Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#239

[video]youtube.com/embed/kJ_Pq_2A9gU[/video]

#240

ils l'ont fait ! contre nos intimes Narbonnais ! devant 8000 supporters des deux camps, je dois reconnaître que les voix et tambours orange et noir, y sont allés de bon coeur. bravo à tous les supporters des deux camps et RDV au match Retour au parc de l'amitié.

#241

[video]youtube.com/embed/tbGa5N3AzFc[/video] [video]youtube.com/embed/OVHGtH4SyBo[/video] [video]youtube.com/embed/zuyQ-XyPaMg[/video] [video]youtube.com/embed/aVIv6br_aWU[/video] [video]youtube.com/embed/AuVvbJVxMm4[/video] [video]youtube.com/embed/3HpzV-J7AJM[/video]

#242

merci radio-rugby, super

#243

Maintenant direction Jean Alric avant les fêtes de fin d'année. Des Cantalous qui vont etre remontés après leur mauvaise prestation à Colomiers. Nous avons pris un peu de confiance après notre victoire dans le derby. Nous allons assister je pense à une belle partie dans le cantal. La compo peut etre dans la soirée...

#244

La composition des Rouges et Bleus de Beziers: 1. Gabriel Martin Bocca 2. Marco Pinto-Ferrer 3. Mohamed Bougahmni 4. Clément Poux 5. Benjamin Dechartres 6. Hamza Zouhair 7. Eloi Massot 8. Pierre Caillet 9. Mathieu Cambérabéro 10. Charly Malié 11. Conrad Marais 12. Danré Gerber 13. Seta Tuilevuka 14. Sabri Gmir 15. Jean-Baptiste Peyras-Loustalet (cap) Remplaçants : Francisco Fernandes ; Florian Ardiaca ; Beka Sheklashvili ; Tua Manoa ; François Ramoneda ; Romain Carmignani ; Thibaut Bisman ; Grégory Puyo

#245

ces cantalous vont être remontés comme des pendules, de plus faut se méfier d'un animal sauvage blessé. les 20 premières minutes ou chaque équipe voudra prendre l'ascendant, vont être...comme dirai-je.......chaude.....je ne me risquerais pas de mettre le doigt au milieu de la mêlée..... je crois que les 46 joueurs qui seront tour à tour sur le pré, sont prêt au combat, peut-être des marrons glacés avant Noël.....qui sait..

#246

Samedi soir j'ai assisté a une belle rencontre entre les Aurilacois et mon AS Bierroise. Des cantalous dominateurs en premier mi-temps qui ont largement scoré puis une tres belle remontée de nos rouges et bleus qui sont venus arracher le point du Bd. Les locaux n'etaient pas loin du point de rupture. Les joueurs Biterrois ont offert aux supporters présents au stades un feux d'artifice offensif en seconde mi-temps.

#247

On la veut cette victoire à l'exterieur, peut etre la prochaine fois a Tarbes

#248

l'anguille biterroise a écrit :

On la veut cette victoire à l'exterieur, peut etre la prochaine fois a Tarbes

lol lol lol Bonnes fêtes ! smile

#249

L'equipe Biterroise qui va tenter de chatouiller l'Ours Tarbais dans sa taniere. 1. Fernandes 2. Levi 3. Sheklashvili 4. Caillet 5. Dechartres 6. Zouhair 7. Toevalu 8. Baget (cap) 9. Bisman 10. Malié 11. Marais 12. Gerber 13. Tuilevuka 14. Gmir 15. Peyras-Loustalet Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer, 17. Bocca, 18. Poux, 19. Ramoneda, 20. Suchier, 21. Max, 22. Carmignani, 23. Aho

#250

Pas de victoire ce soir pour les Biterrois à Tarbes mais on se contentera de ce BD. TPR 23 ASBH 17. 2 essais à 1. L'essai Biterrois a été inscrit par Conrad Marais ( son 6 eme de la saison). Prochain match les Auscitains à la méditerranée qui au passage viennent de se requinquer face à la section Paloise.

#251

Afin de preparer la venue des Auscitains l'ASBH fera un entrainement dirigé avec l'USAP. Sympa ces preparations, après les Tongiens, c'est les Catalans qui viennent s'entrainer avec nous à la mediterranée.

#252

La commposition de l'AS Biterroise pour le match contre les Gersois: 1. Fernandes 2. Levi 3. Aho 4. Caillet 5. Poux 6. Ramoneda 7. Carmignani 8. Baget (cap) 9. Bisman 10. Malié 11. Marais 12. Gerber 13. Vakacegu 14. Gmir 15. Peyras-Loustalet Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer, 17. Bocca, 18. Dechartres, 19. Zouhair, 20. Chaput, 21. Fournil, 22. Max, 23. Boughamni Les echos font etat d'un entrainement vraiment sympa avec les USAPISTES

Pro D2