Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

#1

-SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES -L'EGG 15 -RED STAR -NOISY LE GRAND -MARCOUSSIS-LIMOURS -LES MUREAUX -ATHIS MONS -SAINT QUENTIN EN YVELINES De vieilles connaissances, des voisins, des inconnus, des derbys, des déplacements en RER... Tout pour passer une bonne saison. Bienvenue les amis!!!!! Et bonne saison à tous!!!

#2

Bonjour à toi amis Sarcellois....des infos ??

#3

Allo! Allo! Hé Hé?? Allo! Allo!!

#4

à lhuile !!! des infos ??

#5

ya personne de la poule 2 ???

#6

Bonjour, Co-Entraineur de l'US Pithiviers (Honneur région Centre) ex-Fed 3 (2010-2011, 7eme) souhaite trouver un club d'Honneur IDF pour un match amical afin de préparer sa saison !!! Pour info, nous sommes au nord du Loiret, à 30 kms au sud d'Etampes. Si des équipes sont intéressées, contactez moi en MP. Merci

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#7

Faut que tu vois avec Rambouillet PH je crois !!!

#8

allo ??

#9

Je me serai bien dirrigé vers marcoussis....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#10

tu recherches pour quelle date ?????

#11

Le week end du 10 septembre sera parfait..... Apres , faut voir vos dispo si vous êtes intéressés !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#12

Je vous ai envoyé un Message avec mes coordonnées si vous êtes intéressés. Merci !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#13

Allo Allo!!!

#14

Essaye toujour de remonter le post mais nous ne serons que 2 jpense cette année à débattre sur nos maches !!!

Séries