Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#435

uson21 a écrit :

Le rachat de l'ASB n'est pas encore fait. L'ami Dominici brillant sur le terraiin l'est moins en dehors

On verra mais je crois plus à la farce qu'à un rachat
 

Projet et offre rejetée ...Bouscatel ancien president de toulouse reprend le club ...

#436

et on continue malgre un trou abyssal en PRO D2...  comme si de rien n etait....

il y a de quoi se poser des questions.... mais je ne suis pas naif!!

#437

lud a écrit :
uson21 a écrit :

Le rachat de l'ASB n'est pas encore fait. L'ami Dominici brillant sur le terraiin l'est moins en dehors

On verra mais je crois plus à la farce qu'à un rachat
 

Projet et offre rejetée ...Bouscatel ancien president de toulouse reprend le club ...

 

Il faut toujours se méfier de l'argent venu de nulle part....

Quant à Dominici il cherche toujiours sa reconversion, on ne peut donc pas lui en vouloir

#438

uson21 a écrit :

Il faut toujours se méfier de l'argent venu de nulle part....

Quant à Dominici il cherche toujiours sa reconversion, on ne peut donc pas lui en vouloir

Certes..... Je n'ai rien ni pour ni contre Dominici, je ne le connais pas vraiment (vagues souvenirs quand il jouait). En revanche, son interview au début de l'annonce de reprise m'a fortement déplu. Ce discours " c'est du sérieux, l"argent coule à flot, ce ne sera pas un soucis, etc" ..... berk.  

#439

bizuth56 a écrit :
uson21 a écrit :

Il faut toujours se méfier de l'argent venu de nulle part....

Quant à Dominici il cherche toujiours sa reconversion, on ne peut donc pas lui en vouloir

Certes..... Je n'ai rien ni pour ni contre Dominici, je ne le connais pas vraiment (vagues souvenirs quand il jouait). En revanche, son interview au début de l'annonce de reprise m'a fortement déplu. Ce discours " c'est du sérieux, l"argent coule à flot, ce ne sera pas un soucis, etc" ..... berk.  

Dominici excellent joueur....hors du terrain pas bon

Tu as raison, son intervention était plus que légère; Quand un projet est sérieux, on la ferme et on bosse

et on ne se montre pas au restaurant!

#440

uson21 a écrit :
bizuth56 a écrit :
uson21 a écrit :

Il faut toujours se méfier de l'argent venu de nulle part....

Quant à Dominici il cherche toujiours sa reconversion, on ne peut donc pas lui en vouloir

Certes..... Je n'ai rien ni pour ni contre Dominici, je ne le connais pas vraiment (vagues souvenirs quand il jouait). En revanche, son interview au début de l'annonce de reprise m'a fortement déplu. Ce discours " c'est du sérieux, l"argent coule à flot, ce ne sera pas un soucis, etc" ..... berk.  

Dominici excellent joueur....hors du terrain pas bon

Tu as raison, son intervention était plus que légère; Quand un projet est sérieux, on la ferme et on bosse

et on ne se montre pas au restaurant!

Sur le joueur pas sa reconversion :- c'est assez réducteur et pas de culture Rugby de dire "vague souvenirs comme joueur" et s'en tenir là en parlant de Dominici . renseigne-toi , regarde les vidéos pour combler cette lacune ,c'était un élément déterminant dans l'équipe dont 1 qui a fait un des plus grands exploits  français à savoir battre les favoris All-Blacks de Lomu  en 1999 Coupe du monde à londres dans un match extraordinaire  il y a un peu plus de 20 ans...Chaque passionné de rugby se doit de le connaitre c'est quand mème pas si loin.....! 

#441

teillet a écrit :

renseigne-toi , regarde les vidéos pour combler cette lacune ,c'était un élément déterminant dans l'équipe dont 1 qui a fait un des plus grands exploits  français à savoir battre les favoris All-Blacks de Lomu  en 1999 Coupe du monde à londres dans un match extraordinaire  il y a un peu plus de 20 ans...Chaque passionné de rugby se doit de le connaitre c'est quand mème pas si loin.....! 

déjà tu ne me tutoies pas, ça fait partie de la culture politesse.  Et les donneurs de leçons, je ne perds pas mon temps avec eux.  

