Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

fabien a écrit :

je pense avoir été clair et essayant d'être le plus juste possible, l'arbitre de ce match était très moyen au point de demander à une personne (la directrice de match) non concernée par le jeu hors agression son avis, après je suis du RCBA je vais pas crier au loup sur ce fait, il y avait peut-etre touche, peut-etre pas ? Sur la première mi-temps nous avons copieusement dominé mais souvent sanctionné, en seconde ce fut le contraire mais nous avons bien défendu, ce n'est pas un hold up non plus, on laisse pas mal de point au pied en route sur ce match, mais s'ils avaient gagné ce n'était pas volé non plus cela s'est joué leurs faiblesses derrière aussi bien en attaques qu'en défenses.

le probleme est simple l'arbitre n'a pas a demander la position du directeur de match et meme si il lui demande celui ci n'a pas a lui donner.On a a faire a 2 incompetents qui malheureusement privent un club d'une victoire . surtout que j'ai cru comprendre que le joueur qui faisait la touche n'avait pas leve le drapeau sans prendre partie sur ce coup là l'arbitre a tout faux. c'est une s.....e arbitrale !!!!!!!!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
fabien a écrit :

je pense avoir été clair et essayant d'être le plus juste possible, l'arbitre de ce match était très moyen au point de demander à une personne (la directrice de match) non concernée par le jeu hors agression son avis, après je suis du RCBA je vais pas crier au loup sur ce fait, il y avait peut-etre touche, peut-etre pas ? Sur la première mi-temps nous avons copieusement dominé mais souvent sanctionné, en seconde ce fut le contraire mais nous avons bien défendu, ce n'est pas un hold up non plus, on laisse pas mal de point au pied en route sur ce match, mais s'ils avaient gagné ce n'était pas volé non plus cela s'est joué leurs faiblesses derrière aussi bien en attaques qu'en défenses.

le probleme est simple l'arbitre n'a pas a demander la position du directeur de match et meme si il lui demande celui ci n'a pas a lui donner.On a a faire a 2 incompetents qui malheureusement privent un club d'une victoire . surtout que j'ai cru comprendre que le joueur qui faisait la touche n'avait pas leve le drapeau sans prendre partie sur ce coup là l'arbitre a tout faux. c'est une s.....e arbitrale !!!!!!!!!!!!!!!!!

attention tu vas prendre 130 jours sans forum!!! ]:D ]:D ]:D

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

tu peux dire cela comme tu peux dire qu'il a laissé les mugronais faire la piscine sur chaque regroupement, et être hors jeu systématiquement sur chaque attaque, l'arbitre de touche a levé son drapeau, à notre niveau nous n'avons pas d'arbitre de touche officiel, et des arbitres de champs de fédérale 3, il faut faire avec, mais reconnaissons que cet essai gag accordé d'entrée aurait mis mugron sur de bons rails à la place ils ont eu 3 pénalités sur leurs trois premières incursions dans notre camps, c'est les 3 fois qu'ils ont touché le ballon dans les 25 premières minutes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

tu peux dire cela comme tu peux dire qu'il a laissé les mugronais faire la piscine sur chaque regroupement, et être hors jeu systématiquement sur chaque attaque, l'arbitre de touche a levé son drapeau, à notre niveau nous n'avons pas d'arbitre de touche officiel, et des arbitres de champs de fédérale 3, il faut faire avec, mais reconnaissons que cet essai gag accordé d'entrée aurait mis mugron sur de bons rails à la place ils ont eu 3 pénalités sur leurs trois premières incursions dans notre camps, c'est les 3 fois qu'ils ont touché le ballon dans les 25 premières minutes

Et nous avons marquer deux superbes essais sur les ailes mêmes les supporters de Mugron on vue plus de jeu que dans certain matchs, wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (26/01/2012 18:57:50)

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
fabien a écrit :

Et nous avons marquer deux superbes essais sur les ailes mêmes les supporters de Mugron on vue plus de jeu que dans certain matchs, wink wink wink wink

on parle pas de çà , vous avez une equipe complete vous etes premier c'est merité je crois qu'on ne peut pas le contester toutefois reconnaissez que dimanche vos adversaires ont ete victimes d'une injustice et d'un fait de jeu anormal qui les prive d'une possible victoire je pense que dans le cas inverse FABIEN n'aurait pas manque de polemiquer ne ramenez pas toujours tout a votre avantage.

