Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#589

On a repproché a Dominici de trop l'ouvrir maintenant on va lui repprocher de travailler en silence pour la reprise ! après je suis comme vous j'attend de voir mais selon les différentes sources sur Beziers ça serait plutot bien partie !  sans compter qu'a priori dominici serait également sur place ..A voir donc  le mot d'ordre est patience ! après tout patience est mère de vertue 

#590

Faire déplacer plus de 200 personnes chez FREITAS ce soir à 19h30 sur une infox, il y a un gros souci quand même dans cette belle ville de Béziers...

#591

Bon selon le journal : News du biterrois  l'émirati et ami de dominici compte aller jusqu'au bout donc se battre et obtenir gain de cause  !  ça promet encore quelques heures d'attentes pour les amoureux et amoureuse de l'ASBH tout ça 

#592

Paulo a écrit :

Bon selon le journal : News du biterrois  l'émirati et ami de dominici compte aller jusqu'au bout donc se battre et obtenir gain de cause  !  ça promet encore quelques heures d'attentes pour les amoureux et amoureuse de l'ASBH tout ça 

oui, moi je veux bien, mais si le Midol dit juste et que y'a de l'argent sur une banque à Hong-Kong, ça ne sent pas l'argent net tout ça. HSBC, etc y'a déjà eu de beaux scandales....

 

(Les quinze pays les plus opaques selon le Tax Justice Network sont en 2020 :

1.Les îles Caïmans*
2. Les États-Unis
3. La Suisse
4. Hong Kong
5. Singapour
6. Le Luxembourg
7. Japon
8. Les Pays-Bas
9. Les îles Vierges Britannique*
10. Les Émirats arabes unis
11. Guernesey*
12. Le Royaume-Uni*
12. Le Panama
13. Taïwan
14. Allemagne
15. Panama)

 

Dernière modification par bizuth56 (12/07/2020 22:49:19)

#593

Entre ce qu'écrit Midol et la réalitée @Bizuth  ya un monde d'écart des fois ! pour cette l'histoire du rachat/vente de l'ASBH je suis pas sur qu'ils aient vraiment les bonnes données ou les vrais données le midol  !  et qu'ils soient encore moins sur place

#594

Paulo a écrit :

Entre ce qu'écrit Midol et la réalitée @Bizuth  ya un monde d'écart des fois ! pour cette l'histoire du rachat/vente de l'ASBH je suis pas sur qu'ils aient vraiment les bonnes données ou les vrais données le midol  !  et qu'ils soient encore moins sur place

possible. Mais comme je l'ai mis au dessus, la DNACG a raison d'avoir des doutes si l'argent passe vraiment par Hong-Kong, même si celui-ci n'est plus dans la "liste noire" (qui est diplomatique souvent). Il faut avoir de vraies garanties sur la "propreté" de l'argent, sinon, imaginez le scandale. 

#595

Ce n'est pas la DNACG qui controle l'origine des fonds financiers

c'est l'equipe TRACFIN de Bercy qui lutte contre l'argent suspect

#596

On pourra également imaginer le scandale si la vente ne se fais pas et que la DNCG découvre réellement que le trou du club est entre  10 et  15 millions d'euros.... 

#597

bizuth56 a écrit :
Paulo a écrit :

Entre ce qu'écrit Midol et la réalitée @Bizuth  ya un monde d'écart des fois ! pour cette l'histoire du rachat/vente de l'ASBH je suis pas sur qu'ils aient vraiment les bonnes données ou les vrais données le midol  !  et qu'ils soient encore moins sur place

possible. Mais comme je l'ai mis au dessus, la DNACG a raison d'avoir des doutes si l'argent passe vraiment par Hong-Kong, même si celui-ci n'est plus dans la "liste noire" (qui est diplomatique souvent). Il faut avoir de vraies garanties sur la "propreté" de l'argent, sinon, imaginez le scandale. 

de l'argent aussi propre que chez la HSBC? :-)) 

 

 

#598

Paulo a écrit :

On pourra également imaginer le scandale si la vente ne se fais pas et que la DNCG découvre réellement que le trou du club est entre  10 et  15 millions d'euros.... 

Il ne peut pas se faire n'importe quoi non plus. S'il y a un déficit à cette hauteur, il vaut mieux repartir de zéro.

#599

Ils vont être content les supporters Biterrois si jeudi ils apprennent que leurs clubs devra repartir en F1 voir en dessous si la vente ne se fait pas et que le club ne puisse assumer ses dettes 

#600

Paulo a écrit :

Ils vont être content les supporters Biterrois si jeudi ils apprennent que leurs clubs devra repartir en F1 voir en dessous si la vente ne se fait pas et que le club ne puisse assumer ses dettes 

selon le midi olympique il y aura une exception pour l'ASBH

#601

Si on commence a faire des exceptions pour tels ou tels clubs, que l'on soit pas éttonné que des clubs essayent de faire la même chose....  Enfin la ça semble encore une belle connerie venant du midi olympique... On verra bien 

#602

Didier81380 a écrit :
Paulo a écrit :

Ils vont être content les supporters Biterrois si jeudi ils apprennent que leurs clubs devra repartir en F1 voir en dessous si la vente ne se fait pas et que le club ne puisse assumer ses dettes 

selon le midi olympique il y aura une exception pour l'ASBH

et une exception pour recruter après la date du 15 ? Faudrait voir à ne pas exagérer. On voit clairement qu'il y a 2 poids 2 mesures quand on est un club "historique" ou pas, avec des appuis ou pas (à l'image dela société). Cela dit, pour les supporters de Béziers amoureux de leur club, je ne souhaite aucun mal à l'ASBH, mais juste dans l'équité et la légalité.  

Dernière modification par bizuth56 (12/07/2020 23:28:25)

Pro D2