Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

#1

Allez, Tours (F1) Blois (F2) Caen l'Aigle Plaisir Versailles Clamart Evreux St Pierre des Corps Vincennes (Honneur) Voilà les équipes, j'ai mis en gras celles que je n'ai jamais vu jouer. J'ai peut être pas tous les relégués ni tous les promus, vous corrigerez tongue

Dernière modification par loeil (13/07/2011 18:03:47)

#2

Plaisir et Versailles avec une majorité de clubs du Grand Ouest wink

#3

loeil a écrit :

Allez, Tours (F1) Blois (F2) Caen l'Aigle Plaisir Versailles Clamart Evreux St Pierre des Corps Vincennes (Honneur) Voilà les équipes, j'ai mis en gras celles que je n'ai jamais vu jouer. J'ai peut être pas tous les relégués ni tous les promus, vous corrigerez tongue

nikel pour les déplacements !!!!!!

#4

Encore une poule avec un équipe de fédérale 1 qui se retrouve en fédérale 3 à cause de problèmes financiers... Certes ce sont des matchs intéressants à jouer au niveau intensité mais je trouve que ce genre d'équipes faussent un peu la donne dans leurs poules(cf Poitiers et Chalons la saison dernière, Rouen la saison d'avant et Tours une année sur deux...). Des infos sur les mouvements dans les différentes équipes de la poule?

#5

vivelanormandie a écrit :

Encore une poule avec un équipe de fédérale 1 qui se retrouve en fédérale 3 à cause de problèmes financiers... Certes ce sont des matchs intéressants à jouer au niveau intensité mais je trouve que ce genre d'équipes faussent un peu la donne dans leurs poules(cf Poitiers et Chalons la saison dernière, Rouen la saison d'avant et Tours une année sur deux...). Des infos sur les mouvements dans les différentes équipes de la poule?

Ce n'est pas le sujet ici , d'autres fils existent pour en discuter 8) Tours est dans la poule, ce serait ballot de pas vouloir les jouer smile

Dernière modification par loeil (13/07/2011 19:10:43)

#6

Régis Massif a écrit :

Plaisir et Versailles avec une majorité de clubs du Grand Ouest wink

Clamart et Vincennes 8) Va y avoir du derby, Plaisir Versailles, Tours St Pierre des Corps et peut être l'Aigle Evreux, si les poules restent telle quelle on a pas de malheureux niveau déplacements big_smile

#7

Ca reste une poule ouverte a par tours qui et au dessus des autre equipe

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#8

loeil a écrit :
vivelanormandie a écrit :

Encore une poule avec un équipe de fédérale 1 qui se retrouve en fédérale 3 à cause de problèmes financiers... Certes ce sont des matchs intéressants à jouer au niveau intensité mais je trouve que ce genre d'équipes faussent un peu la donne dans leurs poules(cf Poitiers et Chalons la saison dernière, Rouen la saison d'avant et Tours une année sur deux...). Des infos sur les mouvements dans les différentes équipes de la poule?

Ce n'est pas le sujet ici , d'autres fils existent pour en discuter 8) Tours est dans la poule, ce serait ballot de pas vouloir les jouer smile

J'ai précisé dans mon post que ce sont toujours des matchs très intéressants à jouer. D'ailleurs nous avons déjà jouer contre Tours il y a quelques années en fédérale 2 quand ils étaient redescendu pour des histoires similaires. Toujours sympa d'aller jouer dans des stades comme celui de Tours( stade Tonnelé il me semble).

#9

vivelanormandie a écrit :
loeil a écrit :
vivelanormandie a écrit :

Encore une poule avec un équipe de fédérale 1 qui se retrouve en fédérale 3 à cause de problèmes financiers... Certes ce sont des matchs intéressants à jouer au niveau intensité mais je trouve que ce genre d'équipes faussent un peu la donne dans leurs poules(cf Poitiers et Chalons la saison dernière, Rouen la saison d'avant et Tours une année sur deux...). Des infos sur les mouvements dans les différentes équipes de la poule?

