Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Bourgogne Promotion d'honneur 2011-2012

#113

A priori les jeux sont fait. Chenove 24- Morez 16. Alors bravo a Montceau. Pour ma part trop dégouté pour faire un commentaire, les francs-comtois dérangent. Domage.

#114

et si Montceau perd à Migennes, vous recevez Is/tille; il y a toujours une probabilité à jouer à fond.

#115

32ème finale de PH MOREZ : 37 - RUGBY CENTRE MEUSE : 17

#116

Bravo à MOREZ et VESOUL. Décéption pour MONTCEAU ( même si la saison a été très belle).

Dernière modification par Papa poule (14/05/2012 07:34:19)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#117

Merci papa poule, dommage pour vous, mais vu votre équipe, vous avez dû tomber sur un gros morceau, ou alors c'etait un relachement après le titre.......... Bravo aussi à VESOUL. Et puis pendant que j'y suis, je tiens également à signaler la parfaite organisation et le super accueil qui nous a été réservé par le club d'IS SUR TILLE.

#118

La route continue pour MOREZ et VESOUL. Bravo les gars.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#119

Merci "papa poule" le seul Bourguignon qui suit et encourage les clubs FranComtois, car quand même, Morez et Vesoul représentent la Bourgogne/Franche Comté dans ce championnat de France, et on en est très........ content (comme dirait le Pich). Bon, tu me diras, en Franche Comté, c'est silence radio........... Le rugby des champs (enfin, de la montagne) est encore vivant.

#120

bravo les moréziens, continuez comme ça et peut être au bout il y aura le bout de bois wink

#121

Papa poule a écrit :

La route continue pour MOREZ et VESOUL. Bravo les gars.

ET aucun des 2 clubs ne monte en honneur ? ça c'est pour préserver des places pour les côte d'oriens relegués ]:D

#122

Il y aura au moins un représentant du comité Bourgogne Franche Comté en quart puisque MOREZ sera opposé à VESOUL en 8ème de finale... que le meilleur gagne.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#123

reprise de l entreinement demain a cheilly hate d y allez

#124

Et dimanche après midi, concours de pétanque

Laurent nous penserons toujours à toi

#125

oui mais pas sur d etre rentree mais je viendrai boire une biere

Séries