Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

#1

Poule 1 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U S O MASSIF CENTRAL RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 RUGBY AULNAY CLUB R O YERROIS C S MINISTERE FINANCES PARIS R C TRIEL R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE R C GARCHES Bon un doute subsiste sur la présence ou non de Houilles dans cette poule, et si Houilles était repêche et bien nous serions 8 commes les autres, à moins que si Houilles était repêché il y ai de nouvelles poules qui sait ! Donc Bienvenue tout le monde, pour nous çà sera donc des retrouvailles et des decouvertes... et un derby contre les Finances.... mais vous serez tous bien reçu à Carpentier...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#2

L'homme de l'ombre a écrit :

Poule 1 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U S O MASSIF CENTRAL RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 RUGBY AULNAY CLUB R O YERROIS C S MINISTERE FINANCES PARIS R C TRIEL R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE R C GARCHES Bon un doute subsiste sur la présence ou non de Houilles dans cette poule, et si Houilles était repêche et bien nous serions 8 commes les autres, à moins que si Houilles était repêché il y ai de nouvelles poules qui sait ! Donc Bienvenue tout le monde, pour nous çà sera donc des retrouvailles et des decouvertes... et un derby contre les Finances.... mais vous serez tous bien reçu à Carpentier...

Bon courage les autres équipes.... Le Massif c'est des pénibles tongue

#3

Vivemment la reprise !!! tongue

#4

pour éviter toutes confusions comme chaque année l'USOMC : Union Sportive Olympiades Massif Central, se trouve dans le 13e arrondissement de Paris et non à Clermont... big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#5

Bienvenue à tous les clubs de la poule 1. J'espère que la composition de celle-ci ne sera pas modifiée, d'une part parce qu'avec 9 équipes on jouera 2 matches de plus que dans les autres poules, et puis aussi parce qu'il me semble que cette poule 1 est très équilibrée - Houilles mis à part - surtout comparée aux poules 2 et 3 que je trouve très relevées. Pour nous - Aulnay - quelques équipes qu'on a pas rencontré depuis très longtemps - Houilles, Massif, Melun, Finances - ça va nous changer de Senlis ou Rambouillet ...

#6

Voilà ce que j'ai trouvé pour les sites internet respectifs des clubs R O C HOUILLES CARRIERES SEINE : U S O MASSIF CENTRAL : RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 : RUGBY AULNAY CLUB : R O YERROIS : C S MINISTERE FINANCES PARIS : R C TRIEL : R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE : R C GARCHES :

#7

SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Poule 1 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U S O MASSIF CENTRAL RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 RUGBY AULNAY CLUB R O YERROIS C S MINISTERE FINANCES PARIS R C TRIEL R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE R C GARCHES Bon un doute subsiste sur la présence ou non de Houilles dans cette poule, et si Houilles était repêche et bien nous serions 8 commes les autres, à moins que si Houilles était repêché il y ai de nouvelles poules qui sait ! Donc Bienvenue tout le monde, pour nous çà sera donc des retrouvailles et des decouvertes... et un derby contre les Finances.... mais vous serez tous bien reçu à Carpentier...

Bon courage les autres équipes.... Le Massif c'est des pénibles tongue

surtout avec jon en coach ...

#8

Meme si votre poule me semble un peu élognée de notre secteur, je vous copie quand meme un post....... A tout hazard .... Bonjour, Co-Entraineur de l'US Pithiviers (Honneur région Centre) ex-Fed 3 (2010-2011, 7eme) souhaite trouver un club d'Honneur IDF pour un match amical afin de préparer sa saison !!! Pour info, nous sommes au nord du Loiret, à 30 kms au sud d'Etampes. Si des équipes sont intéressées, contactez moi en MP. Merci

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#9

marcoedr a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Poule 1 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U S O MASSIF CENTRAL RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 RUGBY AULNAY CLUB R O YERROIS C S MINISTERE FINANCES PARIS R C TRIEL R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE R C GARCHES Bon un doute subsiste sur la présence ou non de Houilles dans cette poule, et si Houilles était repêche et bien nous serions 8 commes les autres, à moins que si Houilles était repêché il y ai de nouvelles poules qui sait ! Donc Bienvenue tout le monde, pour nous çà sera donc des retrouvailles et des decouvertes... et un derby contre les Finances.... mais vous serez tous bien reçu à Carpentier...

Bon courage les autres équipes.... Le Massif c'est des pénibles tongue

surtout avec jon en coach ...

J'ai beaucoup appris de toi mon Marco... A vos Pronos les amis. Je suis chaud comme la braise ... Sinon, heureux de revoir les anciens de Melun + de Yerre (hein mon zozo ) tongue De jouer enfin contre Houilles (jamais fait avec Ris) De connaître le derby contre les Finances et de rencontrer de nouveaux partenaires de joute avec les clubs de Garches, Conflans, Triel, Aulnay. Je vous expliquerai à mon retour de vacances les règles de mon jeux de pronostique.... Massif, car je pousse 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10

bonne chance a mes amis du massif!!!!!!!!!!!!!!!!!! jon = very good coach for "pilier volant"

#11

petru a écrit :

bonne chance a mes amis du massif!!!!!!!!!!!!!!!!!! jon = very good coach for "pilier volant"

Petru = 3 matchs 1/4 big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#12

jon + manumassif=gay friendly!!! (modéré par l'homme de l'ombre)

Dernière modification par petru (18/07/2011 09:55:55)

#13

Hé bé, y'a pas grand monde

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#14

je crois que malheureusement pour avoir jeté un oeil l'an dernier sur les forums d'honneur... c'est trés trés calme...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries