Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#547

uson21 a écrit :

Quitte a me répéter, Dominici a été un tres grand joueur et la France peut etre fière de ce garçon.

Pour le reste il n'est pas du tout a sa place :

* Il dresse une liste de joueurs dont aucun ne vient

* Il s'agace comme un gosse trop gaté

* Il communique en dépit du bon sens

On ne mène pas un projet de la sorte aussi ambitieux soit il....Il aurait du la fermer dès le début

De plus a date l'argent n'est pas encore controlé par TRACFIN et la DNCG a un dossier vide

Le recrutement a une date butoire au 15 07 c est à dire dans une semaine en gros

Je n'imagine pas le contexte des joueurs de l'ASBH qui sont surement à plaindre malgré eux

Triste histoire qui meme si elle abouti (chose dont je doute dès le début) ne grandi pas le rugby

 

 

 

entièrement d'accord

 

Dernière modification par thierry (04/07/2020 11:08:47)

#548

Des luttes d'influence, surement un peu de politique au milieu .. et un club historique pris en otage. Que va t'il en rester ? sad

#549

thierry a écrit :
uson21 a écrit :

Quitte a me répéter, Dominici a été un tres grand joueur et la France peut etre fière de ce garçon.

Pour le reste il n'est pas du tout a sa place :

* Il dresse une liste de joueurs dont aucun ne vient

* Il s'agace comme un gosse trop gaté

* Il communique en dépit du bon sens

On ne mène pas un projet de la sorte aussi ambitieux soit il....Il aurait du la fermer dès le début

De plus a date l'argent n'est pas encore controlé par TRACFIN et la DNCG a un dossier vide

Le recrutement a une date butoire au 15 07 c est à dire dans une semaine en gros

Je n'imagine pas le contexte des joueurs de l'ASBH qui sont surement à plaindre malgré eux

Triste histoire qui meme si elle abouti (chose dont je doute dès le début) ne grandi pas le rugby

 

 

 

entièrement d'accord

 

Effectivement, il a été un immense joueur, après la reconversion en dirigeant n'est pas chose aisée, quand ce n'est pas inné. Je pense, que c'est quelqu'un d'entier, et qui ne met pas de filtres, et donc, on aime ou on n'aime pas. Forcément, quand on a du caractère, on plait à certains et on déplait à d'autres (Boudjellal, Aldigé, Guazzini,..).

On connaît tous, dans le monde du rugby, un super joueur et super poto, mais qui fait mener à sa femme, une vie d'enfer ("ma chérie, une dernière et puis, j'arrive, t'enquiète pas, j'arrive....Maha série, tume croira zamai, ch'hui tombé d'zun traqn'ard, z'voulais 'tapler, mais...Ron Ron...pfeuuuu...R....". Donc joueur, ne veut pas dire bon mari, comme bon joueur, ne veut pas dire bon orateur...

Dans cette histoire, on a un camp, qui essaye de sauver ce qu'ils peuvent de leur gestion (pas forcément mauvaise non plus, car reprendre un club, qui était déjà en difficulté est un vrai sacerdoce). De l'autre, un camp venu de nul part, qui pourra peut être sauver ce club, mais qui doit dans le même temps faire preuve de transparence et d'honnêté vis à vis de ses intentions, tout ça dans l'urgence et dans une région au caractère "un peu" sanguin. Forcément ça crispe et ça grince !!!!

Pour conclure, l'urgence et le manque de transparence des uns comme des autres ne facilitent pas la transaction.

Et puis, j'ai une grosse pensée pour tous les joueurs et staff, qui sont au milieu de tout ça, et doivent préparer une nouvelle saison sans savoir, s'ils auront un job en septembre. Et tout ça, parce que la situation n'est pas clarifiée... DOnc, il faut que la transactions se fassent ou pas, mais il est urgent de passer à autre chose. Bon courage à vous, messieurs...

Béziers est mort, vive Béziers !

Dernière modification par Tilouisdarouen (04/07/2020 13:13:40)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#550

Tiens tiens tiens les premiers documents viennent d'arriver à la DNCG  : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/beziers-les-premiers-documents-sont-arrives-a-la-dnacg_sto7795722/story.shtml  je ne suis pas un supporter Biterois mais il serait peut-être temps de leurs foutre un peu la pIaix et de voir ce qui aviendra de ce projet !  quand a certains ici comme Uson21  un peu de silence ferait du bien avant de !  constament critiquer le projet de Dominici  il a peut etre fait des erreurs dans le passé mais qui n'en a jamais fait dans sa vie ?  

Les Biterois ont bien le droit de rêver de nouveau et je serais content pour eux si le projet aboutie et qu'ils puisses de nouveaux voir le brennus chez eux !   et ça fera remplir les stades de PRO D2 a n'en pas douter ! donc tout le monde sera content !  

SA XV aller aller 

 

#551

Quoi qu'il arrive (l'idendité du repreneur car il y a plus de président et de mec qui remet au pot + le déficit) , c'est surtout que CHAQUE équipe a repris le processsus d'entrainement et qu'il y a une 40 de joueurs pro à Beziers qui ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangé, qui sera gardé ou pas etc etc.

