Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

#1

Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous big_smile A vos claviers 1 US QUILLAN HTE VALLEE LD 2 SO MILLAVOIS MPY 3 SC LEUCATE ROQUEFORT LD 4 JL ILLIBERIENNE PC 5 GRENADE SPORT MPY 6 ENT. JOP VERNET PC 7 RC SAINT AFFRICAIN MPY 8 US SIGEAN PORT LA N. LD 9 ENT. COTE VERMEILLE PC 10 RO CASTELNAUDARY LD Eh bé mes amis ce sera Anchoiades,sardinades et cargolades, cassoulet et Aligot lol lol

Dernière modification par cracks (13/07/2011 17:44:24)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Bon pour les CATALANS on va attendre ils sont encore à lol lol Y a plus dégun ou quoi ?? yikes big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

j'aime bien cette poule... big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#4

Salut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières. wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#5

thomas a écrit :

Salut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières. wink

tu joue plus mais ca boire des bieres tu continues tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#6

cracks a écrit :

Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous big_smile A vos claviers 1 US QUILLAN HTE VALLEE LD 2 SO MILLAVOIS MPY 3 SC LEUCATE ROQUEFORT LD 4 JL ILLIBERIENNE PC 5 GRENADE SPORT MPY 6 ENT. JOP VERNET PC 7 RC SAINT AFFRICAIN MPY 8 US SIGEAN PORT LA N. LD 9 ENT. COTE VERMEILLE PC 10 RO CASTELNAUDARY LD Eh bé mes amis ce sera Anchoiades,sardinades et cargolades, cassoulet et Aligot lol lol

Eh bé cracks ils vous ont pas manqué.Dur dur.Préparez un bon car pour les déplacements,vous en aurez besoin. C'est pire que l'année dernière. Bonne chance à vous.

#7

Enfinnnnnn !!!! impeccable, les déplacements sont pas trop important smile

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#8

"Goubi" ton humour me ravi roll "Thomas" ce sera avec plaisir wink "Viali" t'as raison que du bonheur lol lol j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest (si vous avez des infos sites: adresse stades à corriger ou donner vous gênez pas big_smile ) Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature smile

Dernière modification par cracks (13/07/2011 21:18:31)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

cracks a écrit :

Ben voila Pays Catalan,Languedoc pour nous big_smile A vos claviers 1 US QUILLAN HTE VALLEE LD 2 SO MILLAVOIS MPY 3 SC LEUCATE ROQUEFORT LD 4 JL ILLIBERIENNE PC 5 GRENADE SPORT MPY 6 ENT. JOP VERNET PC 7 RC SAINT AFFRICAIN MPY 8 US SIGEAN PORT LA N. LD 9 ENT. COTE VERMEILLE PC 10 RO CASTELNAUDARY LD Eh bé mes amis ce sera Anchoiades,sardinades et cargolades, cassoulet et Aligot lol lol

Salut Cracks Avec Cote Vermeille, chez eux en plus de la Cargolade, il y a reception marrons et chataignes, en bord de mer A+, cordialement Béru

Rien ne remplace l' envie

#10

trés bonne saison à vous Cracks, c'est compliqué...mais le niveau se relève terriblement, ce qui rend l'enjeu beaucoup plus excitant ! à bientôt de te lire.

flexion, liez, stop....

#11

Salut "Béru" content de te lire wink On va pas encore se croiser en phase préliminaire sad Mais bon on connait le Pays Catalan (il faut dire comme ça maintenant O:) ) on les a eu il y a trois saisons et c'est toujours aussi chaud tongue c'est quand même le pays le plus ensoleillé big_smile Bonne saison à vous wink vous allez pouvoir aller chercher des truffes dans le Périgord big_smile Salut "Dindin" merci et bonne saison à vous aussi et content que tout se soit arrangé big_smile visite du pays Basque en perspective wink salut "Picball" pour moi big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

oui tu peux imaginer que nous aussi on est content, on aurait aimé le savoir avant la période des mutations ! je crois qu'on va boire quelques coups à Mont 2 ce week end à ta santé...et à celle de notre club ! big_smile

flexion, liez, stop....

#13

cracks a écrit :

Bon pour les CATALANS on va attendre ils sont encore à lol lol Y a plus dégun ou quoi ?? yikes big_smile

Bonjour amis (...et futurs adversaires) de la poule 11, et au plaisir de siroter une décoction de houblon avec vous. Les Catalans, remis des embruns festifs de la féria de Céret avant de plonger dans ceux de Millas et de Collioure, sont bien là !!!! Pour info, l'entente JOP-Vernet est promue au titre de Champion du Roussillon honneur 2010/2011. Après plus de 10 ans à se débattre en série territoriale, Prades et la JOP retrouvent (enfin) la fédérale3 et de vieilles connaissances telles que Elne, Quillan ou Castel. Cependant, au regard de l'évolution des fédérales, l'on débarque dans l'inconnu.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

#14

Salut à toi "Pradéen" et bravo à vous pour la montée wink A priori on démarre chez vous big_smile au pied du canigou smile Je sais pas si je serai du voyage car je rentre de vacances la veille à point d'heure roll Je vais faire le max pou y être wink @+ Cracks

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3