Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#463

lud a écrit :

Dans la liste de dominici , des recrues  espérées est apparu le nom de Charly Malié, l’arrière de la Section Paloise.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal La République des Pyrénées, le co-manager du club Béarnais, Frédéric Manca a souhaité éteindre la rumeur.

« Je vais être bref : Charly Malié est avec nous. Il sera là cette saison et à 100%. Il n’y a aucune histoire. »

Ca en fera un en moins .....

si c'est vrai, ça manque de sérieux de la part de Dominici and co de balancer des faux noms. 

#464

Globalement, c'est déjà pas sérieux de balancer des noms quand tu n'as pas encore repris le club... ce mec est un amateur de première.

#465

En ce qui concerne Charly Malié c est lui qui se est proposé car c est un enfant de biterre et sa région lui manque....faut pas tirer de conclusions hâtives...

Après un contrat v est un contrat donc dommage pour nous.

D autres joueurs viendront

#466

Franchement ça pue à des km cette histoire, il n'y a rien de fiable, rien de sérieux, tout est opaque... personne ne sait si les "Zinvestisseurs" de Dominici existent réellement, ni d'où vient l'argent. J'ai vu le communiqué de presse publié hier franchement j'ai ri tellement c'est grotesque. Vous croyez encore au père Noel à Béziers ? Les dollars vous aveuglent mais pour le moment, Dominici n'a que du vent à vous proposer. Aucun investisseur sérieux ne procède comme lui, le tapage nuit aux affaires. D'ailleurs Dominici n'a aucune référence dans la gestion de club si je ne m'abuse. On est dans une histoire à peine croyable et tout le monde semble marcher ! Je trouve ça proprement hallucinant. Et aucune jalousie de ma part, je n'aimerais pas (mais alors pas du tout) que mon club s'engage sur ce terrain là, je préfèrerais encore qu'il crève.

Dernière modification par RKT (27/06/2020 13:45:27)

#467

Le pauvre chouchou, il veut revoir sa maman, qu'ils sont cruels ces palois. 

RKT, je te comprends, pourvu qu'ils ne soient pas tombés sur un mégalomane car il ne fait pas très malin dans ses déclarations.

#468

                                                           Le communiqué de Louis-Pierre Angelotti sur son retrait de Béziers

 

« Profondément Biterrois, je suis sponsor de l’ASBH depuis 20 ans, et accompagne depuis plus longtemps encore le club de ma Ville dans ses bons, mais aussi et surtout dans ses moins bons moments. Je n’y détiens pourtant qu’une toute petite participation dans l’actionnariat.

J’ai aussi à cœur d’aider financièrement à BÉZIERS les clubs de foot, de volley, et de très nombreux petits clubs sportifs dans toute l’Occitanie.

Je viens de prendre une décision irrémédiable et je souhaite la communiquer à tous les Biterrois et à tous les amoureux du rugby. J’ai décidé de renoncer définitivement à mon projet d’accompagnement du club de rugby de BÉZIERS proposé le mardi 23 juin 2020.

En effet, il y près d’un mois, j’avais déjà refusé de devenir l’actionnaire principal et le nouveau Président de l’ASBH comme me le demandaient les dirigeants. Néanmoins, pour continuer d’accompagner leur projet, j’ai pris contact avec René BOUSCATEL, connu pour avoir présidé le Stade Toulousain pendant plus de 20 ans et l’avoir propulsé au firmament du rugby professionnel Français et Européen.

Nous souhaitions en effet avoir l’avis et les conseils d’un grand professionnel reconnu et doté d’un réseau important pour nous aider à améliorer le projet de club, notre projet sportif et notre projet de jeu. Quelques semaines avant, des investisseurs s’étaient présentés pour un rachat du club.

Les dirigeants de l’ASBH leur ont logiquement demandé les garanties financières nécessaires pour valider leur proposition ainsi que des informations sur la traçabilité de leurs fonds pour attendre un avis favorable de la DNACG qui pourrait être donné jusqu’à un mois suivant la conclusion des accords. Dans la mesure où ces informations ne leur ont pas été transmises à ce jour, et en vue de la prochaine saison qui débute le 4 septembre en championnat mais depuis quelques semaines déjà aux entraînements, les dirigeants actuels et moi-même avons été obligés de prendre toutes les dispositions pour se mettre en place dans les meilleures conditions possibles, notamment afin de rassurer le staff et les joueurs, naturellement perturbés dans cette période d’incertitude pour l’avenir de chacun, particulièrement suite aux annonces de nouvelles arrivées relayées par le groupe d’investisseurs.

Tout ceci pour assurer au moins une réflexion alternative sur l’avenir et le projet du club, représenté par de nouveaux dirigeants, en cas de non aboutissement du projet de rachat des investisseurs.

