Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#575

Paulo a écrit :

faut dire que les révelations du trou effectué par la future ancienne équipe dirigeante Biteroise a foutu un sacré bazar dans la ruche ... alors forcément ce qui devait arriver arriva ...  sans compter les articles sorties par des soit disant journaux sportif  !  on devrait en savoir plus demain en fin de journée

Selon le maire, les chiffres d'un déficit de 5 à 7 millions, c'était n'importe quoi... par conséquent les derniers chiffres l'annonçant entre 10 et 15, je n'ose même pas imaginer ce qu'en pense le premier élu 

#576

vu la situation, je ne trouve pas ça illogique de fermer en attendant. Attendre que le calme revienne. Et en effet; les hébergeurs sont suceptibles d'avoir des ennuis.  

#577

bizuth56 a écrit :

vu la situation, je ne trouve pas ça illogique de fermer en attendant. Attendre que le calme revienne. Et en effet; les hébergeurs sont suceptibles d'avoir des ennuis.  

ça c'est clairement pas normal, celui d'Albi avait en effet été auditionné il y a 3 ans parce qu'un sacré gros idiot avait menacé un salarié du club

#578

Bon quelques news selon une certaine source :

-Rendez vous lundi matin pour la décision finale de La DNCG qui a officieusement validé le projet et qui lundi devrait officiellement valider le projet malgré une dernière tentative de destabilisation des dirigeants actuels.

-Enfin 3 joueurs internationaux  du projet de Dominici seraient arrivés à Beziers également toujours selon la même source qui affirme cela 

#579

Paulo a écrit :

Bon quelques news selon une certaine source :

-Rendez vous lundi matin pour la décision finale de La DNCG qui a officieusement validé le projet et qui lundi devrait officiellement valider le projet malgré une dernière tentative de destabilisation des dirigeants actuels.

-Enfin 3 joueurs internationaux  du projet de Dominici seraient arrivés à Beziers également toujours selon la même source qui affirme cela 

Cela m'inquiète si c'est la DNCG qui rend son verdict pour l'ASBH! 

#580

A priori rendez vous  entre les amoureux de l'ASBH et l'équipe de Dominici dans un restaurant juste a l'extérieur de Beziers ce soir  selon cette même source   !  elle va tenir ceux et celles qui ne peuvent y être au courant de cette réunion  !  

 

#581

Bon Paulo, tu diras à ta source que la DNCG est au foot ce la DNACG est au rugby.

#582

Salut Didier n'étant pas de Beziers je suivais cette affaire pour savoir si la saison prochaine j'aurais la chance de pouvoir retourner au stade de la Mediterannée ou plutot a Raoul Barrière  et de pouvoir recroiser nos amies de Beziers à Chanzy !   sinon ya un live de prévu  à  19h30 sur FB  si ça t'intéresse 

#583

Paulo a écrit :

Salut Didier n'étant pas de Beziers je suivais cette affaire pour savoir si la saison prochaine j'aurais la chance de pouvoir retourner au stade de la Mediterannée ou plutot a Raoul Barrière  et de pouvoir recroiser nos amies de Beziers à Chanzy !   sinon ya un live de prévu  à  19h30 sur FB  si ça t'intéresse 

Quel site sur FB?

#584

Je t'es envoyé un MP t'expliquant ou te rendre 

#585

Paulo a écrit :

Je t'es envoyé un MP t'expliquant ou te rendre 

Désolé je n'ai rien reçu 

#586

Clap de fin pour les repreneurs selon Midi Olympique à paraître demain :

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=3083219388381570&id=100000806169194&set=p.3083219388381570&source=47

#587

On verra mais il faut rester très prudent avec les articles du midi olympique ...

#588

38562ème rebondissement; on peut encore en avoir 3 ou 4. Quelle histoire.....

Paradoxalement, puisque'il y a beaucoup de poker menteur, je me demande si ça n'augure pas d'une reprise réelle. 

Dernière modification par bizuth56 (12/07/2020 21:21:11)

Pro D2