Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#701

cigalou a écrit :

Vous en avez pas marre de fairede l anti Dominici primaire ?

Euh ..... c'est pas votre "bon Maire" (que je déteste, je préfère être net, élu ou pas) qui dit que c'est Dominici qui a tout fait capoter ?
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/fil-info/rachat-avorte-de-beziers-menard-tacle-dominici-1007441

  Arrêtez de le défendre, il a été nuisible dans cette affaire. Evidemment, il n'est en rien responsable de la mauvaise gestion du club jusque là, mais s'il avait u peu fermé sa gueule, pas impossible que le projet serait passé.... ou pas, mais il a été un boulet.  

Dernière modification par bizuth56 (16/07/2020 18:34:45)

#702

cigalou a écrit :

Vous en avez pas marre de fairede l anti Dominici primaire ?

L instigateur de ce projet est un pur biterrois Yannick Pons. Un gars made in Béziers. Beaucoup d entre vous neconnaissez même pas 10% de comment edt géré notreclub et dans quel état il est !!

Vous êtes à des centaines de bornes de notre territoire et vous parlez sans savoir !!!

Je ne vais pas aller plus loin risque de diffamation.

Je ne souhaite qu une chose c est que mon club crève ! Pas supportable d encourager avec ce qui se passe. Franchement certains d entre vous vous me débectez avec votre orgueil et votre ton hautain en vous prônant  des pères la morale...

Une pensée pour les clubs qui ont été rétrogradés pour 10 fois moins de dettes que nous car c est en fed 3 qu on devrait être aujourd'hui mais les dieux de l ovalie en ont décidé autrement..

Albigepis, auscitains, berjalliens vous pouvez avoir la haine sincèrement, c est un scandale..

Ceci sera mon dernier post car l ambiance a changé et ne me plaît plus ici...

Je comprends ton amertume Cigalou, je n'ose même pas imaginer mon ressenti si mon club de cœur avait connu toutes les péripéties qu'à connu ton club depuis 1 mois...

Il ne faut pas souhaiter la mort d'un club, fusse t-il mal géré ou mal dirigé depuis des mois ou des années... Les hommes passent et le club est toujours là !!

Peut-être ont-ils apporté les garanties financières et bancaires pour cette saison et qu'ils passeront la main lorsque le club sera sain...

Je m'abstiendrais donc de faire quelconque parallèle entre Béziers et autres clubs non moins historiques qui ont connu les rétrogradations administratives, je préfère plutôt me réjouir du fait que Béziers soit en ProD2 cette saison.

 

#703

Les historiques ont sauvé l'ASBH!

#704

Sauvé ou coulé @Didier ? sans compter qu'une grande partie des Supporters Biterrois sont désabusés ça promet une belle rentrée en septembre  !  

#705

Paulo a écrit :

Sauvé ou coulé @Didier ? sans compter qu'une grande partie des Supporters Biterrois sont désabusés ça promet une belle rentrée en septembre  !  

Je ne comprends pas ton pessimisme.

#706

Paulo a écrit :

Sauvé ou coulé @Didier ? sans compter qu'une grande partie des Supporters Biterrois sont désabusés ça promet une belle rentrée en septembre  !  

Le mieux serait que le club change de dirigeants cette année. Je ne vois que ça......

Qui a mis l'argent nécessaire pour rester en proD2 ?  Si ce sont les dirigeants actuels ou leurs "amis", évidemment, ils ne vont pas partir. 
N'empêche que le trou ne POUVAIT pas $etre de 3, 5, 10 ou 15 millions, ou alors la DNACG fait n'importe quoi...... 1,7 M ???? 
Si c'est le cas, c'est déjà beaucoup, mais sans comparaison avec ce que disaient ...... certains .....qu'on ne nommera pas....

#707

Pourtant le trou a bien dit être si on lit attentivement entre les lignes sur les différents forums des supporters Biterrois... sans compter le cout de fausses facturations tout ça..  le divorce entre les supporters biterrois et les dirigeants actuels du club est fait  !  beaucoup d'entre eux parles d'aller voir les équipes juniors au lieu de la 1ere !   Bon courage à Cigaloux et aux Biterrois et Biterroises ça va pas être facile pour eux 

https://asb.rouge.bleu.soforums.com/t1214-LA-GESTION-DU-CLUB.htm?start=735

Dernière modification par Paulo (16/07/2020 21:15:29)

#708

Paulo a écrit :

Pourtant le trou a bien dit être si on lit attentivement entre les lignes sur les différents forums des supporters Biterrois... sans compter le cout de fausses facturations tout ça..  le divorce entre les supporters biterrois et les dirigeants actuels du club est fait  !  beaucoup d'entre eux parles d'aller voir les équipes juniors au lieu de la 1ere !   Bon courage à Cigaloux et aux Biterrois et Biterroises ça va pas être facile pour eux 

le truc c'est que la vérité; on ne l'a pas. Elle n'est ni sur les forums Bittérois, ni ici, ni chez Ménard, ni dans ce que disent les dirigeants, ni dans ce que disaient les "repreneurs"......elle est un peu partout, et un peu nulle part. Bref, on ne saura jamais......