je t'ai dit si tu sais lire que pour moi sur l'action je ne vois pas le pied du joueur en touche, c'est dommageable pour mugron mais pour une fois que le sort est de notre coté je ne vais pas me plaindre je te laisse cela pour toi tu le fais très bien il t'a fallu 6 mois pour accepter d'etre battu par plus fort en finale de B, tes kleenex doivent être encore mouillés, sèche tes larmes mon garçon et regarde devant le passé c'est pour le rétro

fabien a écrit :

je t'ai dit si tu sais lire que pour moi sur l'action je ne vois pas le pied du joueur en touche, c'est dommageable pour mugron mais pour une fois que le sort est de notre coté je ne vais pas me plaindre je te laisse cela pour toi tu le fais très bien il t'a fallu 6 mois pour accepter d'etre battu par plus fort en finale de B, tes kleenex doivent être encore mouillés, sèche tes larmes mon garçon et regarde devant le passé c'est pour le rétro

elle etait facile celle là en attendant notre B elle regarde effectivement dans le rétro et elle voit pas la votre il va faloir recuperer des blesses ou des vieux pour accrocher le bon wagon!!!!!!!!!!!

non sérieusement il y a un manque d'implication de la part de nos jeunes qui n'honorent pas assez leur titre je ne vais pas me faire des amis au club en disant cela mais j'ai l'impression d'un manque d'application et d'investissement, ce qui reste un minimum dans un sport de combat ils ne sont pas décrochés mais seule une réelle remise en question leur permettrait de venir dans le quatuor de qualifiés dans un match comme celui de dimanche dernier (3 à 0) face à mugron, nous avons vu la différence entre une équipe qui va chercher la gagne et une autre qui vit sur ses pseudos acquis, dans ce groupe de la B il y a une majorité de bons gars avec de grosses qualités mais qui ne jouent pas toujours en équipe,je compte sur eux pour qu'il y ait une véritable prise de conscience de leurs capacités.

gauthierRSMXV a écrit :

Si Nogaro n'avait peyret, jamais ils n'en seraient la! Je n'ai jamais vu un coup de pompe comme le sien, c'est limite surnaturel.. En plus d'avoir un pied aussi puissant il place les ballons ou il veut! C'est un tres bon joueur au pied mais c'est tout. Chez nous il n'a fait que sa taper au pied.. Il fait le jeu a lui tout seul. Pour Nogaro il vaut mieux qu'il ne se blesse pas!

Entièrement d'accord, pour les sceptiques ( ou ceux qui ne veulent pas l'admettre ), il n'y a qu'a aller voir la différence entre le nombre de points marqués par son équipe et le nombre d'essais marqués, on se rend vite compte que la plupart des points sont marqués au pied, et de façon très nette. wink

Je ne vois pas pourquoi le cas Peyret fait débat. On peut dire ce qu'on veut en affirmant que Nogaro sans lui ils seraient pas premiers, que c'est lui qui tient l'équipe à bout de pied. Et après on dit quoi? Nogaro joue avec ses atouts et ce joueur constitue leur atout majeur. Je ne vois pas en quoi vos remarques sont constructives et tant mieux pour Nogaro s'ils réussissent à garder un joueur comme lui. Avec des si et des mais on met Paris en bouteille et Nogaro en 4e série! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Paul Tron a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le cas Peyret fait débat. On peut dire ce qu'on veut en affirmant que Nogaro sans lui ils seraient pas premiers, que c'est lui qui tient l'équipe à bout de pied. Et après on dit quoi? Nogaro joue avec ses atouts et ce joueur constitue leur atout majeur. Je ne vois pas en quoi vos remarques sont constructives et tant mieux pour Nogaro s'ils réussissent à garder un joueur comme lui. Avec des si et des mais on met Paris en bouteille et Nogaro en 4e série! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

je suis d'accord, ils ont un bon 10 ten mieux pour eux!!!!!!!!!! gardez le ca court pas les rues un type qui enquille tout!!!!!!!!!!!!

match en retard rcba mauvezin en b victoire rcba par forfait en première victoire rcba 37 à 6 bonus offensif

il est dur Fabien avec nos adversaires du jour : Mauvezin a marqué 12 points et non 6 smile

depuis le début

Arrété de badé Peyret badé Dibet!!!!!

Fédérale 3