Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULES HONNEUR ARMAGNAC-BIGORRE

#1

lancement de la saison , info ?

#2

A congirmer, pas encore sur poule1: Lectoure, Juillan, Marciac, Maubourguet, Rabastens, Trie, Condom,Pouyastruc(??)ou un autre, poule2: Adé, Vic Bigorre, Eauze, Vic Fesenzac, Saint Lary, Masseube, Magnoac, Baronnies

Horizon pas net, restons à la buvette

#3

Apparement, Pouyastruc garde sa place en Fédérale 3 ... et Rabastens est susceptible de ne pas repartir la saison prochaine ... Les poules que tu évoques Forbike devraient donc s'en trouver modifiées A très +, Enzo

#4

Tout à fait, Pouyastruc sera en fed3, pour Rabastens wait and see!! On risque de revoir Esca ou Tournay à mon avis. Des infos sur les mutations dans le 65?? Elles étaient sur la semaine des pyrénées apparement. Dans le 32: Arrivées à Lectoure: Sourbe(5), Séris (15) Auzan Cazaubon Saint Martin (12), Estrada (11),Wierre (1),Tuataane (1 ou 4),Ferrero (3) tous de Montestruc. Assin 1ère ou 2ème ligne (Condom) Sevilla (8) (Fleurance) Lagleize 1ère ou 2ème ligne Bach 3ème ligne "reprise" Gargo Damien trois quart "reprise" Feronato Florian trois quart "Juniors FLRL" Rodes Philippe 3ème ligne (Fleurance) Delille Eric 9, (Montréal) Gaussens Jean-Louis "entraineur" (Eauze)

Horizon pas net, restons à la buvette

#5

Rabastens aura de gros problème pour repartir>>> club en sommeil.Quelques joueurs ont mutés à Vic Bigorre

#6

quelles sont les poules définitives ?

#7

Lectoure sera bien armé mais la remontée en F3 sera très difficile je pense.

"Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !"

#8

Quelqu'un connaît-il ls poules définitives? Si Rabastens repart en 4ème série, comment ça va ce passer?

"Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !"

#9

Vu sur le forum M-P que Caussade descendrait ce qui voudrait dire que Pouyastruc resterait en Fed 3 ce qui serait logique vu leur saison dernière, à voir. Peut être qu'avant le 2 Octobre on connaitra les poules......

Horizon pas net, restons à la buvette

#10

ça sent la bêtise ça...que va donc nous pondre ce cher comité...?

"Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !"

#11

comme d'habitude une belle merde !!!! 8o

#12

forbike a écrit :

Vu sur le forum M-P que Caussade descendrait ce qui voudrait dire que Pouyastruc resterait en Fed 3 ce qui serait logique vu leur saison dernière, à voir. Peut être qu'avant le 2 Octobre on connaitra les poules......

Eh ben, c'est les deux qui seront en Honneur... Les Comités sont quand même des républiques bananières. Tu me diras à force d'être dirigé par des gars entre 70 et 85 ans, on comprend mieux...

#13

en tant qu'albanais (canton d'alban)..je trouve que pouyastruc ne merite aucunement ce qu'il est entrain de vivre..je dirais meme que c'est une honte....mais j'espere que pour eux rien n'est fini,et que la raison sportive vaincra pour une fois....

#14

pouyastruc en honneur c'est saint suplice la pointe ki monte en F3 donc ni Pouyastruc ni caussade reste en F3 []INFO: Info du site Rugby31: Pouyastruc et caussades en Honneur. Saint sulplice la pointe Finaliste Midi Pyrénées accède a la Federale3.

Dernière modification par étché 32 (23/07/2011 02:31:52)

Séries