Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 6 au bonheur des gourmets##

#1

Poule 6 : 1 US CENACOISE (PA), 2 RC RIOMOIS (AU) 3 GOURDON XV BOURIANE (LM), 4 EV MALEMORT (LM), 5 US OBJAT (LM), 6 CA SARLADAIS PER. NOIR (PA), 7 US ISSOIRIENNE (AU), 8 RC ARPAJON VEINAZE (LM), 9 EV MAURIAC (AU) 10 RC SAINT CERNIN (LM).

Dernière modification par Zoreilles (13/07/2011 20:48:43)

#2

Il y a deux fois Malemort , qui a une des deux places ? Bretenoux et Lacapelle Marival ne sont pas repêchés?

#3

mauriac et malemort cool

#4

Salut à Zoreilles et poulet basquaise rcr ! je suivrai avec attention les aventures de cette poule 6 qui me parait relevée !!! nous, on va jouer en poule 16 ! je viendrai de temps en temps m'exprimer dans votre forum ! bonnes vacances !

#5

Bonnes vacances aux moulinois et surtout bonne saison dans une poule qui n'est pas mal non plus mais bon avec le resserrement il était difficile qu'il en soit autrement

#6

big_smile Retour sur le forum fédérale, ça fait du bien lol

Dernière modification par Maurice63 (17/07/2011 13:29:18)

#7

Bien (re) venu en fédérale aux Issoiriens que l'on est content de retrouver

#8

un favori?

#9

oui gourdon sarlat sans probleme

#10

Malemort surement pas loin, Cénac semble vouloir s'armer il ne faut pas oublier les Mauriacois seront encore redoutables de même que les Doriens de St-cernin...ca fait déjà pas mal de favoris et promet de belles empoignades

#11

Sympa cette poule pour le tourisme big_smile mais pour le jeu ça va être dur, heureusement maintenant je suis dirigeant lol Salut Zoreille ça faisait longtemps O:)

Dernière modification par Maurice63 (17/07/2011 21:09:12)

#12

Zoreilles a écrit :

Malemort surement pas loin, Cénac semble vouloir s'armer il ne faut pas oublier les Mauriacois seront encore redoutables de même que les Doriens de St-cernin...ca fait déjà pas mal de favoris et promet de belles empoignades

Et donc pour jouer le maintien 4 équipes Arpajon , Issoire , Objat , Riom , ne reste plus qu'à savoir combien d'équipes seront reléguées ?

#13

pour moi les favoris sont: gourdon,sarlat, malemort et mauriac

#14

Sûrement qu'Arpajon ne sera pas loin du compte. Et délaisser St Cernin serait certainement une grossière erreur

Fédérale 3