Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

#1

Voila c'est parti, cette poule s'annonce homogène ... EPERNAY BEAUVAIS PONTAULT DOMONT SAINT- DENIS VAL D'EUROPE NUITS SAINT-GEORGES SOISSONS HAGUENAU AUXERRE pour Auxerre le début de saison s'annonce difficile avec des grosses blesures pendant les phases finales...

Dernière modification par Pil RCA (13/07/2011 17:32:56)

#2

Pil RCA a écrit :

Voila c'est parti, cette poule s'annonce homogène ... EPERNAY BEAUVAIS PONTAULT DOMONT SAINT- DENIS VAL D'EUROPE NUITS SAINT-GEORGES SOISSONS HAGUENAU AUXERRE pour Auxerre le début de saison s'annonce difficile avec des grosses blesures pendant les phases finales...

Homogène surement, mais pourquoi avoir mis 3 premiers et un 2ème de poule dans la même poule ??? ça devrait quand même piquer pour les deux promus... roll

Dernière modification par Dom77 (13/07/2011 18:10:31)

#3

Cette poule s'annoce difficile surtout! En tout je ne suis pas mécontent de reprendre les matchs que les 25 septembre. Combien d'équipe descende?

#4

Nious a écrit :

Cette poule s'annoce difficile surtout! En tout je ne suis pas mécontent de reprendre les matchs que les 25 septembre. Combien d'équipe descende?

Epernay et Beauvais de F2 Soissons et Hagueneau sont promu d'Honneur Nuit et Val ont fini quatrième St denis second. Pour le reste on a les premiers de poules du secteur Nord Est de la saison passé n'ayant pas obtenu la montée 8) Dur dur, ça va piquer big_smile Pour les descentes je ne sais pas, on parlait de 2, la réforme étant achevée.

Dernière modification par loeil (13/07/2011 18:13:26)

#5

Nious a écrit :

Cette poule s'annoce difficile surtout! En tout je ne suis pas mécontent de reprendre les matchs que les 25 septembre. Combien d'équipe descende?

Les 2 derniers de chaque poules

#6

c est vrai que je comprends pas l interet de mettre les 3 premiers de poule qui ne sont pas montés ensemble. Pour les punir de ne pas être monté peut etre...

#7

Pil RCA a écrit :

c est vrai que je comprends pas l interet de mettre les 3 premiers de poule qui ne sont pas montés ensemble. Pour les punir de ne pas être monté peut etre...

En fait, avec l'abandon des secteurs ils ont du recomposer les poules de manière géographiques donc le serpent ne tiens plus la route car ils ont du tenir compte des classements des autres secteurs quand ils ont formé les autres poules. Celle ci doit être la seule qui pourrait figurer dans le secteur Nord Est comme il existait la saison passée.

#8

loeil a écrit :
Pil RCA a écrit :

c est vrai que je comprends pas l interet de mettre les 3 premiers de poule qui ne sont pas montés ensemble. Pour les punir de ne pas être monté peut etre...

En fait, avec l'abandon des secteurs ils ont du recomposer les poules de manière géographiques donc le serpent ne tiens plus la route car ils ont du tenir compte des classements des autres secteurs quand ils ont formé les autres poules. Celle ci doit être la seule qui pourrait figurer dans le secteur Nord Est comme il existait la saison passée.

Enfin là, pour la poule 1, ils ont fait fort : les relégués sont ceux qui étaient le plus haut dans le classement (9 et 10) et les promus ne sont rien moins que champions honneur de leur région... Si tu prends les poules 2 et 3? tu verra qu'il n'y a pas un seul premier de poule NE (normal, on en a 3 et le 4ème est champion de F3...) et que le reste des poules est homogène mais un cran inférieur à la poule 1...celà dit, ce ne sont que des classements, faudra voir sur les terrains...

#9

Je ne connais pas les classements des équipes des autres secteurs. En poule 3, avec Plaisir on a un relégué administratif de F1 (Tours) et Blois, je sais pas ou ils en étaient en F2. Je ne connais pas la valeur des équipes du Grand-Ouest que nous allons rencontrer (Trignac c'était comment?), je voulais juste dire qu'avec le secteur Nord Est ils faisaient un "serpent" pour reconstituer des poules au départ du classement de la saison précédente, ce qui "interdisait" ce genre de situation. Là ils doivent prendre d'autres critères en compte mais va regarder en poule 15 et 16, il y a aussi des clubs de l'ancien "Nord Est" là bas wink En attendant ça promet de bien belles affiches, je vois bien Pontault finir second tel de surprenants petits poucets tongue ]:D

#10

Dom77 a écrit :
Pil RCA a écrit :

Voila c'est parti, cette poule s'annonce homogène ... EPERNAY BEAUVAIS PONTAULT DOMONT SAINT- DENIS VAL D'EUROPE NUITS SAINT-GEORGES SOISSONS HAGUENAU AUXERRE pour Auxerre le début de saison s'annonce difficile avec des grosses blesures pendant les phases finales...

Homogène surement, mais pourquoi avoir mis 3 premiers et un 2ème de poule dans la même poule ??? ça devrait quand même piquer pour les deux promus... roll

çà va piquer partout pour les promus ! qui vont par ailleurs être confronté a pas mal de descendants de F2, pour eux c'est clair que cette année, ils montent presque de 2 niveaux, sans être médisant, on ne comptera pas beacoup de promus maintenus et ceci pendant plusieurs années à mon avis...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#11

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#12

loeil a écrit :

Je ne connais pas les classements des équipes des autres secteurs. En poule 3, avec Plaisir on a un relégué administratif de F1 (Tours) et Blois, je sais pas ou ils en étaient en F2. Je ne connais pas la valeur des équipes du Grand-Ouest que nous allons rencontrer (Trignac c'était comment?), je voulais juste dire qu'avec le secteur Nord Est ils faisaient un "serpent" pour reconstituer des poules au départ du classement de la saison précédente, ce qui "interdisait" ce genre de situation. Là ils doivent prendre d'autres critères en compte mais va regarder en poule 15 et 16, il y a aussi des clubs de l'ancien "Nord Est" là bas wink En attendant ça promet de bien belles affiches, je vois bien Pontault finir second tel de surprenants petits poucets tongue ]:D

Pour être clair, Tours relégué administratif mais dernier de sa poule et de très loin. Blois dernier également de sa poule en F2 et de très très loin (descente acquise quasiment à l fin des match aller) alors qu'en poule 1 Beauvais descente à la dernière journée, Epernay ex F1 et 3 premiers de poule (heureusement que Chalon est monté sinon !!!) là, les "pontes" de la FFR ont fait fort dans l'inégalité (une fois de plus) a moins que ce ne soit le résultat d'un repas un peu trop arrosé et dans ce cas ils sont excusés (ils sont jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils font)

#13

Bon bin Bisous la poule de la mort !!! {)

Mange du crabe tu as dit 90.

#14

Nuit st georges, ya du bon vin là haut et ça ça me plait, par contre rugbystiquement ça va etre dur dur...

Mange du crabe tu as dit 90.

Fédérale 3