Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#491

bzh44 a écrit :
Bernard a écrit :

Si vous pouviez tous éviter de tomber dans l'outrance, la discussion pourrait continuer, sinon, je vous conseillerai un autre média. Merci. angry

Une remarque générale mais à l'instant T, c'est un forum, cela échange. Alors oui, on n'est pas tous d'accord mais à mon sens, cela reste cordial.

Le parrallèle avec Nevers est intéressant mais faux. A la base, il y avait déjà du rugby dans la région, bref cela ne partait pas de rien. Avoir des sous cela peut aider mais après la réalité est sur le terrain.

Si demain x ou y voir Z trouve une montagne de sous, libre à lui d'en faire ce qu'il souhaite , dans le respect des règles pour tous (JFF par exemple)

Après ce qui parle, c'est le terrain. l'ASBH faisait des PO lors de la saison 2019-2020 ce qui n'est pas non plus il y a une éternité.  Bref mécène ou pas, méga pognon ou pas, ce club fait partie des prétendants pour les PO (du moins souhaitant intégrer le top 6) comme une multitude de clubs.

 

c'est bien cela qui est regrettable, le projet local actuel etait sportivement très intéressant et sur la bonne voie

#492

Didier81380 a écrit :
bzh44 a écrit :
Bernard a écrit :

Si vous pouviez tous éviter de tomber dans l'outrance, la discussion pourrait continuer, sinon, je vous conseillerai un autre média. Merci. angry

Une remarque générale mais à l'instant T, c'est un forum, cela échange. Alors oui, on n'est pas tous d'accord mais à mon sens, cela reste cordial.

Le parrallèle avec Nevers est intéressant mais faux. A la base, il y avait déjà du rugby dans la région, bref cela ne partait pas de rien. Avoir des sous cela peut aider mais après la réalité est sur le terrain.

Si demain x ou y voir Z trouve une montagne de sous, libre à lui d'en faire ce qu'il souhaite , dans le respect des règles pour tous (JFF par exemple)

Après ce qui parle, c'est le terrain. l'ASBH faisait des PO lors de la saison 2019-2020 ce qui n'est pas non plus il y a une éternité.  Bref mécène ou pas, méga pognon ou pas, ce club fait partie des prétendants pour les PO (du moins souhaitant intégrer le top 6) comme une multitude de clubs.

 

c'est bien cela qui est regrettable, le projet local actuel etait sportivement très intéressant et sur la bonne voie

Je vois cela de l'exterieur mais c'est la façon de dire "j'ai de l'argent et je vais tout gagner" au lieu de dire : Béziers est un club qui fait les PO mais pas assez pour une montée en top14,

Voilà rester humble car oui l'argent ne fait pas tout...

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#493

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allées Paul Riquet... ils ont déjà jeté aux orties la direction actuelle et les joueurs. Maintenant qu'il ne reste presque rien mis à part les supporters, espérons que l'ASBH se relève de ce coup de sang. Sinon Ménard et consorts vont devoir enfiler un maillot.

#494

RKT a écrit :

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allées Paul Riquet... ils ont déjà jeté aux orties la direction actuelle et les joueurs. Maintenant qu'il ne reste presque rien mis à part les supporters, espérons que l'ASBH se relève de ce coup de sang. Sinon Ménard et consorts vont devoir enfiler un maillot.

Oui enfin, il va falloir quelques millions d'euros pour pouvoir dénoncer les contrats des joueurs et du staff actuel.

#495

30 millions, çà devrait suffire, non? wink

#496

RKT a écrit :

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allées Paul Riquet... ils ont déjà jeté aux orties la direction actuelle et les joueurs. Maintenant qu'il ne reste presque rien mis à part les supporters, espérons que l'ASBH se relève de ce coup de sang. Sinon Ménard et consorts vont devoir enfiler un maillot.

