Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 saison 2011 2012

#1

1 US Deux Ponts 2 Voiron 3 Eymeux 4 Givors 5 Vizille 6 Ugine Albertville 7 Rives Renage 8 Saint Jean en Royans 9 Ampuis 10 Le Puy en Velay Belle poule!!

#2

Y'a t'il des arrivées dans chaque clubs, des départs? Qui est favoris,...?

#3

mimo51 a écrit :

Y'a t'il des arrivées dans chaque clubs, des départs? Qui est favoris,...?

favori voiron qui descend et le puy et givors qui ont fini premier l'an dernier a vizille 4/5 départ pour 2 arrivée ca va etre cho pour nous!!!! pas de budget c la loi du rugby d'aujourd'hui sans argen on recrute pas!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#4

A pont de claix c'est pareil, pas beaucoup d'arrivée je crois et on perd notre 8: Laurent!! Mais bon du coup on aura une équipe semblable à celle de l'année dernière.

#5

mimo51 a écrit :

A pont de claix c'est pareil, pas beaucoup d'arrivée je crois et on perd notre 8: Laurent!! Mais bon du coup on aura une équipe semblable à celle de l'année dernière.

une dizaine d'arrivé a pt de claix tout de meme + quelque retour au club!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#6

Salut les Sudistes et les autres aussi big_smile : Vous pouvez voir les poules Sud géographiques si ça vous branche pour le plaisir ou pas ]:D (faites pour aider sur les déplacements et autres sites..couleurs..) GRATUIT lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Pour AMPUIS -Plusieurs arrivées : Jean-Charles Simian Célim Ghembaza et Yan Brunaud du CS Vienne David Mascaro de Montrevel Anthony Blondel de Villeneuve de Marc Kamel Barchi de Beaurepaire Benjamin Dulcide du PUC Jean-Marie Girault de St Priest Gaetan Ballay de Givors! Et nouvel entraineur des Séniors: Eric Ballay! -Les départs : Clément Théron Mathieu Roux

Dernière modification par mik (17/07/2011 18:52:41)

#8

des nom un peu des recrues dans chaque club???

#9

mik a écrit :

Pour AMPUIS -Plusieurs arrivées : Jean-Charles Simian Célim Ghembaza et Yan Brunaud du CS Vienne David Mascaro de Montrevel Anthony Blondel de Villeneuve de Marc Kamel Barchi de Beaurepaire Benjamin Dulcide du PUC Jean-Marie Girault de St Priest Gaetan Ballay de Givors! Et nouvel entraineur des Séniors: Eric Ballay! -Les départs : Clément Théron Mathieu Roux

Bonne chance à Ampuis pour cette saison!!!! Mais avec des recrues de ce calibre sa peut que bien se passer!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#10

c ki les arrivées a pont de claix

#11

il me semble kevin martin de fontaine

#12

Il n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de Montmellian. En ce qui concerne nos voisins et rival (USV) je pense qu'il vont etre facile a battre cette année.

#13

rugby038 a écrit :

Il n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de Montmellian. En ce qui concerne nos voisins et rival (USV) je pense qu'il vont etre facile a battre cette année.

J'aimerais bien savoir qui tu es pour raconter des conneries pareilles , et le respect de l'adversaire (qui plus est amis) est une des bases de notre sport. En ce qui concerne l'US 2 PONTS quelques arrivés et quelques retours au club (ou à la competition), mais le meilleur recrutement reste le peu de départs wink. Malgré tout , cette année sera difficile dans cette grosse poule. Bonne chance à tous pour cette saison.

Dernière modification par Cheche38 (19/07/2011 16:54:20)

#14

Cheche38 a écrit :
rugby038 a écrit :

Il n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de Montmellian. En ce qui concerne nos voisins et rival (USV) je pense qu'il vont être facile a battre cette année.

J'aimerais bien savoir qui tu es pour raconter des conneries pareilles , et le respect de l'adversaire (qui plus est amis) est une des bases de notre sport. En ce qui concerne l'US 2 PONTS quelques arrivés et quelques retours au club (ou à la compétition), mais le meilleur recrutement reste le peu de départs wink. Malgré tout , cette année sera difficile dans cette grosse poule. Bonne chance à tous pour cette saison.

bien parlé guilin!! allez balance les blaze des recru un peu! en ce qui concerne rugby038 le retour sur terre risque d’être de taille.......... chers amis pontois l'US VIZILLE vous attend de pied ferme..................................... ( pour boire un coup aux fêtes révolutionnaire bien sur)

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Fédérale 3