Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Reserve de la poule 2

#1

bonne saison a tous

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#2

Merci! A toi aussi! Poloche

#3

Des favoris ??

#4

Difficile à dire! Avec les réserves, on sait jamais... Peut-être Nevers et MLSGP? Nevers : gros budget et comme ils étaient déjà pas mal l'année dernière, ils ont dû se renforcer également en B! MLSGP : belle saison avec la Poule 1 l'année dernière, et quelques recrues pour la 1... donc renforcement peut-être aussi de la B! Mais patience, on en saura déjà un petit peu plus dimanche soir! Bons matchs à tous! Poloche

#5

un petit message pour les gars de pontarlier ne laissez pas le buffet libre à TEFA - il va tout manger niannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le boulet

#6

Pour le MLSGP beaucoup d arret d anciens cadres arrivé d une generation de 10 juniors

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#7

Merde! Encore une équipe qui va galoper! Poloche

#8

Poloche a écrit :

Difficile à dire! Avec les réserves, on sait jamais... Peut-être Nevers et MLSGP? Nevers : gros budget et comme ils étaient déjà pas mal l'année dernière, ils ont dû se renforcer également en B! MLSGP : belle saison avec la Poule 1 l'année dernière, et quelques recrues pour la 1... donc renforcement peut-être aussi de la B! Mais patience, on en saura déjà un petit peu plus dimanche soir! Bons matchs à tous! Poloche

plusieurs joueurs de l'équipe B de nevers sont venus renforcer le club de pougues la charité

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9

Bon bah je dis plus rien alors... On verra bien dimanche! Poloche

#10

defaite de MLSGP 24 13 contre pontarlier qui a prouvé plus de chose que nous dans le combat

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#11

Défaite en B du Creusot à Nevers 20 à 15 malgré deux essais creusotins contre un seul pour Nevers mais quand même bonus défensif pour Le Creusot à l'exterieur.

Dernière modification par Romulus (21/09/2009 11:27:13)

#12

y a les bonus en b ?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#13

J'ai regardé sur le règlement de la FFR, cette année, il n'y a pas de bonus en B. 3 Points pour une victoire 2 Points pour un nul 1 Point pour une défaite.

AU MILLE CLUB DU COCB
AVEC LE PILON EN OVALIE AU BORD DU TERRAIN COMME D'HAB
PAT ET OLIVIER ON PENSE FORT A VOUS
ALLEZ LES COC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14

A priori y'a pas de bonus... Dommage, l'equipe (du Creusot) fait vraiment une belle partie... On a juste manqué de réalisme notament sur nos tentatives de tirs au but... (15 pts laissés en route)...alors qu'en face l'USON et son trés bon 1/2 d'ouverture fait presque 100%... En tous cas, trés beau match avec beaucoup d'ambitions dans le jeu des 2 cotés, un super état d'esprit de part et d'autre et un arbitrage REMARQUABLE!

Dernière modification par la mouette immaculée (21/09/2009 19:37:10)

Fédérale 2