Nous avons donc réussi à convaincre René BOUSCATEL de prendre la Présidence du Directoire pour être le Président de l’ASBH et j’ai accepté, selon son exigence, de rester à ses côtés en tant que Président du Conseil de surveillance.

Dés la communication de ce nouvel organigramme validé par le club, une partie des supporters biterrois s’est acharnée sur les réseaux sociaux et dans les manifestations publiques. J’ai subi de graves injures et des menaces inacceptables et insupportables pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même, qui m’ont naturellement conduit à prendre cette décision de retrait.

Je souhaite néanmoins plus que tout autre que le club ASBH trouve de façon urgente et sans moi une solution pérenne pour poursuivre une belle histoire qui a marqué le rugby français et qui a démarré il y plus de 70 ans.

Bonne chance et bonne route à l’ASBH ! »

#469

#470

si les comptes sont apparus sincères et rassurants avec une dette de plus de 3 millions d'euros, il faut souhaiter maintenant que la DNACG le soit tout autant comme les propos de Dominici sur l'organe mardi dernier.

#471

cigalou a écrit :

Salut les gars,

Comment dire ?????? Demain sera un jour historique pour nos couleurs...

Soit on REVE !!!! Soit on CREVE !!!!

C' est aussi simple que ça !!!!

Actuellement nous avons des dirigeants (si on peut les nommer ainsi) qui sont à bout de souffle et de solutions. Je ne rentrerai pas dans les détails sordides de leurs agissements, la justice fera son travail.....

Avec eux on va en fédérale soit par la vois sportive soit par la voie administrative c' est aussi simple que ça !

Dans l'absolu ce n'est pas infamant, c'est arrivé à beaucoup de grands clubs et cela a déjà été le cas de l'ASB ce qui ne l'a pas empêché de revenir en ProD2 à l'issue de la 2° saison !

Que dire du projet Doùminici ????

Tour le monde fait le focus sur lui mais ce n' est qu' un intermédiaire de ce projet. Derrière il y a un très très gros partenaire mais aussi énormémént de personnes du crû dans l' organigramme du club que ce soit du côté pro comme du côté association. Et c' est là que les médias et les rageux ne comprennent pas.!!!!! C' est structuré, il y a des ambitions, du budget, des gens du terroir, des personnes connues internationalement, etc....Alors oui c' est normal que le peuple biterrois adhère !!

Hélas !  et de quelle manière ? des manifestations, des injures, des menaces pour parvenir à ce que Mr Angelotti se retire, que Mr Bouscatel, personne unanimement reconnue pour sa compétence, baisse les bras. Désolant !!!

Et puis vous savez même si d' aventure ça se fait et que ça dure que quelques saisons ; de voir notre pelouse foulée par des stars internationales du rugby ça me file la chair de poule !!!!

à moi aussi mais de tristesse de voir l'ASB se transformer en petit PSG au détriment des joueurs en place et des jeunes, pourtant talentueux, qui n'auront de fait pratiquement plus aucune chance de s'épanouir sur place.

Nous avons besoin de rêve même éphémère .....Notre économie locale est pauvrissime et nous n' aurons plus jamais le loisir peut être d' avoir de telles ambitions alors fonçons !!!

A mon avis on ne se construit ou reconstruit pas dans le rêve mais en se confrontant aux réalités, en faisant dignement face à l'adversité, en se battant avec ses véritables atouts et en fonction des moyens dont on dispose réellement.

Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais si notre équipe débarque dans votre club avec des internationaux blacks, argentins, australiens, anglais.....ça vous titillera pas de soutenir votre équipe et de faire tomber l' ogre à trente jambes ????

Pas besoin d'avoir sur le pré face à soi une armada de mercenaires ( un tant soit peu défraîchis pour certains d'entre eux selon les annonces faites ) pour soutenir son équipe favorite... on la soutient toujours quelle que soit l'opposition.

Un peu ras le cul qu' on parle de notre ville négativement et d' être mis au pilori médiatique, politique ou sportif.

Franchement qui, ici, a mis Béziers au pilori ? on s'émeut du sort de ce club mythique qui  nous a tant fait rêver du temps de Sauclières et de tous les grands anciens.

Ma prochaine phrase est pour les personnes haineuses, jalouses et décérébrés....donc pas pour les gens qui postent sur ce forum car ici je me plais et l' ambiance est géniale !yes

Je suis d' un naturel calme et respectueux mais là je réponds à toutes les horreurs qu' on dit sur notre club et notre ville : On vous em...... !!!!!wink

Cigalou, permets que je te tutoies, c'est plus simple, plus rugby et pas du tout irrespectueux.

