Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#687

Il tarde à Albi de connaitre le calendrier car j'ai l'impression que certaines réceptions sont cochées de très longue date...

#688

bzh44 a écrit :
Didier81380 a écrit :

Angelotti qui jette à son tour l'éponge! Le coup de trop?

ça, on le savait et c'est justement après sa déclaration ou il indiquait partir que cela à commencer à parler de rachat par un fond du moyen orient. Là c'est (aussi) l'incertitude et surtout quel est le réel déficit de l'ASBH ?

1,7 M qu'ils doivent trouver avant ce soir ?

5 M ?  ; ou alors on a entendu jusqu'à 17 M ? C'est quand même pas pareil.

Reste aussi deux cocu dans l'affaire, les joueurs et les supporteurs

J'ai entendu parler que le club pourrait demander un PGE (Prêt Garanti de l'Etat) qui pourrait être de l''ordre de 1,6-1,7 Millions, puis il resterait à peu près 400 000 euros à trouver. Je souhaite que Béziers s'en sorte, mais je serai scandalisé qu'un PGE soit accordé à Béziers. Quand je vois, qu'en tant que profesionnel, les conditions d'obtention demandées par les banques. Il faut que la société soit viable quand même. Or, là, c'est loin d'être le cas. Par ailleurs, le PGE a été créé pour aider les entreprises à avoir une trésorerie positive suite au confinement de la COVID 19. Alors peut-être que la COVID n'a pas aidé, mais le mal était déjà fait auparavant, et je dirai même qu'il serait possible que le confinement ait donné un coup de main à Béziers grâce au chômage partiel pris en charge par l'état.

Bref, il ne faut pas que l'argent du contribuable renflou les erreurs de gestion. Néanmoins, je souhaite que Béziers se sauve, mais pas à n'importe quel prix.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#689

................S'ils s'en sortent........c'est que Béziers a glissé jusqu'à Lourdes !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#690

on annonce tantot un def de 1.5 m tantot 15 m ou encore plus 17 m

Il faudrait savoir .....

Quand on ne sait pas on se tait et on ne la ramène pas comme .......................Dominici 

#691

Il ta fait quelque chose le dominici pour que tu ramènes chaque truc à lui  @Uson21 ?  

#692

Paulo a écrit :

Il ta fait quelque chose le dominici pour que tu ramènes chaque truc à lui  @Uson21 ?  

*

A moi non mais à Béziers OUI

Dans la vie on récolte ce que l''on sème, je te laisse imaginer la suite

Mais à partir de maintenant je ne citerai plus son nom , c'est lui faire trop d'honneur

un mot dont le sens lui échappe

#693

Ah tiens je savais pas qu'il était seul responsable de la situation de Beziers actuellement.....  au dernières nouvelles les difficultés financières du club ne sont pas du à lui .... que l'on lui repproche de trop parler est une chose  mais lui repprocher les dificultés actuels de Beziers c'est n'importe quoi 

Bon selon Midi libre la DNCG a validé les comptes de l'ASBH celle-ci évoluera donc en PRO D2 la saison prochaine ! fin du feuilleton de l'été

Dernière modification par Paulo (16/07/2020 17:25:16)

#694

Selon actu.fr, l'ASBH évoluera bien en Pro D2 la saison prochaine, mais on ne connait pas encore les conditions

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#695

Paulo a écrit :

Ah tiens je savais pas qu'il était seul responsable de la situation de Beziers actuellement.....  au dernières nouvelles les difficultés financières du club ne sont pas du à lui .... que l'on lui repproche de trop parler est une chose  mais lui repprocher les dificultés actuels de Beziers c'est n'importe quoi 

Bon selon Midi libre la DNCG a validé les comptes de l'ASBH celle-ci évoluera donc en PRO D2 la saison prochaine ! fin du feuilleton de l'été

Evite de lire mes posts pusique tu n'en comprends ni le sens ni le contenu

En gros tu ne piges rien de rien de ce que j'écris donc abstiens toi de répondre svp 

#696

On, a trouvé le supporter Usoniste le plus détestable du forum bravo champion !  quand a savoir si je pige ou pas tes sous entendu  à la moeurd moi le noeux ça c'est une autre question !  

#697

Vous en avez pas marre de fairede l anti Dominici primaire ?

L instigateur de ce projet est un pur biterrois Yannick Pons. Un gars made in Béziers. Beaucoup d entre vous neconnaissez même pas 10% de comment edt géré notreclub et dans quel état il est !!

Vous êtes à des centaines de bornes de notre territoire et vous parlez sans savoir !!!

Je ne vais pas aller plus loin risque de diffamation.

Je ne souhaite qu une chose c est que mon club crève ! Pas supportable d encourager avec ce qui se passe. Franchement certains d entre vous vous me débectez avec votre orgueil et votre ton hautain en vous prônant  des pères la morale...

Une pensée pour les clubs qui ont été rétrogradés pour 10 fois moins de dettes que nous car c est en fed 3 qu on devrait être aujourd'hui mais les dieux de l ovalie en ont décidé autrement..

Albigepis, auscitains, berjalliens vous pouvez avoir la haine sincèrement, c est un scandale..

Ceci sera mon dernier post car l ambiance a changé et ne me plaît plus ici...

#698

Tout le monde va essayer de comprendre qu'ici on est entre supporters, passionés, et faire attention aux propos tenus, évitons de blesser nos interlocuteurs,  il ne faut pas non plus tout prendre pour soi et ne pas oublier que le rugby, pro ou pas doit rester un jeu, merci.

#699

Paulo a écrit :

On, a trouvé le supporter Usoniste le plus détestable du forum bravo champion !  quand a savoir si je pige ou pas tes sous entendu  à la moeurd moi le noeux ça c'est une autre question !  

Merci

#700

uson21 a écrit :

on annonce tantot un def de 1.5 m tantot 15 m ou encore plus 17 m

Il faudrait savoir .....

Quand on ne sait pas on se tait et on ne la ramène pas comme .......................Dominici 

Ou comme uson21... 

Pro D2