Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Bourgogne Promotion d'honneur 2011-2012

#29

Paray en série par manque d' effectifs au niveau des séniors OK au niveau des jeunes

#30

Alors Kaskou on ouvre à domicile ?!?!

#31

Eh oui, contre une solide équipe de Bourbon ! Mais vu ce qu'on a pris chez eux l'année dernière, on aura envie de se rattraper.

#32

Bourbon ferait parti des favoris? Lancez vous dans les pronos!

#33

ludo iarcvs a écrit :

Bourbon ferait parti des favoris? Lancez vous dans les pronos!

Allez, parce-que je suis chauvin, migennes 20 18 bourbon. Bourbon a des 3/4 très performants, mais migennes les contrera devant et joue à la maison.

#34

C'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.

#35

ludo iarcvs a écrit :

C'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.

Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. Tu joues ou ludo ?

#36

kaskou a écrit :
ludo iarcvs a écrit :

C'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.

Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. [size=24]Tu joues ou [/size]ludo ?

Huummm ! C'est tentant !!!!! Bon allez ! [size=6]D.T.C.[/size] tongue wink big_smile big_smile

#37

Je joue à Is

#38

jeanpeuplu a écrit :
kaskou a écrit :
ludo iarcvs a écrit :

C'est cohérant Kaskou! Pour moi, une seul victoire à l'extérieur: Vesoul à Toucy.

Cohérent aussi, même si je vois pas vesoul atomiser toucy car c'est un match de reprise (score serré plutot), mais le retour sera fatal pour toucy. [size=24]Tu joues ou [/size]ludo ?

Huummm ! C'est tentant !!!!! Bon allez ! [size=6]D.T.C.[/size] tongue wink big_smile big_smile

Mdr, c'est vrai que c'est la règle sur les post F3, F2 et F1, mais comme je post plus la bas, plus l'habitude.

Dernière modification par kaskou (14/09/2011 12:54:21)

#39

1ère Journée. MOREZ B : 15 - ST FIRMIN B : 7 MOREZ A : 36 - ST FIRMIN A : 10

#40

bravo les morezien!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#41

Merci Picka, content aussi de votre bonne 1ère journée. A+ pour un match retour en amical

#42

Migennes 3-3 Bourbon. Match de m....., j'aurai pas aimé être dans les tribunes, les supporters ont vraiment du se faire ch.... Pas mal de fautes, pas de rythme, et un arbitre qui n'a pas du courir beaucoup cet été mdr !!!

Séries