Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#617

 

Mais personne n'a envie d'effacer le passé de l'ASBH ni encore oublier sa période de gloire mais si tu restes figer dans le passé glorieux tu n'avances pas et tu risques de mal retomber ...  si le projet dominici est validé et est bien entourée alors le peuple biterrois pourra de nouveau espérer des jours glorieux !  

15h41 Bon selon Rugbyrama à prendre donc avec des pincettes le projet dominici n'a pas eu un avis favorable de la DNCG ! qui a tord qui a raison dans cette histoire ? bonne question !  si la vente ne se réalise pas les dirigeants de l'ASBH devront rendre des comptes sur le déficit du club

Dernière modification par Paulo (13/07/2020 15:43:05)

#618

A priori, les Emiratis jettent l'éponge,  la DNACG ayant rendu un verdict défavorable à la reprise...

Tout ça pour ça...

Maintenant,  hâte de voir ce que ça va donner avec le trou annoncé et les actionnaires qui disent qu'ils sensiblement réduire la voilure et baisser la masse salariale...

Depuis le début de cette histoire,  je n'aimerai pas être à la place des joueurs sous contrat actuellement et j'espère que Béziers restera quand même en Pro D2.

 

Dernière modification par MousticAix (13/07/2020 16:17:00)

#619

Angelotti s'est retiré définitivement, je ne me trompe pas? Si c'est le cas, l'ASBH est mal barré cool

Ce que j'ai du mal à comprendre pour le coup, c'est le choix de la DNACG. Ils disent non à un projet appuyé sur un financement conséquent (mais qui sait, peut-être pas en fait) et disent oui à un projet dont on est certains qu'ils est financièrement en grande difficulté et c'est un euphémisme...

A moins qu'ils n'ai pas tant que ça de soucis et comme le BOPB avant eux nous auraient fait croire à une mauvaise situation? J'y crois beaucoup moins pour le coup.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#620

Jéhanno Florian a écrit :

Angelotti s'est retiré définitivement, je ne me trompe pas? Si c'est le cas, l'ASBH est mal barré cool

Ce que oj'ai du mal à comprendre pour le coup, c'est le choix de la DNACG. Ils disent non à un projet appuyé sur un financement conséquent (mais qui sait, peut-être pas en fait) et disent oui à un projet dont on est certains qu'ils est financièrement en grande difficulté et c'est un euphémisme...

A moins qu'ils n'ai pas tant que ça de soucis et comme le BOPB avant eux nous auraient fait croire à une mauvaise situation? J'y crois beaucoup moins pour le coup.

tout ça pour ça quel gâchis

 

 

#621

Allez hop en F3 comme Nantes! Pour faire une belle finale ???

#622

Une grosse pensée pour les Biterois, peut être reste il un mince espoir pour le projet de dominici ! les dirigeants vont devoir raser les murs et se faire petit dans les mois à venir, sachant qu'ils vont passer jeudi devant la DNCG

#623

Une grosse pensée pour les joueurs et les supporters Bitterois. Au CSBJ, on l'a vécu aussi avec un fond malgache venu de nul part et l'Association qui se sont fait une petite guerre pour la reprise du club. Il n'y a qu'une victime. Le club. Les gens passent, le club reste. J'espère pour vous que les repreneurs anciens ou nouveaux ne regarderont par leurs nombrils et penseront au blason. 

 

#624

Quand on veut racheter un club et que l'on gueule cela à longueur de journée via Dominici, on ne met

pas 3 mois pour apporter l'argent nécessaire. Dès le début ce projet n'etait pas fiable: la preuve...........

Je reste comme précisé plus haut tres déçu pour ce club. Il sera grand temps d'analyser les maladresses

et les mensonges. Pour l'heure je pense aux joueurs restant et aux arrivés,

Bon courage amis biterrois 

#625

c'est bien beau de s'en prendre à Dominici maintenant que le mal est fait ... comme si dominici était la cause de tout...  qui te dit que le projet actuel des dirigeants actuels est plus fiable sur le long terme que celui de Dominici est compagnie ?! 

Si dominici monte un autre projet avec l'équipe qu'il voulait mettre en place pour un autre club et que les fonds sont apportés alors certains pourront s'en mordre la queue !  sans compter que maintenant le club va devoir passer devant la DNCG et la ils risque de moins rire .. Bref on ne peut pas juger un projet de tel ou tel personne si on a pas tous les documents en main 

Communiquer du groupe Sotaco : 

Dernière modification par Paulo (13/07/2020 17:33:34)

#626

Paulo a écrit :

c'est bien beau de s'en prendre à Dominici maintenant que le mal est fait ... comme si dominici était la cause de tout...  qui te dit que le projet actuel des dirigeants actuels est plus fiable sur le long terme que celui de Dominici est compagnie ?! 