C'est en effet plus à eux qu'il faut penser. Vivement que cela se termine pour qu'on puisse y voir plus clair. En attendant cela ressemble à lutte d'influence

#552

On en saura plus d'ici la semaine prochaine je pense, de plus si la DNCG commence a recevoir les bons documents  et qu'elle donne son autorisation au rachat du club en tout logique  la vente du club devrait se faire dans la semaine prochaine !  pour le reste je ne puis qu'être d'accord avec toi  ! si le projet est sérieux alors les joueurs seront rapidement tenus au courant  

#553

#554

Tout aurait dû être bouclé depuis des semaines si les anciens dirigeants avaient été honnêtes et amoureux du club. Malheureusement ils ont tout fait pour ralentir et faire capoter cette reprise....mais comme dirait l autre amen donné la justice te rattrapera...?. Et puis quand on n est pas sur place je me demande comment certains peuvent étaler autant de vérités ???? 

Certes Dominici a craqué à la radio mais il est exténué par le travail qu il a fait avec ceux qui l entourent donc je l excuse. Nous supporters on en a plein le dos d attendre et de voir notre club et notre ville souillés dans la boue. Merci à ceux qui compatissent et tant pis pour les autres.

On languit la semaine prochaine pour enfin connaître l organigramme sportif et les joueurs.

#555

cigalou a écrit :

Tout aurait dû être bouclé depuis des semaines si les anciens dirigeants avaient été honnêtes et amoureux du club. Malheureusement ils ont tout fait pour ralentir et faire capoter cette reprise....mais comme dirait l autre amen donné la justice te rattrapera...?. Et puis quand on n est pas sur place je me demande comment certains peuvent étaler autant de vérités ???? 

Certes Dominici a craqué à la radio mais il est exténué par le travail qu il a fait avec ceux qui l entourent donc je l excuse. Nous supporters on en a plein le dos d attendre et de voir notre club et notre ville souillés dans la boue. Merci à ceux qui compatissent et tant pis pour les autres.

On languit la semaine prochaine pour enfin connaître l organigramme sportif et les joueurs.

cigalou,

je crois que tout le monde respecte le club de Béziers. Il a une histoire et, rugbystiquement parlant, on ne peut l'ignorer, le dénigrer.

Mais, on ne peut pas dire que la manière utilisée pour racheter le club, ait été zen...

Je comprends votre envie et les sentiments qui en découlent mais sincèrement, la manière dont tout cela se fait ne m'inspire pas grande sérénité.

Après, tout le monde le dit, on vous souhaite réellement que cette étape se passe du mieux que possible pour vous, par respect, par l'histoire et que chacun, je pense, n'a de jalousie envers votre club.

Mais on ne peut pas dire que les choses se soient faites dans le bon ordre.

Et sincèrement, si Dominici avait fait la même chose vis à vis de Nevers j'aurais croisé les doigts pour que ça ne marche pas., Ca pue, c'est pas humble et c'est de la manipulation mentale des foules... Une forme de dictature en sorte.

Votre ancien mécène et Bouscatel ont fait une erreur de timing mais comment peut-on attendre des renseignements durant des jours voire des semaines sans que rien n'arrive des futurs proprios? Peut-être n'y avait-il pas de délai imposé?

Bref, ce que je souhaite c'est que votre club s'en sorte et que les joueurs présents, y compris les nouveaux, s'en sortent également.

Pesronne, mais vraiment personne, ne souhaite autre chose qu'un retour de Béziers dans les plus hautes sphères du rugby français.

J'ai eu la chance de jouer, gamin, en lever de rideau d'un match de l'équipe de France. Il y avait quelques joueurs de l'ASBH avec lesquels j'ai pu parler. Imagine ce qu'ils représentent et ce que votre club représente...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#556

Paulo a écrit :

On en saura plus d'ici la semaine prochaine je pense, de plus si la DNCG commence a recevoir les bons documents  et qu'elle donne son autorisation au rachat du club en tout logique  la vente du club devrait se faire dans la semaine prochaine !  pour le reste je ne puis qu'être d'accord avec toi  ! si le projet est sérieux alors les joueurs seront rapidement tenus au courant  

la DNCG n a rien a voir avec le rachat du club , elle se contentera de regarder si les finances sont bonnes et réelles ( achat ou pas ) 

#557

Bouscatel amenait 0 €

Angelotti 0€

5 millions de trou et un budget à recréer donc on va dire au vain mot une douzaine de millions à injecter !!!

Les dirigeants actuels voulaient garder le bébé car ils en bouffaient !! Tout a été découvert et je le répète ce n est qu' une question de temps pour que la justice s en mêle.

Dominici est parti sur des bases sereines et calmes car les dirigeants actuels ont toujours dit que le club était en vente, mais ils ont été trop gourmand en voulant partir avec un pécule qu ils n ont jamais mis !!! On en reparlera dans quelques mois et vous verrez que Dominici a certes fait des fautes de goût mais en face il a à faire à des gens...???

Bref vivement qu' on passe au sportif ?

#558

C'est le chant des cigales 

#559

Aie aie  aie  on parle maintenant d'un trou  qui serait de 15 millions ....  est bien ils ont en cachés des choses les dirigeants bitterois 

Il y a eu une réunion qui se tenais aujourd'hui et qui c'est terminé vers 23h30 logiquement le projet de dominici devrait se faire 

Dernière modification par Paulo (10/07/2020 00:47:07)

#560

Paulo a écrit :

Aie aie  aie  on parle maintenant d'un trou  qui serait de 15 millions ....  est bien ils ont en cachés des choses les dirigeants bitterois 

Il y a eu une réunion qui se tenais aujourd'hui et qui c'est terminé vers 23h30 logiquement le projet de dominici devrait se faire 

Date butoir DNCG 16 07 pour les dos documents qui manquent ( encore des garanties !!!!!!!!!!!! a prouver )

Date butoir du recrutement 15 07 Bon courage Dominici .....

Dernière modification par uson21 (10/07/2020 07:46:13)

Pro D2