les ennuis financiers ne viendront plus vous emmouscailler) votre équipe sur ses terres et contre nous va se surpasser et c'est de bonne guerre, à nous de tenir le choc et pourquoi pas de tenter le BD, mais c'est une autre histoire.... que le meilleur sur ce match, l'emporte et qu'il n'y ait pas de blessé, serait mon vœu le plus cher.

#228

chris CSBJ a écrit :

Désolée, mais il y a encore de petits relents quant aux agissements de vos dirigeants lors de notre descente en Fed1, administrative, et qui ont tout fait pour qu'eux, évitent cette descente, sportive ....

Il semble évident pour beaucoup de supporters berjaliens que leur descente est due aux dirigeants biterrois et pas aux leurs. De suite je me sents en tant que supporter biterrois très fier de notre influence dans le monde du rugby. C'est tout juste si Blanco, Camou et d'autres ne sont pas nos amis!

#229

chaperon rouge a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Désolée, mais il y a encore de petits relents quant aux agissements de vos dirigeants lors de notre descente en Fed1, administrative, et qui ont tout fait pour qu'eux, évitent cette descente, sportive ....

Il semble évident pour beaucoup de supporters berjaliens que leur descente est due aux dirigeants biterrois et pas aux leurs. De suite je me sents en tant que supporter biterrois très fier de notre influence dans le monde du rugby. C'est tout juste si Blanco, Camou et d'autres ne sont pas nos amis!

Un supporter, pas beaucoup. Pas d'amalgame de bas étage. Merci.

#230

Ceci dit, Chris a le droit de penser ce qu'il veut.

#231

kalou38 a écrit :

Ceci dit, Chris a le droit de penser ce qu'il veut.

c'est vrai que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, sinon ou on va ? bien sur, grâce aux mensonges de vos ex dirigeants, nous nous sommes maintenus, mais ne croyez pas qu'on en tire une fierté quelconque, au contraire... mais peut-être que si votre budget avait été respecté, vous ne nous auriez pas battus deux fois...et nous nous serions maintenus....alors peut-être, je dis bien peut-être, la sentence est juste. de toute façon c'est toujours le supporter, celui qui est au soutien tout le temps et qui aligne abonnement et autre drapeau,maillot etc... avec ses propres deniers, qui en chie le plus..... pour ce match qui arrive, je regrette de ne pas assister à cette belle empoignade, c'est trop loin et trop froid. mais j'ai quand même pas mal d'espoir car : nos joueurs ont beaucoup de respect pour votre équipe, de plus ils sont très humbles à la vu de votre classement et du nôtre. il semblerait que vous voulez nous rédiculiser, franchement on a peur.;);)

#232

lou bagnas a écrit :
kalou38 a écrit :

Ceci dit, Chris a le droit de penser ce qu'il veut.

c'est vrai que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, sinon ou on va ? bien sur, grâce aux mensonges de vos ex dirigeants, nous nous sommes maintenus, mais ne croyez pas qu'on en tire une fierté quelconque, au contraire... mais peut-être que si votre budget avait été respecté, vous ne nous auriez pas battus deux fois...et nous nous serions maintenus....alors peut-être, je dis bien peut-être, la sentence est juste. de toute façon c'est toujours le supporter, celui qui est au soutien tout le temps et qui aligne abonnement et autre drapeau,maillot etc... avec ses propres deniers, qui en chie le plus..... pour ce match qui arrive, je regrette de ne pas assister à cette belle empoignade, c'est trop loin et trop froid. mais j'ai quand même pas mal d'espoir car : nos joueurs ont beaucoup de respect pour votre équipe, de plus ils sont très humbles à la vu de votre classement et du nôtre. il semblerait que vous voulez nous rédiculiser, franchement on a peur.;);)

Ouais, il semblerait que le dépassement budgétaire est surtout servi à payer des gens à rien faire, des parasites en quelque sorte. De toutes façons on saura jamais et ça me semble inutile de ressasser le passé. Mon CSBJ s'est semble t'il acheté une conduite et à rigoureusement assaini ses finances (merci les lois Françaises...) Pour ta dernière phrase, personne ne veut ridiculiser personne. Chaque équipe va chercher à gagner et les lois du sport étant ce quelles sont nous verront samedi soir.

Dernière modification par kalou38 (05/12/2013 14:44:40)

#233

J'espere que les miens seront à la hauteur du combat que vous allez nous proposer. Je pense que oui. Ce sera une belle empoignade rugbystique. Bon match à tous.

#234

demain à Bourgoin, il fera sur le terrain entre 0 et 4 degrés..... mais je crois que les concurrents n'auront pas froid aux mains, ni aux yeux...:)

#235

La compo de l'ASBH 1. Bocca 2. Levi 3. Boughamni 4. Toevalu 5. Poux 6. Ramoneda 7. Massot 8. Manoa 9. Chaput 10. Suchier 11. Marais 12. Puyo (cap) 13. Tuilevuka 14. Gmir 15. Malié Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Caillet ; 19. Baget ; 20. Bisman ; 21. Gerber ; 22. Max ; 23. Aho Si quelqu un connait la compo du CSBJ pour demain je suis preneur.

#236

ces biterrois ont obtenu le BD à l'envie, sans se décourager malgré un beau 19/3 à 10 minutes de la sirène. un essai transformé plus une pénalité des 48 mètres. enlevé c'est pesé ! belle équipe de Bourgoin, beaucoup s'y sont cassés les dents et il y en aura d'autre....attention. maintenant nous pensons à nos intimes, à nos frères Narbonnais que nous voulons respecter et honorer comme il se doit samedi qui arrive.

Dernière modification par lou bagnas (08/12/2013 11:11:19)

#237

Un bon BD, les gars ont fait honneur au maillot. A present place au Derby Historique! Derby à la maison, il nous faut imperativement la victoire.

#238

Un petit point d'ecart hier soir qui nous permet de remporter le derby face aux Narbonnais. La semaine prochaine direction Aurillac.

Pro D2