Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Bourgogne Promotion d'honneur 2011-2012

#15

Je dirais St firmin et vesoul, bourbon avait une excellente ligne de 3/4, mais si on les prends devant, plus rien. Vesoul très fort sur les contre. Et pour migennes, vous verrez bien ! tongue

#16

Gare à Autun et son redoutable buteur !

Allez CO Creusot !!!!

#17

Lolo bleu et rouge a écrit :

Gare à Autun et son redoutable buteur !

a oui l arriver de jéremy desbois va changer la donne pour autun du quasi 100% tous les week end

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#18

Baaa! un buteur, ça reste fragile des genoux......comme aurait dit un vieux rugbyman "Creusotin" des années 70... [size=24]"Visez les Arrrrrticulations"[/size][/size]

#19

benoit13_71150 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Gare à Autun et son redoutable buteur !

a oui l arriver de jéremy desbois va changer la donne pour autun du quasi 100% tous les week end

M'en souvient encore de celui-là .... une paire d'années en arrière .... St-Apo recevant Couches .... victoire de Couches 18 à 10 .... nous deux essais non transformés .... et lui 6 pénalités toutes dedans quel que soit le côté où il bottait cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#20

gregor samsa a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Gare à Autun et son redoutable buteur !

a oui l arriver de jéremy desbois va changer la donne pour autun du quasi 100% tous les week end

M'en souvient encore de celui-là .... une paire d'années en arrière .... St-Apo recevant Couches .... victoire de Couches 18 à 10 .... nous deux essais non transformés .... et lui 6 pénalités toutes dedans quel que soit le côté où il bottait cool

et oui un buteur c'est très bien. le but contre autu c'est donc zéro fautes!!!!

#21

Furieux a écrit :

Baaa! un buteur, ça reste fragile des genoux......comme aurait dit un vieux rugbyman "Creusotin" des années 70... [size=24]"Visez les Arrrrrticulations"[/size][/size]

Oui mais c'était avant !!!!! C'est comme quand tu sortais la tête de la mélée avec la babouine en travers (ou légèrement déplacée par rapport au reste de ta grosse face), P....n une semaine paille purée et foutage de gueule au boulot!!!!

Dernière modification par Legrosfifi (29/07/2011 22:39:08)

#22

vous etes tous rageux ou quoi????? vous verez bien en debut de saison et surtout a la fin enfin sur ce bonne saison a tous!!!!!!!!!!!!!!

#23

gregor samsa a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Gare à Autun et son redoutable buteur !

a oui l arriver de jéremy desbois va changer la donne pour autun du quasi 100% tous les week end

M'en souvient encore de celui-là .... une paire d'années en arrière .... St-Apo recevant Couches .... victoire de Couches 18 à 10 .... nous deux essais non transformés .... et lui 6 pénalités toutes dedans quel que soit le côté où il bottait cool

C'est pour ça qu'on n'a pas voulu qu'il revienne, ça aurait été trop facile pour le maintien!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#24

Je fais remonter le post, qui connait le calendrier des matchs ? Et la poule définitive ?

#25

la première journée du championnat, le calendrier complet est sur le site du comité de Bourgogne: Matches du 18/09/2011 PROMOTION HONNEUR Club 1 Club 2 Morez (RCHJ) St Firmin St Sernin Le Breuil(RC) Autun (AS) Chenôve (Rugby Club) Toucy (US) VESOUL Migennes (ASUC) Bourbon Lancy (US) Is/Tille Asnières (R) Montceau BG (RC) Allez les Franc-comtois wink wink

#26

Et Paray que devienne-t-il?

#27

En 1ère série.

#28

Ils n'ont pas de jeune? pas de B? Dommage qu'un club de ce niveau se retrouve en série!

Séries