Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3============>>>>>>>>>>>> CA Y EST

#1

ON y est sauf Modifs procédures

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Certains n'ont pas à se plaindre....... tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

tres grosse poule 1 !!! yikes

#4

Mon dieu la poule 1 yikes!! Elle va faire mal cette poule... Combien d'équipe descende?

#5

flofloliberti a écrit :

tres grosse poule 1 !!! yikes

Je confirme, 2 descente de F2, 3 premiers de poule de F3, un second... Ca va être dur dur pour les promus, mais avec Soissons il faudra s'attendre à de belles 3èmes mi temps ]:D

#6

c'est énoooorme !!!! j'ai compté 8 clubs landais et un seul, isolé ( c'est peu dire ) dans la poule 8 !!!! on voudrait se foutre de notre gueule qu'on s'y prendrait pas autrement !! mad mad Je sais, on ne peut pas contenter tout le monde, mais quand même, là, c'est abusé !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#7

Poules et calendriers à jour dans la rubrique résultats sauf la poule 6 où la FFR a fait une coquille en mettant 2 fois Malemort

#8

Merci "olive" mais attention aux réclamations ?? et la première journée c'est le 25/09

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

olivier a écrit :

Poules et calendriers à jour dans la rubrique résultats sauf la poule 6 où la FFR a fait une coquille en mettant 2 fois Malemort

Beau boulot ! Un seul n à Soissons en poule 1 F3. ;)

#10

Et pas d'accent circonflexe à " Dole " wink

#11

la poule 12 est trés solide aussi!! par contre poule 13 sa va voyager!!!

#12

Terbas2 a écrit :

Et pas d'accent circonflexe à " Dole " wink

tu as raison, y a pas d'accent à Dole, c'est à Nîmes qu'il y a de l'accent

#13

A Dole auusi il y a de l'accent mais s'il ne se voit plus il s'entend...

olivier a écrit :
Terbas2 a écrit :

Et pas d'accent circonflexe à " Dole " wink

tu as raison, y a pas d'accent à Dole, c'est à Nîmes qu'il y a de l'accent

#14

Et en poule 16 il faut orthographier Saint-Apollinaire et non Saint-Appolinaire cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 3