Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR COTE BASQUE LANDES

#29

Si ça stagne à Lesperon mais qu'il y a du monde à Onesse c'est bon !!! big_smile Même effectif devant plus quelques retours au club, derrière des jeunes cannes qui arrivent, mais un depart qui fait mal. Plus 7-8 juniors qui ont pour la plupart le niveau pour jouer en 1ère. Pas de grands noms mais on en a pas besoin et puis nous n'avons pas les mêmes moyens que certains. Donc effectif encore très jeune mais vaillant . Attention aux sang et or wink

Dernière modification par Quinte Flox (20/07/2011 08:23:20)

#30

C'est le plus important les jeunes vaillant ,premier match chez vous qu'est ce qu'on va se foutre ... à la buvette

#31

Capreton trés grosse cote cette saison !

#32

razleculdescons a écrit :
Quinte Flox a écrit :

Si ça stagne à Lesperon mais qu'il y a du monde à Onesse c'est bon !!! big_smile Même effectif devant plus quelques retours au club, derrière des jeunes cannes qui arrivent, mais un depart qui fait mal. Plus 7-8 juniors qui ont pour la plupart le niveau pour jouer en 1ère. Pas de grands noms mais on en a pas besoin et puis nous n'avons pas les mêmes moyens que certains. Donc effectif encore très jeune mais vaillant . Attention aux sang et or wink

La tu fais plaisir flox...de toute facon cela fait un moment que le recrutement chez nous n'est plus la priorité, si un mec veut venir on le prends et on l'integre avec plaisir, mais vu que maintenant pour un joueur moyen il faut : un boulot, un appart, des primes de matchs, un fixe, un sandwich, une ( roll u plusieurs) femmes ; ca devient impossible...alors restons sur cette politique : LA FORMATION...et continuons à vendre chèrement notre peau les copains.

putain , j'ai les larmes qui montent et la gorge serrée

#33

c'est tout a votre honneur messieur de lesperon flox a raison ... les saisons se suivent mais ne ressemble pas forcement on vera si on a notre place ds le haut de l'honneur ou non en tout cas notre politique a changé beaucoup de jeune moin de star et sa tourne mieu ...

#34

Surtout quand tu vois tous les matchs que l'on perd l'an dernier de 3-4 points (8 bonus defensif je crois) donc ça prouve bien que ça peut marcher. Après il y a aussi le facteur chance et le facteur blessures que tu ne contrôles pas malheureusement. Espérons être plus gâté la saison prochaines sur ces 2 points wink

#35

big_smile big_smile big_smile big_smile

#36

bon, la poule 1 , on dort ou vous faites tous les fèrias

#37

On fait tous les FÊTES

#38

Du lourd en challenge pour le SASS : Argeles ; Nogaro ; Lembeye.

#39

2 matchs amicaux le 27/08 on joue ustaritz zt le 03/09 on joue anglet

#40

wink wink wink qui a joué ce week end ?

Dernière modification par secondelame (30/08/2011 17:52:43)

#41

capbreton à gagné a ustaritz 5essai à 3 et joue ce week contre anglet

#42

salut a tous!je suis nouveau et je trouve votre forum très sympa!j'espere avoir de grandes discussions rugbystique et et surtout en savoir plus sur mes futur adversaires tongue au faite pour info je joue a bidart!a bientot tout le monde!

Séries