Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

#337

Si j'ai bien compris les pronos ne jouent pas en notre faveur!! Enfin, c'est ce que je vois sur les réseaux sociaux!! Je suis assez d'accord avec Beaugosse concernant l'avantage de Labouheyre en ce qui concerne la proximité géographique. Mais nous avons nos supporters(trices) qui font le déplacement en bus!! D'ailleurs merci à eux de nous encourager et d'être présent à tous les matchs! C'est aussi ça qui fait l'esprit d'un club! Sinon désolé boblechat si on ne pratique pas un jeu comme tu l'aimes mais jusqu'à preuve du contraire il était assez efficace non? Espérons qu'il le soit en tout cas pour dimanche tongue et vive les Jaune et Noir!! smile

#338

petit coup dur pour les landais avec les blesure de leur 10 et du 6 hier soir a l'entrainement . esque sa va pese sur le resultat ???

#339

cela sent l intox a plein nez ..... les landais ont ils besoin de cela ???

#340

non apparement au derniere infos c vrai et meme ca serait dunogues( mon ex coequipier de la charniere ) qui ferait une pige pour depanner !!!!!! a moins que le 10 et le 6 se teste un dernier coup pour l apero et les grillades prevus par les coachs de samedi midi ? est ce une bonne hygiene de vie la veille de la finale ?( aussi ils ont qu a venir faire la soiree au cercle le samedi soir wink big_smile big_smile:D bon vent a la jsl et felicitation a tous pour ce que vous avez deja fait c beau !!!!!!

Dernière modification par noir et blanc 64 (03/05/2012 22:48:26)

#341

gros coups dur pour martignas pour fété la finale a venir vendredi ils sont tous allé au bordelle du coups les 22 joueur son forfait ils ont choppé la chaudpise mdrrrrrrrrrrr

#342

kev331 a écrit :

gros coups dur pour martignas pour fété la finale a venir vendredi ils sont tous allé au bordelle du coups les 22 joueur son forfait ils ont choppé la chaudpise mdrrrrrrrrrrr

Je comprend mieux pourquoi ils ont perdus ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Merci a ce sport !!!!!!!!

#343

Gulien a écrit :

Si j'ai bien compris les pronos ne jouent pas en notre faveur!! Enfin, c'est ce que je vois sur les réseaux sociaux!! Je suis assez d'accord avec Beaugosse concernant l'avantage de Labouheyre en ce qui concerne la proximité géographique. Mais nous avons nos supporters(trices) qui font le déplacement en bus!! D'ailleurs merci à eux de nous encourager et d'être présent à tous les matchs! C'est aussi ça qui fait l'esprit d'un club! Sinon désolé boblechat si on ne pratique pas un jeu comme tu l'aimes mais jusqu'à preuve du contraire il était assez efficace non? Espérons qu'il le soit en tout cas pour dimanche tongue et vive les Jaune et Noir!! smile

Efficace pas plus que sa j'ai vu un match engagé la seule équipe qui a envoyé du jeu et celle qui a gagné .Attention il n'y a pas que des avants au rugby ni un seul joueur au pied !!!!!!!les 3/4 de Martignas ce sont sacrément fait chier aujourd'hui ils n'ont eut qu'a défendre oui j'aime et j'adore le jeu des Labouheyre il a était efficace non?

Merci a ce sport !!!!!!!!

#344

Belle équipe de Labouheyre aujourd'hui, et félicitations. Rendons à Jules ce qui appartien à César, nous avons fait trop de fautes en seconde mi-temps pour ramener le bouclier. Cela dit nous n'avions plus de place dans la salle de trophées pour un nouveau bouclier, nous envisageons même d'agrandir le club house l'année prochaine pour le titre promotion honneur. Hé oui rien ne nous enlèvera notre MAGNIFIQUE boulard. J'espère que les personnes normalement constituées comprendront le second degrés (ce dont je doute fort sur ce topic). Encore une fois merci à Labouheyre pour ce match et à très bientôt j'espère.

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

#345

le score

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#346

Le score 15-13. Martignas a rapidement inscrit un essai transformé. A mené 13- 3 à un moment du match. Les Landais sont revenus à 13-9. C'était le score à la mi-temps. Les riverains de la Jalle ont longtemps mené 13-12 et ont pu y croire pour finalement concéder une pénalité à la 80ème minute. Bien que juste la victoire de Labouheyre est tout à fait méritée car c'est l'équipe qui a le plus dominé et qui a fait le plus de jeu.

