Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#449

cigalou a écrit :

Salut les gars,

Comment dire ?????? Demain sera un jour historique pour nos couleurs...

Soit on REVE !!!! Soit on CREVE !!!!

C' est aussi simple que ça !!!!

Actuellement nous avons des dirigeants (si on peut les nommer ainsi) qui sont à bout de souffle et de solutions. Je ne rentrerai pas dans les détails sordides de leurs agissements, la justice fera son travail.....

Avec eux on va en fédérale soit par la vois sportive soit par la voie administrative c' est aussi simple que ça !

Que dire du projet Doùminici ????

Tour le monde fait le focus sur lui mais ce n' est qu' un intermédiaire de ce projet. Derrière il y a un très très gros partenaire mais aussi énormémént de personnes du crû dans l' organigramme du club que ce soit du côté pro comme du côté association. Et c' est là que les médias et les rageux ne comprennent pas.!!!!! C' est structuré, il y a des ambitions, du budget, des gens du terroir, des personnes connues internationalement, etc....Alors oui c' est normal que le peuple biterrois adhère !!

Et puis vous savez même si d' aventure ça se fait et que ça dure que quelques saisons ; de voir notre pelouse foulée par des stars internationales du rugby ça me file la chair de poule !!!!

Nous avons besoin de rêve même éphémère .....Notre économie locale est pauvrissime et nous n' aurons plus jamais le loisir peut être d' avoir de telles ambitions alors fonçons !!!

Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais si notre équipe débarque dans votre club avec des internationaux blacks, argentins, australiens, anglais.....ça vous titillera pas de soutenir votre équipe et de faire tomber l' ogre à trente jambes ????

Un peu ras le cul qu' on parle de notre ville négativement et d' être mis au pilori médiatique, politique ou sportif.

Ma prochaine phrase est pour les personnes haineuses, jalouses et décérébrés....donc pas pour les gens qui postent sur ce forum car ici je me plais et l' ambiance est géniale !yes

Je suis d' un naturel calme et respectueux mais là je réponds à toutes les horreurs qu' on dit sur notre club et notre ville : On vous em...... !!!!!wink

....brasse ! C'est que tu voulais dire, non ?

Le problème avec les médias, c'est qu'ils ont besoin de faire bien mousser pour exister. Là, c'était du pain bénit, en plus, avec un peuple Biterrois, chaud comme la braise, le cocktail exploisif ....

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan des investissseurs étrangers quel qu'il soit, mais si c'est la seule solution pérenne pour continuer d'exister et de vibrer, alors, oui, il faut y aller et sans aucun regret. Avoir la folie des grandeurs, quand on a le budget qui suit, n'est pas une mauvaise solution, mais LA solution. Alors, oui, il y aura toujours les puristes, les jaloux, les conservateurs,...mais, comme tu dis, recevoir une équipe de mercenaires aguérris affole la billetterie et personne ne s'en plaindra surtout en ce moment.

Après, c'est vrai aussi, que j'aimerai que les supporters Biterrois soient aussi bienveillants, que toi et ce sera très bien.

Pour le projet angoletti/bouscatel, j'attends d'avoir des infos sur leur dossier avant de me prenoncer...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#450

D' accord avec vous sur tous les points !!!!yesyes

#451

dur d'avoir un avis quand on est extérieur.... Il y a l'air d'avoir plein de zone d'ombres des 2 côtés (d'après le Midol, Dominici prétendait mardi être passé devant la DNACG..... ce qui est faux, dit le directeur de la DNACG....)  On comprend que la reprise fasse plus rêver que les dirigeants depuis des années (même si apparemment, Angelotti à bouché de sa poche le déficit de 1M la saion passée - selo, le Midol) 

En spectateur extérieur, je ne souhaite pas de mal à Béziers. En revanche, quelle que soit l'Equipe qui en bénéficie, l'intérêt sportif est ma priorité, je déteste qu'un club écrase tout par son argent (le PSG qui tue l'intéret de la L1 depuis une décennie). Il semblerait que le repreneur Emirati soit riche mais pas tant que ça, et que y'a un gros trou à boucher, donc pas sur que Béziers écraserait le championnat. Et comme le dit Cigalou, c'est sûr que tout adversaire aimerait recevoir une équipe avec des grands noms ...... perso, aussi, mais jsute que les matchs ne soient pas pliés d'avance.   

 

PS : le "je voulais faire de ce club le plus grand d'Europe" de Dominici, c'est quand même de la forfanterie, faut savoir rester un minimum humble. j'ai l'impression qu'en com', le plus grand ennemi de Dominici, c'est Dominici. 