J'apprécie régulièrement tes commentaires et je déplore sincérement que tu sois le seul biterrois à défendre ses couleurs sur ce forum. Personnellement je défends en priotité une autre équipe que l'ASB alors que je suis né à Béziers, que j'ai passé une partie de mon enface à Roujan, que j'ai de la famille à Béziers, à Valras, à Magalas, à Roujan etc.. que j'ai fréquenté Sauclières dans le temps mais que je suis aussi venu souvent à la Méditerranée, et pas seulement quand Aix y jouait - sans aucun succés d'ailleurs - et même quand Béziers évoluait en Fédérale.... tout ceci pour dire que je me crois légitime pour parler du club et que je suis désepéré du pataqués actuel.... et j'ai bien peur, quelle que soit l'issue finale, que l'avenir immédiat se montre plutôt sombre et que nombre de joueurs en place, à commencer par le capitaine Jonathan Best qui a eu le courage d'exprimer son désarroi, ne payent les pots cassés.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#472

C est fou quand même !! Vous êtes à des centaines de bornes de chez nous, vous ne connaissez rien du tout à notre histoire ni à ces dernières tractations et vous vous permettez de faire les "pères la morale" !!

Non mais sans déc. Vous croyez qu ils ont été insultés ???? Ben oui !!!! ????

Car eux depuis 10 ans nous insultent, nous narguent, nous volent et nous mentent ...a lors oui de temps en temps prendre un petit dcud derrière les oreilles ça fait pas de mal.

Quant à ceux qui sont outrés par l apport financier de ces personnes et qui préfèreraient que leur club crève ben comment dire ???....?? Aléa jacta est...

Voilà on a cette opportunité et si ça dire qu une paire d années tant pis au moins on aura tenté !

Dernières rumeurs de recrutement : Laumape, Montoya,  Lawes, Medrano, Alemano, Rokodoguni, Koroibete, Taufua Biggar

C est des conneries bien sûr, c' est trop gros mais ça fait rêver,..

Quoique??????

#473

cigalou a écrit :

Dernières rumeurs de recrutement : Laumape, Montoya,  Lawes, Medrano, Alemano, Rokodoguni, Koroibete, Taufua Biggar

C est des conneries bien sûr, c' est trop gros mais ça fait rêver,..

Quoique??????

ce n'est pas parce que c'est le cirque qu'il faut prendre Medrano. 
Juste pour détendre l'atmosphère wink 

Dernière modification par bizuth56 (27/06/2020 20:27:55)

#474

????

#475

cigalou a écrit :

C est fou quand même !! Vous êtes à des centaines de bornes de chez nous, vous ne connaissez rien du tout à notre histoire ni à ces dernières tractations et vous vous permettez de faire les "pères la morale" !!

Non mais sans déc. Vous croyez qu ils ont été insultés ???? Ben oui !!!! ????

Car eux depuis 10 ans nous insultent, nous narguent, nous volent et nous mentent ...a lors oui de temps en temps prendre un petit dcud derrière les oreilles ça fait pas de mal.

Quant à ceux qui sont outrés par l apport financier de ces personnes et qui préfèreraient que leur club crève ben comment dire ???....?? Aléa jacta est...

Voilà on a cette opportunité et si ça dire qu une paire d années tant pis au moins on aura tenté !

Dernières rumeurs de recrutement : Laumape, Montoya,  Lawes, Medrano, Alemano, Rokodoguni, Koroibete, Taufua Biggar

C est des conneries bien sûr, c' est trop gros mais ça fait rêver,..

Quoique??????

Que vont devenir les joueurs actuels sous contrat, les espoirs et ceux qui étaient en fin de contrat et qui auraient aimé rester?? 

Puis recruter tout ces noms c'est bien mais il faut penser aux non jiffs et au salary cap... Attention à ne pas bruler les étapes surtout que la dnacg à l'air de vouloir durcir quand on voit ce qui à l'air de se passer chez vos voisins de Montpellier!

#476

Comment être contre l'ambition d'un club, même "historique", qui a trouver semble t il un investisseur?

Je pense aussi que certains joueurs ont découvert le déficit financier de leur club et ils sont bien content que leur contrat soit honoré. Pour les autres, Pro ou espoir, il seront dans la négociation comme dans tous les clubs Pro et même en fédérales.

Par contre la façon de faire de Dominici ressemble à si méprendre à Mourad, et là je n'aime pasfrown 

Le Beziers de Domi va faire le buzz toute la saison et c'est vrai que cela ne dura qu'un temps (façon RCT) mais bon en attendant les réseaux sociaux vont chauffer dans le sud

et à tous les joueurs et staff bon courage pour suivre le rythmewink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2