Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finau Maka signe à Pamiers!!!!!

#1

Finau Maka l'ancien toulousain signe à Pamiers!!!!Il y a la vidéo sur

#2

yikes En même temps il a déjà le bermuda assorti aux couleurs lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Quelle est l'ambition d'un tel joueur pour descendre de... 5 niveaux ???? Et qu'on ne me dise pas que c'est pour lui l'occasion de relever un nouveau challenge !!!!!

#4

PAmiers ne sera-t-il pas handicapé de ne récupéré sa recrue qu'après la RWC11 ? J'espère que vous avez pris un joker coupe du monde big_smile

#5

loloro a écrit :

PAmiers ne sera-t-il pas handicapé de ne récupéré sa recrue qu'après la RWC11 ? J'espère que vous avez pris un joker coupe du monde big_smile

je pense pas qu'il la dispute !! un mec de f3 qui fait la coupe du monde sa serait enorme !

#6

biancastello07 a écrit :

je pense pas qu'il la dispute !! un mec de f3 qui fait la coupe du monde sa serait enorme !

Il est dans le groupe pour la coupe de monde pour le moment !!!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#7

biancastello07 a écrit :
loloro a écrit :

PAmiers ne sera-t-il pas handicapé de ne récupéré sa recrue qu'après la RWC11 ? J'espère que vous avez pris un joker coupe du monde big_smile

je pense pas qu'il la dispute !! un mec de f3 qui fait la coupe du monde sa serait enorme !

le 9 d'Auxerre joue avec la Georgie et joue les qualifs pour la coupe du monde.

#8

Finau Maka va faire la Coupe du Monde avec les Tonga. J'espère pour Pamiers qu'il va les aider à monter

#9

kdom93 a écrit :
biancastello07 a écrit :
loloro a écrit :

PAmiers ne sera-t-il pas handicapé de ne récupéré sa recrue qu'après la RWC11 ? J'espère que vous avez pris un joker coupe du monde big_smile

je pense pas qu'il la dispute !! un mec de f3 qui fait la coupe du monde sa serait enorme !

le 9 d'Auxerre joue avec la Georgie et joue les qualifs pour la coupe du monde.

Il est même dans le groupe pour préparer la phase finale

La première impression est souvent la bonne

#10

Et il sera même capitaine de l'équipe du Tonga. De source sûre. tongue

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#11

Il nous a pas fait une grosse saison à Aix, il avait bien démarré puis il a été blessé à plusieurs reprises et à peu à peu perdu sa place. Il avait l'air de manquer d'implication. En fédérale " ça devarait quand même le faire car il a quand même gardé une grande qualité de percussion..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#12

Son frère Isitolo est le sélectionneur des Tonga donc il va faire la coupe du monde vous inquiétez pas ! A Aix il a géré sa saison pour surtout pas se blesser..+ ses affaires d'esclavagisme moderne..par contre je comprends pas pourquoi venir jouer en FED 3..énigme à l'image du personnage !!

PDLA

#13

Place de l'Apéro ! a écrit :

Son frère Isitolo est le sélectionneur des Tonga donc il va faire la coupe du monde vous inquiétez pas ! A Aix il a géré sa saison pour surtout pas se blesser..+ ses affaires d'esclavagisme moderne..par contre je comprends pas pourquoi venir jouer en FED 3..énigme à l'image du personnage !!

sauf qu'il a été blessé quand même a Aix, en tout cas sur qu'il devrait faire un malheur chez vous et l'homme est très attachant

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#14

bruno13090 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Son frère Isitolo est le sélectionneur des Tonga donc il va faire la coupe du monde vous inquiétez pas ! A Aix il a géré sa saison pour surtout pas se blesser..+ ses affaires d'esclavagisme moderne..par contre je comprends pas pourquoi venir jouer en FED 3..énigme à l'image du personnage !!

sauf qu'il a été blessé quand même a Aix, en tout cas sur qu'il devrait faire un malheur chez vous et l'homme est très attachant

yikes Manquerait plus qu'on ai Pamiers dans la poule yikes On demanderai à jouer les matchs aller / Retour en Septembre big_smile ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3