Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ludo94 a écrit :Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre
tu es joueur ou toi?
Chichon Hac 64 a écrit :Tu vois Asta,la poule 2 j'la regarde pas,rien à braire de la poule 2 ,des parisiens Pfffffffffffffffffffffffffff savent meme pas jouer au foot,veulent se mettre au ruby!! n'importe quoi..........,Chevreuse ? font des élevages de quoi la bas ??? Le ruby c'est le sud-ouest un petit peu le sud est jusqu'à Bourgoin,on tolère Lyon mais au dessus kaléalagaga!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon les mek du ch'nord je rigole......
Ne t'inquiètes pas Chichon. C'est clair que le Sud Ouest sent bon le berceau du rugby. Mais souviens toi qui a soulevé le Brennus de Fed 3 en juin dernier. Chalon sur Saone, bourgade se trouvant un peu plus au nord de Lyon. dingue ça. Et cette saison, peut-être que ce sera encore un autre club au dessus de la Loire qui remportera le bout de bois. Et oui le niveau de la feééral 3 s'est relevé pas seulement dans le sud ouest mais dans tout l'hexagone.
Dernière modification par claudius2539 (27/12/2011 10:51:05)
Moyeux JOEL et gros nénés a tous...... ]:D ]:D ]:D ]:D ORLEANS - BOURGES : 12-24 BO CHEVREUSE - COULOMMIERS :24-06 BO VIRTY - PUC :12-18 BD ANTONY - SANCERRES :24-12 BO SUCY - RIS : 12-24
ORLEANS - BOURGES : 19-10 CHEVREUSE - COULOMMIERS : 30(BO)-09 VIRTY - PUC : 10-29 (BO) ANTONY - SANCERRES :15(BD)-18 SUCY - RIS :10-18
Chichon Hac 64 a écrit :Tu vois Asta,la poule 2 j'la regarde pas,rien à braire de la poule 2 ,des parisiens Pfffffffffffffffffffffffffff savent meme pas jouer au foot,veulent se mettre au ruby!! n'importe quoi..........,Chevreuse ? font des élevages de quoi la bas ??? Le ruby c'est le sud-ouest un petit peu le sud est jusqu'à Bourgoin,on tolère Lyon mais au dessus kaléalagaga!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chichon, dans le nord, y'a de la bière et de la bonne, à paname, y'a les bois de Boulogne et de Vincennes. ça t'as pas
bonnes fêtes le basque ![]()
ORLEANS - BOURGES : 17-13 CHEVREUSE - COULOMMIERS : 39-3 VIRTY - PUC : 9-19 ANTONY - SANCERRES :13-13 SUCY - RIS :12-25. Bonne fêtes à tous !!!
tu es de la police ???? c marque c ludo
petru a écrit :ludo94 a écrit :Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre
tu es joueur ou toi?
Chichon Hac 64 a écrit :ludo94 a écrit :je sens toute la modestie du sud ouest, j'adore il y a du rugby dans le S O ???? il n'y pas juste du foie gras ...... si tu es en manque d'amis achete toi un chien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était juste pour foutre la ""merde"" balancer une connerie,je passais par là....
![]()
![]()
![]()
![]()
comme je le disais à mon pote des Sables d'Olonne,je lis presque tout les clubs de fédéral....
Donc,je coche sur mon bloc note, Ludo94 pas d'humour!! c'est fait!!
![]()
![]()
![]()
Moi perso je suis un gros con j ai pas d humour et je l assume... et je pense que dire que le rugby est au sud ouest c est comme dire que le caviar est au brésil ou que la pelote basque est du béarn... faut arrêter de se pignoler les mecs avec votre rugby du sud ouest... c est kiki l a inventé hein le rugby? c est les mecs du nord avec leurs joues rouges, leur cheveux roux et leur sourire narquois après t avoir mis une boite et un grattage au sol! heinnn?
ludo94 a écrit :tu es de la police ???? c marque c ludo
petru a écrit :ludo94 a écrit :Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre
tu es joueur ou toi?
fait tourner mec! t as l air de tenir une sacré couche
ORLEANS - BOURGES : 12-24 BO CHEVREUSE - COULOMMIERS :24-06 BO VItrY - PUC :12-18 BD ANTONY - SANCERRES :24-12 BO SUCY - RIS : 17 - 16 bd
ludo94 a écrit :tu es de la police ???? c marque c ludo
tu es joueur ou toi?
DTC
Pourquoi DTC
claudius2539 a écrit :ludo94 a écrit :tu es de la police ???? c marque c ludo
petru a écrit :tu es joueur ou toi?
DTC
DTF
sunchy a écrit :DTF
DTTDB