D'après les supporters de Bourg, leur club violet jamais descendus en fed1 laugh , il fournit plein de joueurs à l'équipe de france, et ils sont champions .. mais de quoi ? on cherche encore 

Dernière modification par Kiproko (28/06/2020 18:50:39)

#497

Kiproko a écrit :
RKT a écrit :

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allées Paul Riquet... ils ont déjà jeté aux orties la direction actuelle et les joueurs. Maintenant qu'il ne reste presque rien mis à part les supporters, espérons que l'ASBH se relève de ce coup de sang. Sinon Ménard et consorts vont devoir enfiler un maillot.

D'après les supporters de Bourg, leur club violet jamais descendus en fed1 laugh , il fournit plein de joueurs à l'équipe de france, et ils sont champions .. mais de quoi ? on cherche encore 

Salut Mister 2 messages. Tu sais le chambrage c'est un art, c'est pas donné à tout le monde...

Et au revoir puisque tu ne vas pas rester.

Dernière modification par RKT (28/06/2020 18:55:23)

#498

Bernard a écrit :

30 millions, çà devrait suffire, non? wink

 

Là c'est pas trop 30 millions d'amis...

#499

#500

RKT a écrit :
Kiproko a écrit :
RKT a écrit :

A lire le forum des supporters biterrois sur la Revolte, le Brennus est bientôt revenu sur les allées Paul Riquet... ils ont déjà jeté aux orties la direction actuelle et les joueurs. Maintenant qu'il ne reste presque rien mis à part les supporters, espérons que l'ASBH se relève de ce coup de sang. Sinon Ménard et consorts vont devoir enfiler un maillot.

D'après les supporters de Bourg, leur club violet jamais descendus en fed1 laugh , il fournit plein de joueurs à l'équipe de france, et ils sont champions .. mais de quoi ? on cherche encore 

Salut Mister 2 messages. Tu sais le chambrage c'est un art, c'est pas donné à tout le monde...

Et au revoir puisque tu ne vas pas rester.

Je vois bien que ton côté auto proclamé "supérieur qui sait tout" te permet de penser à la place des autres, mais cette capacité n'est pas non plus donnée à tout le monde wink 

Je vais rester un peu, même beaucoup, ne t'en déplaise, on trouvera surement beaucoup de points d'accords laugh

 

bizuth56 a écrit :

https://www.midi-olympique.fr/2020/06/28/pons-on-veut-construire-le-plus-grand-club-deurope,8953713.php

rendez-vous dans 5 ans. 
Je dis ça sans vraiment d'ironie. Possible qu'ils le seront. Possible aussi que non (voire pire). C'est bien d'avoir de l'ambition. Mais si on se viande, les déclarations seront ressorties wink 

C'est possible, voir même avant 5 ans, mais si je me souviens bien que Vannes a aussi été dans une situtation très délicate un moment donné en Fed.1 et sauvé par l'organisation du congrès de la FFR à l'époque et la chute du foot qui a permis à la ville de s'orienter uniquement vers le rugby, ensuite le club a prouvé ses qualités et son sérieux 

#501

Bernard a écrit :

30 millions, çà devrait suffire, non? wink

Et s'il en manque,le SOC leur en donnera un peu ?

#502

Et alors ? Dans 5 ans on tombe ou dans une semaine on est en fed 3...Que faire ?

Ben on a choisi de rêver !

 

#503

cigalou a écrit :

Et alors ? Dans 5 ans on tombe ou dans une semaine on est en fed 3...Que faire ?

Ben on a choisi de rêver !

 

Je vous le souhaite vraiment, ça mettra du piment dans un championnat où des clubs se pensaient définitivement installés en haut de l'affiche. Cependant je ne trouve pas très raisonnable la communication des PONS et DOMINICI mais tant mieux si je me trompe pour cette terre du rugby 

#504

S’il est le porteur du projet de Béziers, Christophe Dominici ne sera en revanche pas le futur président de l’ASBH.

En effet, c’est finalement Yannick Pons qui devrait occuper ce poste de président.

Pro D2