#347

bonjour a tous , superbe week end ensoleille avec de tres beaux matchs engages , pour martignas labouheyre match engage rugueux avec beaucoup de phases de combats cote jaune et noir , cote rouge et vert beaucoup de vitesse de jeu de passes . honnetement je m attendais vu les resultats a une equipe de martignas joueuse je suis reste un peu sur ma faim surtout qu il semblait avoir des velleites interressantes. mention speciale au 13 et au 15 noir et jaune pour le premier pour son jeu au pied et le 15 qui amene beaucoup de vitesse dans la ligne.quand j ai vu rentre les 2 equipes on aurait cru un match de gala senior contre junior telle la difference physique etait presente mais alors quel mental cote labouheyre quelle envie cette equipe joue un rugby aere plaisant pour eux et surtout pour nous le public , mention speciale pour ce petit 10 qui ne parait pas bien vieu et qui a fait une tres bonne partie , belle troisieme ligne joueuse rugueuse toujours la en defense et votre 12 qui pour moi a survole la finale malgre quelques imprecisions il leur a fait de tout ce joueur donne une sensation particuliere un attaquant hors normes . tout ce groupe est beau et peut encore avoir de belles annees dans le rugby landais vu la jeunesse du groupe. bravo a labouheyre et merci pour le spectacle et bravo a martignas pour leur saison

#348

et oui, les landais ont gagné, je l'avais prédit!!:-)!!belle victoire landaise malgré une bonne équipe de martignas surtout les 8 de devant, le 9 était trop lent, je l'ai trouvé plus à sa place en seconde mi temps!! après les 3/4 de martignas pas grand chose a dire car tout était axé sur leur 13 qui est pour moi trop personnel et guelard, mauvais jour pour lui hier car il n'a pas étais au meilleur de sa forme!!c'est dommage car je pense que la ligne arrière de martignas a un gros potentiel mais non utilisé! parlons de labouheyre, bon 8 de devant avec une bonne dynamique et une belle réaction après l'essai encaissé en début de période; ils ont été courageux pendant toute la durée du match; les 3/4 ont beaucoup joué et j'ai vu une bonne ligne de 3/4 collective qui trouvait du plaisir a chaque temps de jeu, ils ont fait plaisir à tous le public qui étais présent à ychoux, victoire méritée vu le jeu proposée par labouheyre!! bravo les landes :-)!!!

#349

laballade40 a écrit :

et oui, les landais ont gagné, je l'avais prédit!!:-)!!belle victoire landaise malgré une bonne équipe de martignas surtout les 8 de devant, le 9 était trop lent, je l'ai trouvé plus à sa place en seconde mi temps!! après les 3/4 de martignas pas grand chose a dire car tout était axé sur leur 13 qui est pour moi trop personnel et guelard, mauvais jour pour lui hier car il n'a pas étais au meilleur de sa forme!!c'est dommage car je pense que la ligne arrière de martignas a un gros potentiel mais non utilisé! parlons de labouheyre, bon 8 de devant avec une bonne dynamique et une belle réaction après l'essai encaissé en début de période; ils ont été courageux pendant toute la durée du match; les 3/4 ont beaucoup joué et j'ai vu une bonne ligne de 3/4 collective qui trouvait du plaisir a chaque temps de jeu, ils ont fait plaisir à tous le public qui étais présent à ychoux, victoire méritée vu le jeu proposée par labouheyre!! bravo les landes :-)!!!

Même le doryphore que je suis a vu une superbe équipe de Labouheyre j'en suis fan depuis ce début de saison malgré une seconde phase comme adversaire.

Merci a ce sport !!!!!!!!

#350

boblechat a écrit :
laballade40 a écrit :

et oui, les landais ont gagné, je l'avais prédit!!:-)!!belle victoire landaise malgré une bonne équipe de martignas surtout les 8 de devant, le 9 était trop lent, je l'ai trouvé plus à sa place en seconde mi temps!! après les 3/4 de martignas pas grand chose a dire car tout était axé sur leur 13 qui est pour moi trop personnel et guelard, mauvais jour pour lui hier car il n'a pas étais au meilleur de sa forme!!c'est dommage car je pense que la ligne arrière de martignas a un gros potentiel mais non utilisé! parlons de labouheyre, bon 8 de devant avec une bonne dynamique et une belle réaction après l'essai encaissé en début de période; ils ont été courageux pendant toute la durée du match; les 3/4 ont beaucoup joué et j'ai vu une bonne ligne de 3/4 collective qui trouvait du plaisir a chaque temps de jeu, ils ont fait plaisir à tous le public qui étais présent à ychoux, victoire méritée vu le jeu proposée par labouheyre!! bravo les landes :-)!!!

Même le doryphore que je suis a vu une superbe équipe de Labouheyre j'en suis fan depuis ce début de saison malgré une seconde phase comme adversaire.

d accord a 100 % avec toi boblechat cette equipe de labouheyre est fair play joueuse et plaisante. cela m a l air d etre une tres bonne bande de pote qui sont la pour s eclater et passer de tres bons moments ensemble et c est tout a leur honneur cela dit cela vient souvent dans une ideologie de club

Séries