#709

Retour au sportif ....... même si je comprends que les supporters de Béziers ne veulent pas en entendre parler. 
Pas mal de départ de poids, mais les arrivées avant les troubles ne sont pas des petits joueurs. Comme pas mal de clubs, Béziers comptera aussi sur ses espoirs, qui doivent être tout sauf mauvais. 
A l'arrivée, si la préparation n'est pas trop perturbée, et si ça se calme, on devrait avoir un Béziers "habituel"...... celui capable d'aligner 4 victoires de suite, et 4 défaites ensuite.  

#710

bizuth56 a écrit :

Retour au sportif ....... même si je comprends que les supporters de Béziers ne veulent pas en entendre parler. 
Pas mal de départ de poids, mais les arrivées avant les troubles ne sont pas des petits joueurs. Comme pas mal de clubs, Béziers comptera aussi sur ses espoirs, qui doivent être tout sauf mauvais. 
A l'arrivée, si la préparation n'est pas trop perturbée, et si ça se calme, on devrait avoir un Béziers "habituel"...... celui capable d'aligner 4 victoires de suite, et 4 défaites ensuite.  

 

j'ai lu qq part que Tulou était pressenti pour être le joker médical de Yato

le 15 type aura de la gueule mais après bcp d'espoirs, dont je reconnais volontiers ne pas connaître la valeur

de toute façon, à mon sens, soit le groupe se ressoude et part en mission, soit la saison va être extrêmement compliquée pour eux.

dans tous les cas, va pas falloir qu'il y ait trop de casse.

j'ai pas un très bon pressentiment, ça sent la grosse galère, je vois bien qqs salaires versés en retard, qqs départs en cours de saison pour alléger la masse salariale

après la situation peut vite évoluer, Montauban a été dans un cas relativement proche, ils semblent avoir trouvé un actionnaire qui a remis le club sur les rails

à suivre, mais le feuilleton risque de durer, et j'ai peur que l'ambiance au stade soit extrêmement pesante, le public ayant pris parti contre la direction, ça risque d'être chaud pour eux lors des réceptions

Dernière modification par réglisse (17/07/2020 09:07:09)

#711

Olivier a écrit :
uson21 a écrit :

on annonce tantot un def de 1.5 m tantot 15 m ou encore plus 17 m

Il faudrait savoir .....

Quand on ne sait pas on se tait et on ne la ramène pas comme .......................Dominici 

Ou comme uson21... 

A ton égard, je préfère l'ignorance

#712

Je crois que dans cette affaire, il faut considérer Dominici comme une victime et non comme un coupable.

C est un chef d entreprise qui a cru à un projet, à des hommes, à un grand groupe et qui s est fait enfler comme les autres.

Après l affaire du coup de fil, de ses excuses publiques sur une grande chaîne, cet épisode a encore joué grandement sur son image. Je crois qu il est inutile de l accabler plus qu il ne l est (suffisamment) déjà.

Dans les affaires comme dans le sport il faut une part de chance qu il n a pas eu cette fois ci.

il a essayé une méthode à la Mourad pour décoincer la situation, mais n est pas Mourad qui veut... Et on ne peut que constater que c'est une méthode très risquée meditiquement.

Après il s est fait enfiler et le plomb qui saute c est lui pas sataco...

ALLEZ USON !

#713

Velours a écrit :

Je crois que dans cette affaire, il faut considérer Dominici comme une victime et non comme un coupable.

C est un chef d entreprise qui a cru à un projet, à des hommes, à un grand groupe et qui s est fait enfler comme les autres.

au mieux, une victime naïve, au pire un incompétent. Chacun se fera son avis.  

Perso, ce n'est même pas ses erreurs qui le disqualifient, mais son discours. Moi un type qui parle de "fric qui coule à flot", etc ce n'est pas dans le radar des personnes ou mentalités que je respecte. Mais encore une fois, c'est juste une position personnelle. Je pense qu'on peut l'oublier pour un temps. 

Dernière modification par bizuth56 (17/07/2020 12:22:50)

#714

Le point le plus important est que tous ces clubs  et associations qui ne produisent rien qui vivent de subventions de mécènes et dons d'entreprises gagné par la sueur d'ouvriers!

Avec de tels déficites devraient être liquidées et les dirigeants interdits de gestion 10 ans ! Pour un artisan en difficulté de 2 franc six sous on ne fait pas sentiment!

Il est inadmissible qu'actuellement des entreprises qui reçoivent des aides de l'état financées par les contribuables donnent à des associations!,

 

Dernière modification par raleur03 (17/07/2020 12:34:03)

Pro D2