Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#631

Paulo a écrit :

Avec quel budget aussi s'ils restes en PRO D2 ?  si Beziers a réellement un trou proche des 10 millions et que le club reste en PRO D2  ça va gueuler a tout les étages et a raison qui plus est 

le trou annoncé de 10 à 15 millions, ce sont des déclarations malheureuses des équipes Dominici et Freitas 

#632

uson21 a écrit :

Bien sur, la ligue doit se prononcer rapidement pour que le calendrier soit...................juste avec les 16 clubs validés financierement

et sportivement

d'ailleurs, d'habitude, on connaît les confrontations du calendrier à cette date....... situation exceptionnelle, c'est vrai. 
Mais il serait peut-être tant de savoir : 1) A quelle heure se joueront les matchs le Vendredi (19H, h"las, je crains) 2) Sur quelle chaine ça passera 3) Quelles serontles confrontations des 30 journées. 

 

#633

Didier81380 a écrit :

le trou annoncé de 10 à 15 millions, ce sont des déclarations malheureuses des équipes Dominici et Freitas 

Honnêtement, quand on suit ça de loin, on a l'impression que l'ancienne équipe a creusé son trou et pas mal menti ....... et que les "repreneurs" ont pas mal menti et ont creusé le futur trou du club. Perso je les mets à peu près a même niveau, niveau pieds-nickelés.  
Mais bon, même ceux qui connaissent mieux le sujet que moi et qui seraient mieux à même de juger n'arriveront sans doute pas à défaire ce nid de guêpes. 

Dernière modification par bizuth56 (13/07/2020 18:39:55)

#634

Drôle d'époque! Les mêmes qui ont subi un lynchage public et des menaces personnelles, vont devoir reprendre les habits des héros...

#635

C'est un catastrophe pour ce club !!! Maintenant ca va piquer ...j'en ai  bien peur . Pourquoi la  DNACG a refuser si il y avait l'argent ?? 

#636

Didier81380 a écrit :

Drôle d'époque! Les mêmes qui ont subi un lynchage public et des menaces personnelles, vont devoir reprendre les habits des héros...

ça me paraît impossible, ils ont quasi tous les supporters contre eux........ La meilleures solution serait un intérim court et passer la main

Dernière modification par bizuth56 (13/07/2020 18:50:36)

#637

#638

lud a écrit :

C'est un catastrophe pour ce club !!! Maintenant ca va piquer ...j'en ai  bien peur . Pourquoi la  DNACG a refuser si il y avait l'argent ?? 

peut-être argent pas si propre que cela . la DNACG a pris ces responsabilités . Jeudi elle devra prendre une décision (en son âme et conscience !!!!!!! ) pour l'avenir du club dans l'élite . à suivre

#639

Que de mensonges de toutes parts?

Côté des repreneurs, ils n'avaient a priori pas l'argent et donc la DNACG refuse leur projet. Eux disent jeter l'éponge... mais ils n'avaient pas à jeter l'éponge puisque le gendarme financier les a récusés.

De l'autre côté ils cumulent les déficits depuis pas mal de temps et par l'extraordinaire ils vont devoir trouver 1,75 millions d'euros en 48 heures. 

#640

Et ce soir on apprend via News du Biterrois : que les joueurs ne sont toujours pas payés et qu''ils menacent de se mettre en grêve !  tout va bien madame la marquise  ! 

Je vous invite également a aller sur la page News du Biterrois Le Monsieur  Yannick Pons y a laissé un message enfin c'est un message qu'il a écrit et qui a été partagé par la dite page.... c'est très intéréssant .... 

Dernière modification par Paulo (13/07/2020 20:57:55)

#641

loulou16 a écrit :
lud a écrit :

C'est un catastrophe pour ce club !!! Maintenant ca va piquer ...j'en ai  bien peur . Pourquoi la  DNACG a refuser si il y avait l'argent ?? 

peut-être argent pas si propre que cela . la DNACG a pris ces responsabilités . Jeudi elle devra prendre une décision (en son âme et conscience !!!!!!! ) pour l'avenir du club dans l'élite . à suivre

Parce que la DNACG demande des garanties supplémentaires  pas que sur la somme mais aussi  sur l'origine "saine" des fonds que manifestement les Emirats ne veulent ou peuvent pas donner ,d'ou le titre de Rugbyrama.. "les Emirats jettent l'éponge"...!!

#642

Donc selon news du Biterrois :  Joueurs non payés et qui menacent de se mèttre en grêve 

Et ci joint la copie du message De Yannick Pons repris par News du Biterrois : 

UGBY PRO D2 ASBH

MESSAGE DE YANNICK PONS

Biterroises/Biterrois,

Ce soir, c’est avec grande tristesse que je dois vous dire que les investisseurs que j’avais amené ont jeté l’éponge.

En tant qu’enfant du pays, en tant que vigneron et en tant que passionné de l’ASBH, il est hors de question que je laisse prospérer l’escroquerie morale pilotée par les actionnaires.

De manière factuelle, nous avions présenté des évidences de fonds de 17 millions d’euros pour les deux saisons à venir,

L’évidence d’un premier versement à intervenir sur le compte du club fin juillet assortie d’une garantie bancaire à première demande (chèque personnel d’une somme importante tirée sur une banque allemande qui a pignon sur rue) pour sécuriser le versement de fin juillet ET le rachat des actions de la Sasp Béziers rugby détenue par passion d’ovalie pour un montant de plusieurs centaines de milliers d’euros (sans commentaire…).

Et malgré ce, nous avons eu de cesse de nous justifier, sans avoir de leur part les justificatifs véritables et sincères nous permettant de déterminer le plus tôt possible des engagements pris par la SASP, passion d’ovalie et toutes les sociétés satellites appartenant à ces actionnaires.

Cet état de fait nous a amené à difficilement pouvoir répondre à l’exigence de la DNACG, Car je tiens à préciser que les derniers éléments sont apparus vendredi soir et qu’ils ont été, en partie, remis en cause par les actionnaires actuels.

En fait, tout a été mis en œuvre pour que ne puissions jamais répondre aux exigences de la DNACG.

Mes amis sont venus au départ pour s’engager avec moi dans les vignes et n’ont jamais envisagé devoir s’engager à mes côtés dans une situation avec certaines opacités.

Je me joins en solidarité à Monsieur Samir BEN ROMDHANE et sa famille, Philippe BAILLARD, Christophe DOMINICI, Thierry Braillard, notre avocat, et toutes les personnes que nous avons sollicités dans ce beau projet.
Et c’est avec une grande émotion et une sincère amitié que j’adresse mes remerciements au grand public de Béziers, tous les Brennus et surtout à Eric FREITAS et toute son association.

On a pu s’apercevoir par cette période que l’ASBH avait un grand public, je souhaite de tout mon cœur que l’ASBH redevienne en très grand club.

S’il reste une lueur d’espoir, vous pouvez compter sur nous pour relancer de l’en-but...!!!!
Yannick PONS

#643

  • Une page de notre histoire se ferme aujourd'hui. C est la fin de notre club....
  • Bonne saison à vous tous et arrêtez avec l histoire de l argent sale...
  •  

#644

Bon courage force à toi Cigalou  et  à tous le peuple Biterrois ! au plaisir de vous revoir à Chanzy !  ou chez vous à Raoul Barrière 

Pro D2