Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#85

Esperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..

#86

Tu parles , avec un entraineur comme Dubois , vous allez faire des malheurs !!!!! lol

#87

en esperant que vous maintenez ! car si le club a fait un prévsionnel sur la base de la prod2 et que finalement bourgoin arrive a trouver l'argent pour se sauver , c'est une catastrophe ,car vous aller avoir des joueurs qui je pense mis une clause dans leur contrat pour rester en prod2 et pas jouer en fed1 donc le départ de joueurs pourraient être massif et pas assez de temps pour recruter pour la fed1 !

#88

sepieter a écrit :

en esperant que vous maintenez ! car si le club a fait un prévsionnel sur la base de la prod2 et que finalement bourgoin arrive a trouver l'argent pour se sauver , c'est une catastrophe ,car vous aller avoir des joueurs qui je pense mis une clause dans leur contrat pour rester en prod2 et pas jouer en fed1 donc le départ de joueurs pourraient être massif et pas assez de temps pour recruter pour la fed1 !

Beaucoup de nos joueurs ont accepté les deux hypothèses! Nos dirigeants ont été prévoyants! smile

#89

Pour Mafi, confirmation de son départ pour l'USAP ?

#90

Massicois4Life a écrit :

Esperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..

Faudra passer Colomiers, mais sincerement, MASSY ou COLOMIERS en PRO D2, ce sera largement mérité !

#91

zarguelou a écrit :

Tu parles , avec un entraineur comme Dubois , vous allez faire des malheurs !!!!! lol

Je te souhaites d'avoir les mêmes résultats que lui en 2 ans en tant qu'entraineur et la même carrière en tant que joueur .. Mais tes provocations sont absurdes et n'ont rien a faire sur le post de Béziers . Bref , l'ASBH a t-elle des garanties de leurs repêchage en Pro D2 ? Si oui Bakary Meite (ancien de Massy) restera t-il chez vous car j'ai eu échos qu'il est signé à Aix ?

#92

Dasacy a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Esperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..

Faudra passer Colomiers, mais sincerement, MASSY ou COLOMIERS en PRO D2, ce sera largement mérité !

Colomiers sera sauf miracle en Pro D2 l'an prochain , et Massy rien n'est joué certes on a gagné le match aller à Lille de 1 point mais c'est très peu a falloir faire le métier et assurer dimanche ..

#93

Moi-Lulu-X a écrit :

Pour Mafi, confirmation de son départ pour l'USAP ?

C'est pas le meme qui a signé à l'USAP, celui de l'USAP arrive du Munster...

#94

peterson a écrit :

doudou01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

big_smile big_smile

Et puis on se délecte déjà de ça, les 50% d'erreur sont déjà drôles, si on passe à 100% c'est une jouissance totale {) {) {) {) {) {)

Jouissance totale donc. big_smile big_smile big_smile big_smile {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

#95

peterson a écrit :
peterson a écrit :

doudou01 a écrit :

big_smile big_smile

Et puis on se délecte déjà de ça, les 50% d'erreur sont déjà drôles, si on passe à 100% c'est une jouissance totale {) {) {) {) {) {)

Jouissance totale donc. big_smile big_smile big_smile big_smile {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Très bien vu!!! wink

#96

d'apres certains journaux sportif N.Jeanjean serait proche de signé a Beziers

#97

pat11 a écrit :

d'apres certains journaux sportif N.Jeanjean serait proche de signé a Beziers

C'est vrai, nos dirigeants nous l'ont dit ce matin mais ce n'est pas encore fait!

#98

carmignani est sur vos tablette aussi !!!! nous de l'usc sommes trés heureux de vous compter parmis nous pour cette nouvelle saison

Pro D2