Dernière modification par bizuth56 (23/06/2020 21:36:07)

#442

bizuth56 a écrit :
teillet a écrit :

renseigne-toi , regarde les vidéos pour combler cette lacune ,c'était un élément déterminant dans l'équipe dont 1 qui a fait un des plus grands exploits  français à savoir battre les favoris All-Blacks de Lomu  en 1999 Coupe du monde à londres dans un match extraordinaire  il y a un peu plus de 20 ans...Chaque passionné de rugby se doit de le connaitre c'est quand mème pas si loin.....! 

déjà tu ne me tutoies pas, ça fait partie de la culture politesse.  Et les donneurs de leçons, je ne perds pas mon temps avec eux.  

+ 1 

#443

Pour revenir sur le sportif, montagne de questions.

Qu'en sera t'il de la dette du club ? On imagine une reprise de cette dernière (disons mise au pot alors) par le nouveau président mais cela interroge.

On savait que le club était en recherche de sous (coin compliqué économiquement, stade pas plein, vente du nom du club pour 1 M) , a suivre la nouvelle orientation

Q'en sera t'il pour le budget/le recrutement et la préparation de la saison 2020-2021 ?

Le club à toujours réussi à sortir des jeunes joueurs, a voir si certains vont tirer l'équipe première vers le haut et si la formation sera aussi au coeur du nouveau projet.

#444

#445

bizuth56 a écrit :

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/pro-d2-jonathan-best-on-ne-sait-meme-pas-si-demain-on-sera-joueur-de-beziers_34517584.html

il a bien raison. 

La saison n'est pas commencé, l'histoire du repreneur est officiellement terminé mais le ménage est éventuellement pas fait. Ce club aura du retard que cela soit cohésion d'équipe (si recrues etc) et à voir comment seront recollés les morceaux mais attention danger sur le terrain.

Avoir de l'agitation en coulisse ne fait souvent pas bon ménage avec le terrain ET le niveau monte continuellement en pro D2. A l'instant T, j'ai peur que l'ASBH soient dans les 5 derniers de la prochaine saison

#446

bzh44 a écrit :

Avoir de l'agitation en coulisse ne fait souvent pas bon ménage avec le terrain ET le niveau monte continuellement en pro D2. A l'instant T, j'ai peur que l'ASBH soient dans les 5 derniers de la prochaine saison

ou les derniers rôles ..... ou les premiers, car pas sûr à 100% que ce soit la fin du feuilleton. 

#447

Salut les gars,

Comment dire ?????? Demain sera un jour historique pour nos couleurs...

Soit on REVE !!!! Soit on CREVE !!!!

C' est aussi simple que ça !!!!

Actuellement nous avons des dirigeants (si on peut les nommer ainsi) qui sont à bout de souffle et de solutions. Je ne rentrerai pas dans les détails sordides de leurs agissements, la justice fera son travail.....

Avec eux on va en fédérale soit par la vois sportive soit par la voie administrative c' est aussi simple que ça !

Que dire du projet Doùminici ????

Tour le monde fait le focus sur lui mais ce n' est qu' un intermédiaire de ce projet. Derrière il y a un très très gros partenaire mais aussi énormémént de personnes du crû dans l' organigramme du club que ce soit du côté pro comme du côté association. Et c' est là que les médias et les rageux ne comprennent pas.!!!!! C' est structuré, il y a des ambitions, du budget, des gens du terroir, des personnes connues internationalement, etc....Alors oui c' est normal que le peuple biterrois adhère !!

Et puis vous savez même si d' aventure ça se fait et que ça dure que quelques saisons ; de voir notre pelouse foulée par des stars internationales du rugby ça me file la chair de poule !!!!

Nous avons besoin de rêve même éphémère .....Notre économie locale est pauvrissime et nous n' aurons plus jamais le loisir peut être d' avoir de telles ambitions alors fonçons !!!

Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais si notre équipe débarque dans votre club avec des internationaux blacks, argentins, australiens, anglais.....ça vous titillera pas de soutenir votre équipe et de faire tomber l' ogre à trente jambes ????

Un peu ras le cul qu' on parle de notre ville négativement et d' être mis au pilori médiatique, politique ou sportif.

Ma prochaine phrase est pour les personnes haineuses, jalouses et décérébrés....donc pas pour les gens qui postent sur ce forum car ici je me plais et l' ambiance est géniale !yes

Je suis d' un naturel calme et respectueux mais là je réponds à toutes les horreurs qu' on dit sur notre club et notre ville : On vous em...... !!!!!wink

#448

En tout cas, certains supporters de Beziers etaient bien venu foutre le bordel sur notre forum quand ca allait mal chez nous, nous traitant de "tricheurs" et autres nom d'oiseaux, alors que nous aussi on subissaient les mefaits des dirigeants de l'epoque.

Mais on est pas allez foutre le souk chez vous, au contraire, on compatit à votre peine, colere, desarois

Pro D2