Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'AIGLE 2011/2012

#1

VOICI LA POULE POUR CETTE SAISON TOURS BlOIS St PIERRE DES CORPS PLAISIR VINCENNE CLAMART PLAISIR ST CAENNAIS EVREUX AC L'AIGLE Premier match le 25 septembre cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#2

Putain, fait chier TOURS

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#3

Et 2 fois Plaisirs big_smile

#4

Nogent n est pas ds la poule

#5

A priori non ils sont dans une sacre poule bon courage a eux

joues pas au con tu vas gagner

#6

1er journée championnat Vincennes - tours St pierre - blois Versailles - plaisir Evreux AC - st caennais Clamart - l'aigle 1er MATCH A DOMICILE LE 2 OCTOBRE CONTRE VERSAILLES cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#7

La reprise c est fait le 8 aout pour préparé une nouvelle saison qui s annonce dur et ouverte cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#8

l italien a écrit :

1er journée championnat Vincennes - tours St pierre - blois Versailles - plaisir Evreux AC - st caennais Clamart - l'aigle 1er MATCH A DOMICILE LE 2 OCTOBRE CONTRE VERSAILLES cool cool cool

Connaissant Versailles et l'Aigle, cela promet une belle affiche dans l'orne. Petit avantage aux parisiens qui ne font pas dans la dentelle mais à l'aigle, rien est impossible.....

#9

l italien a écrit :

La reprise c est fait le 8 aout pour préparé une nouvelle saison qui s annonce dur et ouverte cool cool cool

tu joues cette année l'italien?????

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

#10

Oui pour quoi je te manque tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#11

Oui pour quoi je te manque. tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#12

l italien a écrit :

Oui pour quoi je te manque. tongue

la dernière fois que je t'ai vu jouer là bas tu m'as fait rire....tu assurais le spectacle wink

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

#13

Ah bon et tu et de quel club pour dire ca toi

ohpoppop!!! a écrit :
l italien a écrit :

Oui pour quoi je te manque. tongue

la dernière fois que je t'ai vu jouer là bas tu m'as fait rire....tu assurais le spectacle wink

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#14

Il est de Nogent

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Fédérale 3