j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!!
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude...
Réponse dimanche
bibu a écrit :
yoya a écrit :
j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!!
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude...
Oh! Bibu, t'es vraiment le roi des démagos
Et puis le papa de ce futur rugbyman tomiste voudrait pitèt' lui offrir une victoire à ce ch'tiot
hé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!!!!
félicitations Yoya et bienvenue à Serger.
Claude a écrit :
félicitations Yoya et bienvenue à Serger.
Oui félicitations, et fais toi connaître qu'on l'arrose dignement ce petit au pays des montagnes vertes et blanches...
Ok pas de soucis je me ferais connaître
félicitation yoya et à la jeune maman
bon, les pronos n'affluent pas pour cette journée...
hé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!!!!
Félicitation au nouveau né et à la maman......... {) et bonne cuite au papa.........
bon match aux tavellois face a meyzieu
inauguration des nouveaux maillots
inauguration du nouveau panneau electronique des scores
et nous ne serons même pas là pour faire la fête...
bon, d'un autre côté, nous partons à cardiff 3 jours depuis tavaux en avion "special club affaires".
90 personnes, ça vaut le coup de se bouger...
bon match à tous