Si dominici monte un autre projet avec l'équipe qu'il voulait mettre en place pour un autre club et que les fonds sont apportés alors certains pourront s'en mordre la queue !  sans compter que maintenant le club va devoir passer devant la DNCG et la ils risque de moins rire .. Bref on ne peut pas juger un projet de tel ou tel personne si on a pas tous les documents en main 

on ne s'en prendrai pas à Dominici s'il n'avait pas été aussi maladroit dans sa com'..... Je pense qu'il s'est grillé, tant pis pour lui, qu'il reparte commenter les matchs de Fed1, je doute que ce soit son kif, tant pis pour lui et ses "nouveaux poto avec l'argent qui coule à flot". Reste à voir qui est responsable de tout ce fiasco.....en tout cas, les victimes on les connaît : les joueurs actuels, les supporters. 
Quel cirque le truc avec la présentation des 3 joueurs hier ...... vraiment il faut balayer et repartir. Le plus dur reste sans doute à venir mais dans son malheur, Béziers a quand mêm un poil de chance, il ne sera sans doute pas rétrogradé et aura sa chance sur le terrain.....

Bien le bonjour du Midol ....qui ne raconte pas toujours des conneries, il faut croire. 

Dernière modification par bizuth56 (13/07/2020 17:35:30)

#627

Avec quel budget aussi s'ils restes en PRO D2 ?  si Beziers a réellement un trou proche des 10 millions et que le club reste en PRO D2  ça va gueuler a tout les étages et a raison qui plus est 

#628

bizuth56 a écrit :
Paulo a écrit :

c'est bien beau de s'en prendre à Dominici maintenant que le mal est fait ... comme si dominici était la cause de tout...  qui te dit que le projet actuel des dirigeants actuels est plus fiable sur le long terme que celui de Dominici est compagnie ?! 

Si dominici monte un autre projet avec l'équipe qu'il voulait mettre en place pour un autre club et que les fonds sont apportés alors certains pourront s'en mordre la queue !  sans compter que maintenant le club va devoir passer devant la DNCG et la ils risque de moins rire .. Bref on ne peut pas juger un projet de tel ou tel personne si on a pas tous les documents en main 

on ne s'en prendrai pas à Dominici s'il n'avait pas été aussi maladroit dans sa com'..... Je pense qu'il s'est grillé, tant pis pour lui, qu'il reparte commenter les matchs de Fed1, je doute que ce soit son kif, tant pis pour lui et ses "nouveaux poto avec l'argent qui coule à flot". Reste à voir qui est responsable de tout ce fiasco.....en tout cas, les victimes on les connaît : les joueurs actuels, les supporters. 
Quel cirque le truc avec la présentation des 3 joueurs hier ...... vraiment il faut balayer et repartir. Le plus dur reste sans doute à venir mais dans son malheur, Béziers a quand mêm un poil de chance, il ne sera sans doute pas rétrogradé et aura sa chance sur le terrain.....

Bien le bonjour du Midol ....qui ne raconte pas toujours des conneries, il faut croire. 

Excellent commentaire que je partage totalement

Si Baillard and co avaient amener REELLEMENT l'argent ils seraient deja proprio du club = cqfd

#629

Paulo a écrit :

Avec quel budget aussi s'ils restes en PRO D2 ?  si Beziers a réellement un trou proche des 10 millions et que le club reste en PRO D2  ça va gueuler a tout les étages et a raison qui plus est 

Bien sur, la ligue doit se prononcer rapidement pour que le calendrier soit...................juste avec les 16 clubs validés financierement

et sportivement

Dernière modification par uson21 (13/07/2020 18:12:09)

#630

Paulo a écrit :

c'est bien beau de s'en prendre à Dominici maintenant que le mal est fait ... comme si dominici était la cause de tout...  qui te dit que le projet actuel des dirigeants actuels est plus fiable sur le long terme que celui de Dominici est compagnie ?! 

Si dominici monte un autre projet avec l'équipe qu'il voulait mettre en place pour un autre club et que les fonds sont apportés alors certains pourront s'en mordre la queue !  sans compter que maintenant le club va devoir passer devant la DNCG et la ils risque de moins rire .. Bref on ne peut pas juger un projet de tel ou tel personne si on a pas tous les documents en main 

Communiquer du groupe Sotaco : 

Pour la énième fois, je te dis que c'est la DNACG au rugby. 

La perte de DOMINICI, un mal pour un bien?

Pro D2