Ce n'est pas le sujet ici , d'autres fils existent pour en discuter 8) Tours est dans la poule, ce serait ballot de pas vouloir les jouer smile

J'ai précisé dans mon post que ce sont toujours des matchs très intéressants à jouer. D'ailleurs nous avons déjà jouer contre Tours il y a quelques années en fédérale 2 quand ils étaient redescendu pour des histoires similaires. Toujours sympa d'aller jouer dans des stades comme celui de Tours( stade Tonnelé il me semble).

Je limitai ma remarque au rappel signalé en caractère gras. Il ne faudrait pas que la saison de tous les clubs de ce groupe se borne aux mésaventures administratives passées des Tourangeaux. D'autres posts y sont déjà consacrés. Pour le reste ce sera un challenge pour tous les clubs de la Poule que de les affronter et j'espère que mes p'tits Plaisirois feront bonne figure. Tu es de Caen? Quel parcours avez vous fait la saison dernière et quels sont vos ambitions pour la saison à venir?

Dernière modification par loeil (14/07/2011 00:58:38)

#10

c'est une bonne poule qui est ,comme on pouvait s'en douter avec la reforme de l'an dernier, très relevée!! mais peut être plus ouverte que la poule 1... Et surement un poile plus corsée que la poule 2!!! Nous on est content de retrouver la F3 avec un gros gros match de gala à Vincennes contre Tours en ouverture!!! Bref hâte d'en découdre!!!!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

#11

C'est Clamart qui va encore être content. Ils retombent dans une poule avec un ex fed 1 , Tours, comme la saison dernière avec Chalon. Et contrairement à ce que tu peux penser Vivelanormandie, demande aux gars de Clamart s'ils ont été déçus de jouer contre une ex équiipe de fed1 comme Chalon. Et puis cette saison, il y a moins de risques de descendre, 2 relégations, contrairement à la saison dernière. Et puis crois moi, ça rempli les stades de recevoir de telles équipes, au moins cela était le cas avec Chalon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#12

yep content de cette poule les déplacements sont moins long que l année dernière puis on retrouve des équipes qu on a rencontré en f2 comme Tours,ST-Pierre-des-corps,Blois et L'Aigle hate d etre fin septembre

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

#13

claudius2539 a écrit :

Et contrairement à ce que tu peux penser Vivelanormandie, demande aux gars de Clamart s'ils ont été déçus de jouer contre une ex équiipe de fed1 comme Chalon. Et puis cette saison, il y a moins de risques de descendre, 2 relégations, contrairement à la saison dernière. Et puis crois moi, ça rempli les stades de recevoir de telles équipes, au moins cela était le cas avec Chalon.

Je ne suis pas du tout déçu de pouvoir jouer contre de belles équipes comme celle de Tours( nous avons jouer avec plaisir Poitiers l'année dernière que l'on a accroché chez nous à 14 contre 15 pendant 60 minutes...). Ces matchs sont très souvent intense au niveau rugby et nous permet de voir ce que donne un équipe du niveau voir de deux niveau supérieur. Par contre sur l'ensemble d'une saison avec une montée directe pour le premier, le club habitué à la fédérale 3 et qui essaie de bien s'armer pour la montée( ce n'est pas notre cas cette saison...) doit voir d'un mauvais œil débarqué une grosse écurie comme ca( ex Chalon, Poitiers etc...). Cela n'enlève en rien le courage et l'abnégation de ceux qui restent et qui font tout pour remonter ce genre de situation dans ces clubs respectifs. Pour nous, Caen, vu la poule je pense que le maintien sera déjà pas mal.

#14

Ce sera montée directe pour le 1er de poule cette saison? J'ai vu qu'ils programmaient 1/32ème et 1/16ème en aller retour, ne vont ils pas déterminer les promotions comme cette saison par les phases finales?

Fédérale 3