Dernière modification par bizuth56 (26/06/2020 18:24:09)

#452

bizuth56 a écrit :

dur d'avoir un avis quand on est extérieur.... Il y a l'air d'avoir plein de zone d'ombres des 2 côtés (d'après le Midol, Dominici prétendait mardi être passé devant la DNACG..... ce qui est faux, dit le directeur de la DNACG....)  On comprend que la reprise fasse plus rêver que les dirigeants depuis des années (même si apparemment, Angelotti à bouché de sa poche le déficit de 1M la saion passée - selo, le Midol) 

En spectateur extérieur, je ne souhaite pas de mal à Béziers. En revanche, quelle que soit l'Equipe qui en bénéficie, l'intérêt sportif est ma priorité, je déteste qu'un club écrase tout par son argent (le PSG qui tue l'intéret de la L1 depuis une décennie). Il semblerait que le repreneur Emirati soit riche mais pas tant que ça, et que y'a un gros trou à boucher, donc pas sur que Béziers écraserait le championnat. Et comme le dit Cigalou, c'est sûr que tout adversaire aimerait recevoir une équipe avec des grands noms ...... perso, aussi, mais jsute que les matchs ne soient pas pliés d'avance.   

 

PS : le "je voulais faire de ce club le plus grand d'Europe" de Dominici, c'est quand même de la forfanterie, faut savoir rester un minimum humble. j'ai l'impression qu'en com', le plus grand ennemi de Dominici, c'est Dominici. 

Et le plus grand ami de Novès !!! 

#453

Dominici n'a ni le profil ni la moelle pour etre patron de Béziers ou d'un autre club d'ailleurs

Quand il s'exprime on traduit cela au bout de 30 sec

La pelouse et le management c'est très très différent

#454

Ce montage dominicesque ressemble tellement peu à Béziers... je comprends que les Biterrois aient besoin de rêver un peu, mais à coup de pétrodollars et de mercenaires, c'est tellement éloignés de l'esprit de Sauclières, de Barrière et des joueurs régionaux qui ont rapporté le bouclier sur les rives de l'Orb. Et puis quel manque de respect pour les joueurs actuels qui vont se faire dégager.

La passioun oui, mais pas le délirium tremens actuel.

#455

RKT a écrit :

Ce montage dominicesque ressemble tellement peu à Béziers... je comprends que les Biterrois aient besoin de rêver un peu, mais à coup de pétrodollars et de mercenaires, c'est tellement éloignés de l'esprit de Sauclières, de Barrière et des joueurs régionaux qui ont rapporté le bouclier sur les rives de l'Orb. Et puis quel manque de respect pour les joueurs actuels qui vont se faire dégager.

La passioun oui, mais pas le délirium tremens actuel.

oui....et non. On a un peu que c'est ça ou la mort du club, alors ;....

d'ailleurs : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-louis-pierre-angelotti-renonce-au-projet-de-reprise-de-beziers/1147221

 

Dernière modification par bizuth56 (26/06/2020 23:00:37)

#456

On ne sait plus qui du personnage ou de la situation est le plus ubuesque?

Pensées aux joueurs, au staff, aux supporters.... pas aux voyous et aux crapuleux!

#457

Didier81380 a écrit :

On ne sait plus qui du personnage ou de la situation est le plus ubuesque?

Pensées aux joueurs, au staff, aux supporters.... pas aux voyous et aux crapuleux!

Jé découvre que Boudjellal fait exactement comme Dominici mais pour l'OM en foot. Investisseur prêt à racheter le club ....d'Arabie Saoudite (ce qui est bien pire que les E.A.U....) 
Si c'est ça l'avenir du foot et rugby, les pétrodollars, ou gazo-dollars, bonjour..... ou plutôt au revoir. 

On parle de 700 ou 800 millions d'euros disponibles, rien que ça

Dernière modification par bizuth56 (27/06/2020 08:28:35)

#458

Le projet ne se fera pas en une saison car à terme on veut garder nos jeunes et les intégrer en pro. Donc en attendant l équipe pro sera composée de joueurs aguerris en patientant que ça se mette en place.

C est clair qu on va faire jazzer avec des Biggar, Koroibete, Medrano, Fall, Lawes, Laumape, Taufua, etc...mais bon j en ai envie ?

#459

cigalou a écrit :

C est clair qu on va faire jazzer avec des Biggar, Koroibete, Medrano, Fall, Lawes, Laumape, Taufua, etc...mais bon j en ai envie ?

on attendra de voir quand même, pour l'instant ce ne sont que des mots. 

#460

Non mais vos jeunes, barrés en groupe pro, ils vont aller voir ailleurs, ils sont pas cons. Vous avez parmi les meilleurs équipes de jeunes et le signal envoyé c'est "on va recruter du lourd à tous les postes et peut-être qu'un jour l'un d'entre vous aura sa chance pour entrer en fin de match au challenge Vaquerin".

#461

On en reparlera ?

#462

Dans la liste de dominici , des recrues  espérées est apparu le nom de Charly Malié, l’arrière de la Section Paloise.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal La République des Pyrénées, le co-manager du club Béarnais, Frédéric Manca a souhaité éteindre la rumeur.

« Je vais être bref : Charly Malié est avec nous. Il sera là cette saison et à 100%. Il n’y a aucune histoire. »

Ca en fera un en moins .....

Pro D2